Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuess it wasn't planned right ? - Alexei
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Guess it wasn't planned right ? - Alexei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei & Gabriel / fin septembre 2021
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream.

Nouvelle année qui commençait pour Gabriel, l’occasion de repartir à zéro et d’oublier cette soirée avant la rentrée. Et ce qui avait pu se passer. Celle où il avait crû que quelque chose ressortirait de cette rencontre mais non. Alexei avait préféré prendre la fuite. Gabriel aurait pu tenter de le retrouver pour avoir droit à des explications mais le message avait été clair quand il avait décidé de partir, comme ça en le laissant plan. Mauvaise personne ou mauvais timing, autant oublier cette histoire maintenant que les cours reprenaient à l’université. Une année où il se concentrerait sur ses études pour pouvoir aller au bout de son cursus et être diplômé, histoire de montrer à son père que malgré ses réserves il pouvait réussir dans ce domaine, être diplômé d’Harvard rien que ça et ensuite rejoindre la police. Décidé à se débrouiller seul, Gabriel s’était installé sur le campus pour éviter de devoir demander l’aide de ses parents. Evidemment il n’avait pas eu trop le choix concernant son colocataire. Pas une chose qui le dérangeait en soi, Gabriel espérait juste ne pas tomber sur quelqu’un de difficile à vivre. Lui-même ne pensait pas l’être et tenterait au mieux de s’adapter à la situation pour garder son espace et laisser le sien à la personne qui ne tarderait pas à débarquer dans les jours qui viennent en vue de la rentrée. Il avait même entrepris de faire un peu de rangement aussi pour que l’endroit paraisse accueillant et vivable pour l’autre personne. Pour le moment il ne pouvait pas vraiment faire plus et devrait attendre de voir si le courant passerait avec son colocataire, peu habitué à devoir partager sa chambre avec quelqu’un mais décidé à faire des efforts. Gabriel s’était installé sur son lit pour bouquiner lorsqu’il avait été interrompu par un coup frappé à la porte. Il n’attendait personne mais ça pouvait très bien être son colocataire qui avait décidé de frapper ou bien quelque chose d’important même si une part de lui aurait aimé rester le nez engrossé dans son livre et ignorer la personne en question. Finalement il ouvrit la porte et se retrouva face à Alexei. Marquant un temps d’arrêt, ne s’attendant pas à le voir débarquer comme ça, il prit rapidement la parole pour s’adresser à lui. « Si tu es venu pour parler de la dernière fois, il n’y a pas besoin j’ai très bien compris… » Un peu en colère malgré tout même s’il avait décidé de passer à autre chose, de ne plus y penser ou en reparler. Mais c’était aussi une constatation de sa part, les paroles d’Alexei avaient été claires ce soir là donc il ne s’attendait à rien de plus que ça. Mais sitôt que Gabriel eut terminé il se rendit compte qu’Alexei n’était pas venu les mains vides, qu’il avait ses affaires avec lui, réalisant qu’il était visiblement son nouveau colocataire. « Oh c’est toi qui vient pour occuper la chambre… » qu’il lâcha peu après, sans vraiment savoir si ça lui faisait plaisir ou non. Pour le moment ça semblait plutôt étrange comme situation vu ce qui s’était passé mais Gabriel était prêt à faire comme si de rien n’était. Après tout il n’y avait eu qu’un baiser, rien de plus, ça aurait pu très bien arriver avec n’importe qui, du mois c’est ce dont il essayait de se convaincre en restant là planté en face de lui.

(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Fin septembre 2021
w/ @Andreas Cortès

C'était aujourd'hui que j'allais m'installer dans cette chambre étudiante à Harvard maintenant que je ne vivais plus avec Olivia puisque nous avions rompu. Rupture qui me faisait toujours un pincement au coeur parce que je savais que je lui avais briser le coeur et que j'avais perdu ma meilleure-amie en plus de ça. Olivia ne méritait pas ça et il n'y a pas un jour où je ne le regrette pas depuis que c'est arriver. Mes parents ne me parlait plus puisqu'au cour d'un dîner avec eux après être rentrer au Texas quelques temps alors que mon père faisait que me parler mal par rapport à ce que j'avais fait à Olivia, c'est sorti tout seul, je l'ai dit que j'avais trompé Olivia avec un homme et non avec une femme. Le ton est monter, j'ai vu la déception dans leurs yeux et je me souviens encore de la claque que mon père m'a mises, ma joue violacé et ma lèvre ensanglanté s'en souvienne aussi ainsi que de leurs paroles à tous les deux. J'ai perdu mes parents à cause de ce que je suis réellement et la plupart du temps, je n'y pense pas. Grâce à mes bourses mes études sont payer et à côté j'ai un job étudiant pour pouvoir me payer les à côtés, car je sais que je ne peux plus compter sur l'argent des Barnes. Du coup, fort heureusement, j'ai trouvé une place dans une chambre étudiante pour cette année et je m'y suis diriger pour rencontrer mon nouveau colocataire. J'arrive devant et je toque, ne voulant pas rentrer comme ça si jamais il est occupé ou quoi. J'attends quelques secondes avant que la porte s'ouvre sur... "Andreas..." Dis-je surpris en le voyant face à moi, je ne m'attendais pas à ça, la situation était vraiment gênante, parce que je m'en voulais pour ce que je lui avais fait à lui aussi, parce que ce baiser j'y pensais jour et nuit depuis que nous l'avions changer, parce qu'il m'a provoquer des choses que je n'ai jamais ressenti avant. J'ignorais ce que tout ça voulait dire, mais ça avait été spécial au point que je rêve de lui depuis et que je rêve de le voir, choses faites puisque nous étions colocataire. "Qu'est-ce que tu as compris au juste ? Parce que je peux t'expliquer réellement pourquoi je suis parti, tu le mérite et je m'en veux vraiment de t'avoir planté comme ça." Oh que oui je m'en voulais et le revoir me rappeler à quel point j'avais aimé l'embrasser et à quel point je voulais recommencer parce que je me surprenais à loucher sur ses lèvres. Je me racle la gorge et hoche la tête. "Ouais c'est moi ton nouveau coloc, je sais que tu préférais quelqu'un d'autre, ce que je comprends et si tu veux, demain j'irais demander à la direction de me changer de chambre, car la dernière chose que je souhaite, c'est de t'imposer ma présence." Je finis par rentrer à l'intérieur, je pose mes affaires, je m'assois sur mon nouveau lit, sûrement temporaire si jamais Andreas préfère que je parte, ce qui serait compréhensible vu ce que je lui a fait. "Ecoute... notre baiser ce soir là, je ne le regrette pas, loin de là, c'était un merveilleux baiser, vraiment... mais c'est compliqué en fait, j'ai jamais voulu te faire du mal et je suis sincèrement désolé Andreas." Oh que oui je l'étais, parce qu'il avait été si gentil que je voulais lui montrer que je n'étais pas ce sale type qui l'avait planté ce soir là et que je valais mieux que ça même si je doutais beaucoup de moi à cause de ma famille, de ce que j'avais fait à Olivia et aussi Andreas, je me considérais plutôt comme un sale type actuellement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream.

S’il avait apprécié cette rencontre quelques jours auparavant, à cette soirée, la manière dont elle s’était terminée poussait surtout Gabriel à vouloir tourner la page. A se concentrer sur ses études pour éviter de penser à tout ça et ressasser les raisons qui avaient poussé Alexei à prendre la fuite alors qu’ils passaient une super soirée tous les deux. Du moins c’était le cas de son point de vue mais visiblement ça ne l’était pas pour Alexei. Depuis ils ne s’étaient pas revus et franchement Gabriel n’aurait pas trop su quoi lui dire. C’était son droit d’avoir pris la fuite avant que les choses n’aillent trop loin pour lui, d’autant qu’il ne lui devait aucune explication même s’il aurait aimé en connaitre les raisons. Pour une fois qu’il s’intéressait à quelqu’un après sa rupture voilà que tout se terminait comme ça. Peut-être qu’il devrait éviter de se lancer là-dedans le passé lui avait déjà prouvé plusieurs fois qu’il n’était pas vraiment chanceux dans ce domaine. Même si rien de ce qui s’était passé avec Alexei n’était prévu ou réfléchi, c’était plus sur le moment et c’était peut-être ce qui l’avait le plus surpris. Qu’il puisse se laisser une chance avec quelqu’un d’autre, répondre à son flirt alors que normalement il n’était pas vraiment du genre à faire ça. Mais Alexei lui avait semblé différent, lui avait donné l’envie d’en savoir plus même si les choses n’avaient pas aussi bien tourné au final. Ce fut un coup à la porte qui le sortit de ses réflexions pour se retrouver face à celui à qui il pensait justement. Comme si son esprit avait eu le pouvoir de le matérialiser là devant lui. Sa première pensée fut qu’il était peut-être venu s’expliquer, ne tardant pas d’ailleurs à lui dire que ce n’était pas la peine parce qu’il avait déjà compris les raisons. Du moins il le pensait. « Que si tu as pris la fuite c’est que ça ne devait pas arriver c’est tout… Tu n’as rien de plus à m’expliquer si tu n’avais pas envie ou que ce n’était pas le moment ou quoi que ce soit d’autre » fit-il en haussant légèrement les épaules comme si tout ça ne lui faisait rien au final. Mais c’était beaucoup plus simple que d’avouer face à un inconnu qu’il avait été déçu, qu’il s’était imaginé des choses peut-être sans vraiment en avoir conscience ce soir-là. « Tout ça pour dire que je ne te demande rien… tu es libre de tes décisions, si tu veux m’expliquer d’accord mais si tu ne veux pas le faire pour des raisons qui te regardent je n’ai rien à dire…  » Il ne se voyait pas l’obliger à parler sous prétexte qu’il lui devait une explication. Et puis Gabriel se rendit compte des bagages à ses pieds réalisant qu’Alexei était le colocataire dont il attendait l’arrivée, ce qu’il lui confirma peu après lui proposant déjà de demander à changer de chambres dès le lendemain. S’il appréciait le geste, Gabriel ne jugeait pas vraiment ça nécessaire, ils pourraient très bien s’accommoder tous les deux l’espace d’une année scolaire. « Toi et moi on est adultes donc on peut cohabiter sans problèmes en faisant des efforts tous les deux… On a qu’à oublier ce qui s’est passé ce sera sûrement plus simple comme ça…  » proposa-t-il à Alexei en lui offrant un petit sourire, gage de bienveillance de sa part mais aussi signe qu’il commençait déjà à faire des efforts malgré la situation compliquée dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Alexei se décida à entrer avec ses affaires et alla s’installer sur ce qui allait être son lit alors que Gabriel refermait la porte, décidé à faire de son mieux malgré la situation étrange dans laquelle ils se retrouvaient tous les deux. Gabriel se dirigea vers son lit pour reprendre sa lecture, décidé à laisser Alexei s’installer tranquillement alors qu’Alexei visiblement souhaitait continuer cette conversation. Lui avouant avoir apprécié le baiser, un bon point pour Gabriel qui s’était posé la question justement et en profita pour s’excuser pour ce qui s’était passé. S’il appréciait qu’il veuille mettre les choses au clair tout semblait compliqué du côté d’Alexei, peut-être trop finalement pour qu’ils aient eu ne serait-ce qu’une chance. Mauvais moment et mauvais timing comme il pouvait y en avoir souvent visiblement. « T’en fais pas comme je t’ai dis on a qu’à oublier tout ça, repartir à 0 si tu veux, au moins je suis rassuré sur un point c’est que ce baiser n’était pas horrible au point de te pousser à prendre la fuite » lâcha-t-il avant de se mettre légèrement à rire. Un moyen pour lui de détendre un peu l’atmosphère surtout qu’Alexei semblait réellement regretter donc il ne se voyait pas lui en vouloir pendant longtemps non plus encore plus s’ils devaient partager la même chambre. Et puis il était sincère en lui proposant de faire comme si de rien n’était, commençant sincèrement à penser que peut-être tout aurait été plus simple s’ils ne s’étaient pas rencontrés ce soir-là. Pas d’attentes, pas de baisers, juste deux colocataires qui ignoraient tout de l’autre.

(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Fin septembre 2021
w/ @Gabriel Cortès

Partager ma chambre avec Gabriel, ça je ne m'y étais pas attendu et pourtant, on dirait que le destin nous pousser à nous retrouver tous les deux, comme s'il avait un message à nous transmettre. Du coup, me retrouver comme ça devant lui avec mes sacs dû à mon déménagement après ma rupture avec Olivia me rappeler ce que j'avais fait à Olivia aussi et je me sentais coupable pour ça aussi. Pire encore, je me dégoûtais littéralement et les paroles de mon père à mon égard m'ont confirmé que je les dégoûtais aussi. De toute manière, j'ai toujours été plus proche de ma mère que de mon père, ma mère m'ayant envoyer de l'argent et des affaires durant l'été où j'ai vécu dans cette colocation d'été en attendant la rentrée de Harvard, dans le dos de mon père je le sais, mais au fond, je savais qu'elle me soutenait. Avoir fait mon coming out par téléphone à mes parents a fait que mon père a couper les ponts tandis que ma mère m'a envoyer un message discrètement en me disant clairement qu'elle était fière de moi, que je resterais son bébé et qu'elle m'aimait. Ce message m'avait réchauffer le coeur, car je l'avais elle de mon côté et ma mère était mon tout donc ça me rassurer de ne pas la perdre elle. Je revenais à moi alors que Gabriel me parler, je lui offre un petit sourire alors que j'attrape. "Merci à toi c'est gentil, car j'avoue avoir eu du mal à obtenir cette chambre. Elles étaient presque toutes prises quand j'ai fait la demande et si je n'avais pas eu celle-ci, j'ignore ou j'aurais habiter cette année, donc merci de me permettre de rester ici et d'avoir un toit au dessus de la tête, ça m'évite des soucis en plus." Déjà que j'en avais à l'appel des soucis avec mon père qui faisait son possible pour que je sois mal en m'ayant rayer de son testament tout ça, mais ce qu'il ne comprenait, c'est que je m'en fichais de son argent. Je commence à ranger mes affaires, je sors une photo de ma mère et moi encadrer d'un des sacs et je la pose sur le petit meuble tandis que je fais pareil avec mes autres affaires que je range, mais pendant que je range, je veux parler à Gabriel afin qu'il ne croit pas que je regrette ce baiser. Je me retourne vers lui lorsqu'il ouvre la bouche et je me racle la gorge. "Sauf que je n'ai pas envie d'oublier Gabriel... je... c'est la première fois que ça me fait ça. Ce soir là, quand on s'est embrasser, je n'étais pas libre, c'est pour ça que j'ai pris la fuite, car je ne suis pas le genre à tromper sa copine, mais le problème, c'est que quand, on s'est embrasser, j'ai aimé ce baiser plus que tous les baisers que j'ai eu avec ma copine et ressentir ça, ça m'a fait flipper à un point que je me suis barrer pour lui parler et on a rompu. Mais il n'y a pas un jour ou je ne repense pas à ce baiser et au plaisir intense que j'ai ressenti au point de vouloir recommencer encore et encore... Mais j'ai brisé mon ex et ça, je ne me le pardonnerai jamais. Je suis une mauvaise personne, un monstre et tu as raison de vouloir faire comme si rien ne s'était passer. Tu mérites mieux que le connard que je suis." Je me laisse tomber assis sur mon lit après cette révélation, je me frotte les yeux et je baisse la tête, car clairement, je n'allais pas bien depuis que j'avais brisé Olivia.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si ce n’était pas dans ses plans de se retrouver face à face à Alexei depuis sa fuite, Gabriel n’allait pas pour autant se montrer désagréable avec lui. Il avait sûrement ses raisons pour avoir pris la fuite même si les choses étaient compliquées maintenant qu’ils allaient devoir cohabiter tous les deux dans cette chambre. Malgré ce qui s’était passé il ne se voyait pas rejeter Alexei en lui disant d’aller voir ailleurs. Personne ne l’obligeait à donner suite après un simple baiser qui n’avait pas forcément compté pour lui, même si c’était compliqué à accepter pour Gabriel. Mais il le ferait pour le bien de leur colocation, avouant carrément à Alexei qu’il pouvait rester s’il le souhaitait. Ils pourraient très bien faire des efforts tous les deux pour que ça fonctionne voilà tout. Face au soulagement d’Alexei, il lui offrit un petit sourire, amusé par sa crainte de devoir dormir n’importe où. « Je n’allais pas te jeter dehors pour ça ne t’en fais pas… Peut-être que ça nous donnera juste l’occasion de dépasser ce qui s’est passé pour pouvoir cohabiter au mieux… On pourra même se mettre d’accord sur certaines règles, maintenant que j’y pense, pour ça » De toute façon il était obligé de vivre sur le campus étant donné que c’était sa première année à Harvard mais ensuite il comptait bien se trouver un appartement quelque part à Boston, non loin du campus donc cette colocation ne durerait que l’espace d’un an au pire. A eux de s’entendre pour que ça fonctionne, surtout qu’il ne savait pas qui il récupèrerait à la place d’Alexei si jamais il changeait de chambre. Supporter la présence d’un gars avec qui il avait échangé un baiser semblait bien moins compliqué que de devoir le faire avec quelqu’un qui pourrait être pire, un vrai fêtard par exemple qui l’empêcherait de se concentrer sur ses cours. Volonté pour lui de faire ses preuves face à son paternel qui doutait de son choix d’étude, son choix d’étudier ici sachant que son coming out lui avait fait voir son fils autrement. Mais inutile de penser à ça maintenant, il devait juste s’arranger pour faire ses preuves et les choses iraient certainement mieux ensuite. Du moins Gabriel l’espérait. «T’es pas du genre à faire la fête ici jusqu’à pas d’heure au moins ?  » qu’il lui demanda soudainement réalisant qu’au fond il ne connaissait pas les habitudes d’Alexei, s’il était plutôt du genre à profiter de la vie étudiante ou non. Parce qu’autant le savoir maintenant pour mettre les fameuses règles dont il avait parlé en place. Autant il n’avait rien contre le fait de s’amuser et aller à certaines fêtes, autant il voulait être tranquille quand il était ici et pouvoir étudier sans trop de distraction. Et pour que les choses se passent au mieux entre eux Gabriel lui proposa aussitôt une alternative. Celle de tout oublier de ce qui s’était passé entre eux, laissant apparaitre que ça ne lui faisait rien si c’était le cas même si c’était bien plus compliqué que ça. Mais autant ne rien dire pour que les choses se passent au mieux. Alexei qui avait commencé à ranger ses affaires se tourna vers lui après ses paroles. « Tu veux dire que t’as trompé ta copine et t’as fait de moi une sorte de complice ? » demanda-t-il tout en connaissant déjà la réponse et ignorant volontairement ce qu’il venait de lui dire par rapport à ce qu’il avait ressenti. Parce que la tromperie le ramenait à une période pas très jolie pour lui, celle où il avait été trompé sauf que cette fois c’était lui qui avait blessé quelqu’un même sans le vouloir. « Je dis ça parce que j’ai été trompé et ironie du sort c’est moi aujourd’hui qui a fait du mal à cause de la tromperie… » lâcha-t-il d’un ton froid. Parce que malgré le fait qu’Alexei se sente mal de ce qui s’était passé, il avait contribué à blesser quelqu’un sachant en plus que s’il avait su qu’il n’était pas libre rien ne se serait passé entre eux. Mais impossible de retourner en arrière maintenant. Voyant l’air abattu d’Alexei, il soupira avant de s’approcher. « Ton ex copine finira peut-être par te pardonner… Si ça peut te consoler j’en veux plus à mon ex aujourd’hui, j’ai dépassé la colère… » Même si les choses étaient définitivement cassées entre eux difficile parfois de croire qu’il éprouvait que de l’indifférence pour son ex maintenant. « T’as juste fait une erreur, une grosse erreur c’est vrai et je pense pas honnêtement que c’est pardonnable dans un couple mais visiblement t’étais confus sur qui tu es et pour être passé par là plus jeune j’avoue que ça peut être déroutant… » S’il n’approuvait pas la tromperie dans le cas d’Alexei ça semblait être bien plus profond que ça. « Parce que j’en déduis que c’était la première fois ? Que t’embrassais un gars ? » Il voulait bien admettre qu’il embrassait bien mais vu ce qu’il venait de lui dire ça semblait plus lié au fait qu’il n’avait pas l’habitude d’embrasser un gars et que ça puisse visiblement lui faire ressentir quelque chose d’aussi fort.
(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Fin septembre 2021
w/ @Gabriel Cortès

Malgré que ce soit compliqué entre lui et moi, je dois avouer que j'étais soulagé de me retrouver face à Gabriel et non face à quelqu'un que je ne pourrais sûrement pas blairer. Alors, je savourais que c'était lui pour qui j'avais ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'étais perdu ouais et je voulais en savoir plus pour comprendre. Mais la question que je me posais actuellement, c'était s'il accepterait qu'on cohabite tous les deux malgré ce qui s'est passer et fort heureusement, il a dit oui. Gros soulagement pour moi qui n'avait pas d'issus de secours puisqu'il n'y avait plus aucune chambre disponible et que je n'avais pas les moyens pour me prendre un appartement à moi seul. Mon père m'ayant couper les vivres, je ne pouvais pas simplement l'appeler pour qu'il me vire de l'argent. Mon paternel ne voulait plus me voir et je l'acceptais, même si au fond, ça me brisé quand même le coeur qu'il tire aussi facilement un trait sur son fils unique. Je suis sorti de mes pensées par Gabriel et hoche négativement la tête. "Non... enfin ça m'arrive, mais je suis toujours hyper discret même si je rentre tard donc tu n'as pas à t'inquiéter. Mais pour revenir à ce que tu as dit, on peux établir des règles si tu veux oui." Dis-je en lui souriant, je n'avais jamais réveiller Olivia lorsque je rentrais de soirée tard, elle dormait toujours profondément et même si j'étais ivre mort. Bon par contre, j'ignorais de quoi il parlait comme règle, mais s'il avait peur que je ramène quelqu'un, ça n'arrivera pas et lui, s'il voulait ramener quelqu'un, et bien, là je ne sais pas pourquoi, mais je ne préférais pas y penser. D'ailleurs, je finis par lui avouer toute la vérité, parce que j'en ai besoin et surtout, je me sens vraiment coupable pour Olivia. Elle ne méritait pas ça et je sais qu'elle me déteste maintenant. Ce que je peux comprendre, car si ça avait été inversé, j'aurais pété un câble moi aussi, donc je pouvais que comprendre qu'elle me haïsse au point qu'elle espère que je vais crever dans d'atroces souffrances. Assis sur mon lit, je me sentais trop mal, fixant le sol, n'osant même plus regarder Gabriel, mais lorsqu'il me parlait, je levais les yeux vers lui. "Non... enfin si, j'ai trompé ma copine, mais je n'ai pas dit avec qui. Actuellement, elle a un autre nom en tête même si je n'ai donner aucune identité." Je savais très bien qu'elle imaginait que c'était cette fille dans mon cours qui était tout le temps après moi et qui détester Olivia du plus profond de son âme. Sauf que c'était loin d'être le cas. "Tu n'y es pour rien toi, tu ignorais que j'avais quelqu'un donc... te sent pas mal pour ça, le seul fautif ici c'est moi." Je me sentais assez mal pour ça, car j'avais vraiment aimer ce baiser, bien plus que tous ceux que j'ai échangé avec Olivia et j'étais perdu. J'ignorais ce que tout ça voulait dire et j'ignorais comment je pouvais avoir les réponses à toutes mes questions. J'aperçois Gabriel s'approcher, je ne bouge pas de mon lit alors que je lève les yeux vers lui et que je l'écoute attentivement. "Je ne considère pas ça comme une erreur Gabriel, non... je me déteste d'avoir aimer, de vouloir recommencer au point que ça m'obsède jour et nuit. Je lui ai brisé le coeur et ça, je ne pourrais jamais me le pardonner. Même si elle y arrive au final, moi, je n'arriverai jamais à m'aimer et à me regarder dans une glace après ce que je lui ai fait." Je me sentais si mal que je n'osais même plus le regarder, fixant le sol et à sa question, je lève les yeux vers lui et hoche timidement la tête positivement. "Ouais... c'était la première fois." Et j'ignorais ce que ça voulait dire, j'étais encore plus qu'avant maintenant et franchement j'en avais marre, je voulais juste comprendre ce qui m'arriver.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était à la fois étrange sans l’être de se retrouver face à Alexei. Pas qu’il ait prévu de le revoir ou d’obtenir des explications après ce qui s’était passé, mais Gabriel préférait voir le bon côté des choses. Celui de tomber avec quelqu’un qu’il connaissait relativement plutôt qu’un simple inconnu avec qui le courant ne passerait pas pour une raison ou autre. Il leur faudrait juste apprendre à cohabiter ensemble voilà tout, en oubliant ce qui avait pu se passer. Ou du moins faire semblant de l’oublier parce que ça aussi c’était compliqué pour Gabriel qui n’avait pas été insensible à Alexei. Autrement il aurait été le premier à le repousser lui qui s’était promis de rester célibataire pour le moment après sa précédente rupture. Il pouvait ainsi se concentrer sur ses études et rendre fier son paternel. Ça c’était le plan mais dans la pratique en rencontrant Alexei c’était devenu beaucoup plus compliqué ce soir-là ne serait-ce que lui dire au revoir avant que quoi que ce soit ne se passe entre eux. Mais il ferait un effort pour que tout se passe au mieux. Après tout Alexei ne lui devait rien pas même une explication et Gabriel se focalisa aussitôt sur le côté pratique de cette cohabitation, que tout se passe bien entre eux. Il lui proposa même d’établir des règles dans ce but, demandant d’emblée à Alexei s’il était du genre à faire la fête. Parce que ça, ce serait compliqué après pour cohabiter et espérer étudier. A sa réponse à la question, Gabriel fut rassuré et se contenta d’abord de hocher la tête avant de s’adresser à lui. « Tant mieux alors si t’es pas du genre à faire trop de bruit… On pourra toujours s’entendre sur quasiment tout après ça… Et oui pour les règles j’y tiens pour que tout se passe au mieux surtout vu la situation… » Pas trop envie de revenir de cours et de tomber sur Alexei avec quelqu’un, ce serait autrement bizarre et compliqué pour lui de simplement faire abstraction pour plonger le nez dans ses cours. Et de son côté il ne se voyait pas vraiment amener quelqu’un ici sachant qu’Alexei vivait là, si tant était qu’il rencontrait effectivement quelqu’un. Ce qui n’était pas à l’ordre du jour pour lui. Alexei avait été spécial et il ne se voyait pas aller à une soirée et ramener quelqu’un d’autre. Il était très bien célibataire de toute façon. Gabriel fut sorti de ses pensées par Alexei qui lui avoua qu’il ne voulait pas oublier ce qui s’était passé entre eux, comme il le lui avait suggéré un peu avant. Lui non plus n’avait pas eu envie de le faire, mais ça semblait bien plus judicieux de faire ça s’ils voulaient cohabiter normalement tous les deux. Mais il était loin d’apprécier d’apprendre qu’Alexei avait une copine qu’il avait trompé ce soir-là faisant de lui une sorte de complice dans sa tromperie. Lui qui en plus avait été trompé quelques mois auparavant. « C’est sûr que c’est compliqué d’avouer à ta copine que tu l’as trompée avec un gars… Et pour te répondre je me sens fautif parce que j’ai l’impression d’avoir détruit quelque chose… Si j’avais dit non ou que je t’avais repoussé, rien ne serait arrivé et il n’y aurait eu aucune tromperie…  » Même si c’était facile de dire ça après coup, en sachant la vérité. Et puis quoi qu’il puisse dire, ils ne pourraient pas revenir en arrière de toute façon et effacer ce qui était arrivé. Alexei semblait plus confus qu’autre chose par rapport à la situation. Soupirant, il s’approcha de lui pour le réconforter parce qu’il semblait clairement mal vivre toute cette situation. Même si lui ne se voyait pas pardonner une tromperie, peut-être que sa copine passerait au-dessus de ça, surtout s’il était confus et découvrait son attirance pour les hommes. « Aussi flatteur que soit ce que tu viens de me dire, ça rend pas les choses ok pour autant, ça reste une erreur parce que t’étais en couple et que t’aurais dû rompre avant d’embrasser quelqu’un d’autre… Mais après ça reste une erreur alors arrête de te juger aussi durement, t’as tué personne, t’as agressé personne… ça prendra du temps mais tu finiras par te pardonner… ce qui s’est passé ça prouve juste que t’es pas infaillible, que t’es pas parfait et que tu fais des erreurs c’est tout… Faut juste que tu l’acceptes et que t’avances maintenant… » qu’il tenta de lui conseiller sans vraiment savoir si ça allait l’aider. Et puis une question lui venait en tête alors il se décidait à la poser, curieux de savoir s’il avait vu juste ou non. Et comme il l’avait soupçonné c’était bien la première fois. « Je comprends mieux maintenant… T’es juste en pleine découverte en réalité… Tu dois juste te poser la question de savoir si c’était l’alcool qui t’a fait apprécier autant comme c’était tout nouveau ou si c’est plus profond que ça… Mais ça tu vas devoir y réfléchir et je suppose expérimenter en sortant avec d’autres filles et d’autres hommes pour voir…  » Même s’il n’appréciait pas trop cette idée, il n’avait pas envie de l’avouer déjà mais surtout c’était à Alexei de décider et de réfléchir surtout maintenant qu’il semblait découvrir quelque chose de nouveau sur lui-même.
(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Fin septembre 2021
w/ @Gabriel Cortès

Je ne réalisais pas vraiment ce qui était entrain de m'arriver, je me retrouvais dans la même chambre que le gars avec qui j'ai trompé ma copine et à qui je pense depuis cette erreur. Bien que je ne prenais pas ça pour une erreur tout au fond de moi puisque j'avais réalisé que je préférais embrasser les hommes plutôt que les femmes donc qu'est-ce que ça faisait de moi franchement ? J'étais complètement perdu, c'était la première fois que ça m'arriver et puis, j'ai avoué à mes parents cet été que j'aimais aussi embrasser les hommes et la réaction de mon paternel a été catastrophique. Mais personnellement, je n'allais pas me laisser abattre puisque les rapports entre lui et moi ont toujours été des plus extrêmes. C'est surtout de ma mère que je suis proche et c'est elle qui me manque le plus en réalité puisque ma maman est clairement tout pour moi, du coup j'espère au plus profond de moi qu'on finira par se retrouver un jour. Du coup, j'ai dit la vérité à Gabriel concernant la tromperie, je ne me voyais pas lui cacher ça, car bon, c'était bien arriver et c'est pour cette raison que j'avais fuis ce soir là même si je n'avais aucunement envie de le quitter vu à quel point j'aimais l'embrasser. "Tu ne pouvais pas savoir que je n'étais pas libre Gabriel, c'est d'ailleurs pour ça que tu ne m'as pas repousser donc ne te sent pas coupable. Le seul fautif c'est moi ok ? Je n'aurais pas dû agir de la sorte et je suis sincèrement désolé pour tout ça..." Je regarde Gabriel approcher et s'asseoir face à moi sur une chaise. Je l'écoute attentivement alors que je joue nerveusement avec mes doigts, car bon, faut pas croire, je me sens vraiment coupable d'avoir fait du mal à Olivia, parce qu'elle ne méritait pas ça, parce qu'elle m'a toujours bien traité et surtout qu'elle était ma meilleure-amie avant tout ça. Elle me manque elle aussi, j'ai tout fichu par terre et je m'en veux réellement pour tout ça. J'offre un faible sourire à Gabriel alors que je pose une main sur son avant bras et que je le remercie pour tout ce qu'il fait pour moi alors qu'il est clairement pas obliger vu comment j'ai agi avec lui l'autre soir et dans qu'elle position je l'ai mis vis à vis de la tromperie. Il pourrait me détester, mais c'était pas le cas et ça me rassurer aussi que Gabriel ne soit pas contre moi puisque je pensais qu'à lui depuis ce fameux soir. Je l'écoute attentivement en fronçant les sourcils. "D'autres hommes et d'autres filles ? Hum... est-ce que ça compte d'embrasser des filles en soirée ? Car ça m'est arriver depuis ce soir là et... j'ai pris aucun plaisir à le faire. Au contraire, j'ai écourté la chose, prétexté que je devais y aller et je me suis barrer vite fait et en ce qui concerne les hommes..." Je regarde Gabriel droit dans les yeux, il était le seul homme avec qui j'avais envie d'expérimenté d'avantage en réalité et c'est pour cette raison que j'attrape sa main pour qu'il puisse s'asseoir à côté de moi. Je le regarde ensuite droit dans les yeux. "Tu es le seul avec qui j'ai envie d'expérimenté ça." Dis-je en lui offrant un petit sourire alors que je colle mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser langoureux et bon sang, en l'embrassant tout en étant sobre, j'ai des papillons dans le ventre, des frissons et comme un feu d'artifice au creux de l'estomac ainsi que des frissons sur tous le corps. J'aime tellement ça que je refuse que ce baiser se stoppe, mais pourtant c'est ce qui se passe alors que je colle mon front contre le sien et que je reprends mon souffle. "Le plus beau baiser de toute ma vie..." Dis-je en frottant mon nez contre le sien, me sentant vraiment bien et réalisant que Gabriel est celui qui me complète entièrement et la partie de moi qui me manquait pour être entièrement heureux.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)