Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-) I still have a future?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(-) I still have a future?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key'

Depuis le départ de Lara tout avait en quelque sorte basculé dans ma vie, j'étais tombé progressivement dans la drogue, dans la dépression, j'avais trop du mal à vivre sans elle, après tout Lara elle avait toujours été la pour moi et plus la voir, même pas pouvoir l'appeler parce qu'elle avait coupé tous les ponts avec nous et bien j'en avais un peu haut sur le coeur, pourtant je le cachais comme je le pouvais, je voulais pas que mes proches m'aide, je voulais rester dans ma merde, et je voulais surement pas que Key' le découvre, si jamais c'était le cas, et bien j'aviserai ... je lui raconterai une connerie, tout simplement j'avais que ça à faire de toute manière, je voulais pas lui dire la vérité, je voulais pas qu'elle me prenne pour un moins que rien ... je voulais pas encore avoir à faire à une nouvelle prise de tête, surtout que toute cette merde n'était pas simplement du à Lara, mais aussi à Liz'... moi même j'avais toujours du mal à y croire, que tous ces sentiments que j'avais pu avoir dans le passé avec Liz' ben était revenu progressivement après son arrivé à Cambridge. Aujourd'hui j'étais pas allé beaucoup en cours pour tout dire, j'avais même appelé l’hôpital pour annulé ma nuit de garde, c'était juste pas possible dans l'état ou j'étais en ce moment, j'étais bien trop les vape, bien trop shooté. Vers dix sept heure, je finis par rentrer dans notre appartement commun à moi et Key', car oui on avait finit par emménager ensemble et trouver un très beau appart. En rentrant Key' était la dans le salon, on aurait dit qu'elle m'attendait ? Qu'est-ce qu'il ce passé ? « Bonjour ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? » je finis par venir vers elle comme si de rien n'était simplement en l'embrassant vite fait, je devais sentir la clope en plus ... et même si Key' avait l'habitude que je fume un peu, ce n'était pas du tout la même odeur que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You still have me

Mon mariage m'avait apporté une nouvelle vie. Une toute autre vision, vivre à deux, penser à deux, aimer à deux, détester à deux. Je ne pouvais plus penser qu'à moi, enfin je l'avais rarement fait dans notre relation, il faut dire. J'étais plus épanouie que jamais, Kol avait redonné un sens à ma vie et surtout après ma dépression d'il y a quelques mois. Je n'aimais pas y repenser d'ailleurs, rien ne m'y rattaché en plus étant donné que j'avais pris les voiles de la Cabot House pour m'installer dans un appartement confortable en compagnie de mon mari. Notre vie commençait et j'aimais cette perspective, de commencer à réellement écrire notre histoire, notre bonheur. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui. J'étais tranquillement affairé à déballer les derniers cartons et ranger mes affaires dans la chambre. Je m'apprêtais à ranger ma lingerie dans les tiroirs de la commode lorsque mes yeux rivèrent vers un petit sachet en plastique caché sous une pile appartenant à Kol. J'étais beaucoup trop curieuse pour passer à côté et lorsque le contenu se dévoilà à mes yeux, je laissai tomber le petit sachet. Mon souffla se coupa un instant avant que j'ai la force de le ramasser et de m'asseoir sur le lit. Mes jambes ne me soutenaient plus et je pensais défaillir à chaque seconde qui passait. Pourquoi Kol avait-il besoin de ça ? Est ce qu'il consommait vraiment cela ou pas ? Tant de questions qui demeuraient encore sans réponses mais je n'allais pas me faire prier pour les entendre de sa bouche. J'avais passer le reste de l'après-midi assise sur le canapé, figée comme une statut de glace. Mon visage était froid. Je ne fis même pas l'effort de tourner la tête quand la porte s'ouvrit sur mon mari qui ne tarda pas à venir à mon encontre." Bonjour ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? " avait t-il dit avant de me déposer un baiser. Je le repoussai très vite de la main. Je ne voulais pas qu'il me touche après ce que j'avais découvert. Je portai dans ma poche l'objet de mon désarroi." T'as pas quelque chose à me dire ? " Je lui laissai une chance de s'expliquer mais encore faudrait-il qu'il comprenne de quoi je voulais parler ainsi que le courage de l'avouer. Ce n'est donc pas gagné.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key'

Mon corps avait du mal déjà à supporter tout ça, mon propre corps ne supporter même pas ce que je lui faisais subir … peu importe, je m’en fichais après tout, et peu importe si les conséquences pouvaient être grave. Mais pourquoi elle avait ça ? Pourquoi j’avais aussi tant de sentiments pour Liz’ ? Pourquoi tout ça ? Ces deux choses m’avaient plongé dans un cauchemar interminable qui ne semblait plus s’arrêter, j’étais pris dans un engrenage infernale ou je ne pouvais plus m’en sortir sans aide … malheureusement je n’en voulais, je voulais qu’on me laisse dans cette merde et même si c’était dur à envisage que je reste dans cet état là un bon moment. Je voulais surtout pas le dire à Key’, ça serait surement la dernière personne que je voudrais mettre au courant mais malheureusement à l’heure d’aujourd’hui nous vivions tous les deux ensembles. J’étais rentré dans l’appartement Key’ semblait m’attendre, elle ne bougeait pas sur le canapé et quand je finis par m’approcher d’elle pour l’embrasser elle me repoussa … sympa, c’est tout ce que j’ai envie de dire. « T'as pas quelque chose à me dire ? » Je faisais en sorte d’être un peu choqué par sa question … elle avait surement découvert un truc pas net … de la drogue dans notre appartement peut être je n’en avais aucune idée, mais je n’avais pas envie de lui dire la vérité, je ne voulais pas qu’elle sache même si c’était très mal parti. « Non je ne vois pas pourquoi ? Je devrais ? » Je sentais bien que ça allé vite dégénérer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You still have me

J'avais vraiment l'impression que ma vie n'était qu'une succession de drâmes tous plus horribles les uns que les autres et je n'avais le droit qu'à quelques instants de répit qui ne dure jamais longtemps. A croire que le bonheur me fuit, que je ne mérite pas de le vivre mais je ne vois vraiment pas ce que j'ai fais pour mériter cela. Dieu n'a t-il pas d'autres personnes à aller embêter ou quoi ? Sincèrement j'envie tous ces gens heureux que je peux croiser dans la rue, j'aimerais tellement l'être en ce moment, j'avais toutes les raisons pour avec mon mariage et ma vie commune avec Kol qui commencait mais pas de la façon que j'avais prévu à vrai dire. Qu'est ce qui le poussait donc à vouloir se droguer, à échapper au monde réel ? Pensait-il que notre mariage n'était finalement qu'une erreur de parcours et qu'il aurait du se retirer lorsqu'il en était encore temps ? Tant de questions dont je n'avais pas la réponse et seul mon mari pouvait me les apporter. J'avais peur terriblement même pour lui, pour moi, pour notre couple toujours aussi fragile qui peut de briser à tout moment, à la moindre fêlure, surtout vu les fortes têtes que nous sommes. Moi et mon impulsivité et lui et sa violence, ça ne fait pas bon ménage hélas. Nos disputes sont aussi fortes que nos moments de bonheur. J'avais beau être une fille, je ne me laissais pas faire, ce n'est pas mon style de me plier à tous les désirs d'un homme surtout les plus sombres. Dès son arrivée dans l'appartement, l'ambiance était froide même glaciale. Je lui laissais la chance de s'expliquer, ce qui aurait pu apaiser un peu la tension mais non il n'était pas du même avis que moi." Non je ne vois pas pourquoi ? Je devrais ? " Sérieusement il ose ? Il ne sait visiblement pas dans quoi il s'est embarqué. Je sens que je vais m'arracher les cheveux, c'est certain." Tu devais pas être à l'hôpital ce soir ? T'es pas capable de rester éveillé cette nuit ou quoi ? " Je voyais bien sur son visage, qu'il avait les traits fatigués et qu'il avait du avoir des activités pas très nettes dans la journée. Dernière chance, s'il la laisse passer, je risque de démarrer au quart de tour.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key'

J'étais pas dans mon assiette pour tout dire, j'avais pratiquement qu'une envie aller vomir dans les toilettes, mais pour le moment je pouvais pas, j'avais réellement l'impression que Key' voulait ce soir me prendre la tête. Qu'est-ce qu'elle voulait ? J'étais pas bien, j'étais de mauvaise humeur, j'avais juste envie ce soir d'être tranquille et j'avais surtout pas envie qu'on se dispute tous les deux. Je savais pas du tout ou elle voulait en venir et sa commençais réellement à me faire chier ... Elle m'avait tout d'abord demandé si j'avais quelque chose a lui dire, je lui avais dit que non. Et je lui avais tout simplement demandé si je devrais ? J'avais pas envie d'en parler tout simplement pour le moment c'était mon problème à moi, et j'avais pas envie que Key' m'aide sur ce que coup la en tout cas pas pour le moment, j'en avais pas besoin. « Tu devais pas être à l'hôpital ce soir ? T'es pas capable de rester éveillé cette nuit ou quoi ? » Mais qu'est-ce qu'elle avait la ? Je la comprenais pas pour le coup ... « Non je suis pas de garde ce soir ! » Je commençais progressivement à m'énerver pour le coup. « Mais c'est quoi ces questions de merde Key' ?! » C'était trop abusé la, elle pouvait pas se calmer ?

HJ ; OMG j'avais pas vu que ça faisait aussi court Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You still have me

Je ne comprenais tout simplement pas ce qui l'avait poussé à aller se tourner vers la drogue. C'est un chemin glissant où tout peut déraper à la moindre seconde. Il doit le savoir pourtant non, étudiant en médecine qu'il est. Il en a du voir des personnes faisant des overdoses où je ne sais quoi. Il a vraiment envie de ressembler à ces gens inconscients, se faire du mal ainsi. Même si je suis mal placer pour ce qui est de se procurer de la souffrance. Sauf que là tout est différent, on est mariés, merde, doit plus y avoir de secrets entre nous. En plus il sait que c'est très mauvais pour nous. J'ai déjà du mal à lui faire confiance, alors s'il continue à me cacher des choses,il n'arrange vraiment pas son cas. Se rend t-il pas compte que je vis encore avec ma tentative de suicide sur la conscience et que je suis encore fragile. Pourquoi est ce qu'il m'inflige tout cela ? Il aime me faire souffrir et se faire du mal ? Je suis pas sûre de comprendre. Lui qui cherchait que notre relation soit plus stable, il est en train de tout faire foirer. A mon avis il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, en même temps s'il est sous l'emprise de drogue, ça n'a rien d'étonnant j'ai envie de dire. J'avais besoin d'explications, vivre dans l'ignorance, je ne peux tout simplement pas sinon ça me bouffe de l'intérieur." Non je suis pas de garde ce soir ! " Il commençait à employer un ton que je n'appréciais guère. Je plantai mes ongles dans le canapé, tachant de garder la colère en moi mais sa seconde réplique fut de trop." Mais c'est quoi ces questions de merde Key' ?! " Le regard noir, je bondissais du canapé. Il savait que je n'étais pas du genre à me la fermer surtout quand le ton venait à monter. Je sortais le sachet de ma poche, lui collant contre la poitrine." Et ça ? Tu crois que c'est pas de la merde, non ? " J'évacuais le trop plein de haine et je me fichais de l'agresser. J'étais complètement hors de moi et il n'y avait que ça qui pouvait le faire réagir visiblement.
© fiche créée par ell

HJ: Mais non t'inquiètes Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key'

J’avais l’impression que dans ma vie tout était devenu flou, mon mariage avait été magnifique, notre vie à deux était magnifique, mais je ne sais pas, le départ de Lara avait été le choc de trop, de plus mes sentiments pour Liz’ devenait de plus en plus présent et ça je n’avais pas le droit de l’accepter, la femme de ma vie c’était Key’ c’était avec elle que j’avais envie de vieillir, de faire ma vie, d’avoir des enfants, mais je n’arrivais pas à oublier la premier femme qui avait su dépasser les barrières de mon cœur. En voyant Keyla comme ça, sur le canapé, énervé, je savais très bien qu’elle avait découvert quelque chose en l’occurrence mon problème pour la drogue, est-ce que j’étais devenu un toxico ? Comme tous ces Mathers que je méprisais tant ? Malheureusement je savais bien qu’il était trop tard pour refaire un pas en arrière, il me fallait de l’aide pour redevenir l’homme que j’étais avant, mais cet aide je n’en voulais pas. J’avais un peu haussé le ton quant aux différentes questions que Keyla pouvait me poser. Celle-ci aussi finit par s’énerver, car oui Keyla était loin d’être une femme à se laisser faire. « Et ça ? Tu crois que c'est pas de la merde, non ? » Elle finit par me balancer un de mes sachets de drogue. Je me sentais quand même mal qu’elle ait découvert ça. Je pris alors le sachet, pour le poser un peu plus loin. Je m’éloignais un peu par la même occasion. « T’occupes pas de ça. T’inquiète pas pour moi, je vais très bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You still have me

En me mariant, je pensais que tout allait être réglé et que seule le bonheur nous attendait au bout du chemin. Mais visiblement je m'étais trompée, nous n'avions pas la même vision des choses. J'avais promis de l'aimer dans le bien comme dans le mal mais là j'avais grandement mal ou bien je l'aimais tellement trop que le voir se faire souffrir me m'était mal. Je venais d'être birsée par sa lâcheté de m'avoir rien dit et de la souffrance à le voir agir comme ça. A priori, je ne suffisais pas à le réconforter, aider, ou je ne sais quoi car il ne m'avait pas encore divulguer les raisons de cette grande connerie. Mais je ne me ferais pas prier pour les entendre à voix haute. En attendant j'avais déchargé toute la colère que j'avais gardé en moi durant tout l'après-midi. J'avais beaucoup trop conditionné et il fallait bien que ça explose à un moment et puis connaissant mon impulsivité et ma franchise, je ne pouvais pas garder plus longtemps cette trahison qui m'avait été faite. Pourquoi cette envie perpétuelle de s'autodétruire ? Etions nous voués à vivre cela à jamais ? J'avais espéré bien mieux pour nous mais mon rêve s'était une fois de plus envolé en fumée." T’occupes pas de ça. T’inquiète pas pour moi, je vais très bien. " avait-il dit en se tenant en retrait, il avait raiosn après tout de séloigner quelque de moi et de ma colère. Je refusais tout simplement de baisser les bras. J'avais beau être haineuse envers lui, je cherchai simplement à l'aider." Pardon ? " J'étais réellement sur le point de m'arracher les cheveux. J'avais le coeur meurtri qu'il refuse que je sois à ses côtés." En tant que femme, j'ai totalement le droit de m'inquéter. Et puis d'abord, pourquoi faire ça ? " J'étais encore sur l'attaque mais j'avais du mal à me calmer, tant la blessure était profonde et à vif.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key'

Oui c'était forcément dur, très dur même de pouvoir cacher ça à la femme qu'on aimer, qui partager aujourd'hui sa vie, mais en même temps j'avais mes raison, cela avait été plus fort que moi et je n'avais pas pu. De puis je n'étais déjà plus trop moi même, et mon esprit ne suivait plus du tout. Je voyais bien que Keyla était très énervée, je le comprenais, elle n'avait pas tardé à me balancer mon sachet de drogue pratiquement à la figure. La drogue était loin de calmer le côté violent de ma personnalité que Keyla connaissait bien, j'avais même une fois failli la blessé, quand j'étais pris de colère je n'étais plus moi même, plus du tout. Je lui avais dit pour la rassurer un peu de ne pas s'occuper de ça, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète car j'allais tout simplement bien. Dans un sens cela était vrai car la drogue, l'alcool me faisait oublié tous mes problèmes, l’absence de Lara qui était toujours très douloureux. « Pardon ? » Keyla ne mit pas longtemps pour continuer. « En tant que femme, j'ai totalement le droit de m'inquéter. Et puis d'abord, pourquoi faire ça ? » Je la regardais, je n'avais pas les larmes aux yeux mais presque, je souffrais tellement aujourd'hui, j'avais l'impression que rien ne passé, la douleur n'avait pas diminuer bien au contraire. « Pourquoi faire ça ? Tout simplement parce que j’ai mal … j’ai mal que Lara soit parti, j’ai mal de son absence et j’ai fini par sombrer tout simplement. » Je savais qu'elle était toujours énervée mais au fond tout ce que je voulais c'était son réconfort son corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You still have me

Jamais je n'avais cru être confrontée à ce genre de problèmes avec Kol. Je connaissais ces penchants pour l'infidélité, la colère et même la violence mais la drogue ou même l'alcool (sait-on jamais) je ne l'avais vraiment pas vu venir. Je me demandais comment il avait pu faire pour tomber si bas, c'est totalement inhumain de se faire tant de mal. Je sais pas s'il se rend compte qu'en se faisant du mal à lui même, il m'en faisait à moi aussi ? J'avais beau l'aimer de tout mon être, à cet instant je ne pouvais que le détester, y'a pas d'autres choix possibles. Jamais je ne pourrais tolérer un drogué pour compagnon et encore moins pour mari. Cela fait à peine quelques temps qu'on a enfin trouver du bonheur mariés et sous ce toit et voilà qu'il reprend ses conneries. Sérieusement, on dirait qu'il se fout de moi et je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne et encore moins lui. Je ne mérite pas ça. Il avait beau avoir son air triste, je ne pouvais cautionner ses actes. " Pourquoi faire ça ? Tout simplement parce que j’ai mal … j’ai mal que Lara soit parti, j’ai mal de son absence et j’ai fini par sombrer tout simplement. " OK, je comprenais ce sentiment d'abandon qu'il pouvait ressentir, le même que j'avais vécu des années auparavant lorsque ma soeur avait décidé de fuir mes parents et moi par ma faute mais ce n'est pas pour autant que je m'étais mis à droguer. En même temps j'avais quelque chose à quoi me raccocher: ma carrière. Et lui il devait bien avoir quelque chose sur quoi compter ? J'aurais même penser que je pouvais être utile pour l'aider mais visiblement il en avait décidé autrement. " Et tu penses pas que me parler aurait été une meilleure solution que te droguer ? " Sur les nerfs je finis par lui tourner le dos, j'étais écoeurée tout simplement, la vision de voir son visage défoncée m'horripilait au plus haut point. " Je veux pas te voir comme ça, vas t'en s'il te plaît. " ajoutai-je toujours dos à lui, pas sûre qu'il appréciait ma demande mais hors de question que je fasse des efforts pour quelqu'un qui ne le mérite pas et qui se déteste au point de sombrer plus bas que Terre.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)