Invité
est en ligne
Invité
Kol & Key'
Depuis le départ de Lara tout avait en quelque sorte basculé dans ma vie, j'étais tombé progressivement dans la drogue, dans la dépression, j'avais trop du mal à vivre sans elle, après tout Lara elle avait toujours été la pour moi et plus la voir, même pas pouvoir l'appeler parce qu'elle avait coupé tous les ponts avec nous et bien j'en avais un peu haut sur le coeur, pourtant je le cachais comme je le pouvais, je voulais pas que mes proches m'aide, je voulais rester dans ma merde, et je voulais surement pas que Key' le découvre, si jamais c'était le cas, et bien j'aviserai ... je lui raconterai une connerie, tout simplement j'avais que ça à faire de toute manière, je voulais pas lui dire la vérité, je voulais pas qu'elle me prenne pour un moins que rien ... je voulais pas encore avoir à faire à une nouvelle prise de tête, surtout que toute cette merde n'était pas simplement du à Lara, mais aussi à Liz'... moi même j'avais toujours du mal à y croire, que tous ces sentiments que j'avais pu avoir dans le passé avec Liz' ben était revenu progressivement après son arrivé à Cambridge. Aujourd'hui j'étais pas allé beaucoup en cours pour tout dire, j'avais même appelé l’hôpital pour annulé ma nuit de garde, c'était juste pas possible dans l'état ou j'étais en ce moment, j'étais bien trop les vape, bien trop shooté. Vers dix sept heure, je finis par rentrer dans notre appartement commun à moi et Key', car oui on avait finit par emménager ensemble et trouver un très beau appart. En rentrant Key' était la dans le salon, on aurait dit qu'elle m'attendait ? Qu'est-ce qu'il ce passé ? « Bonjour ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? » je finis par venir vers elle comme si de rien n'était simplement en l'embrassant vite fait, je devais sentir la clope en plus ... et même si Key' avait l'habitude que je fume un peu, ce n'était pas du tout la même odeur que d'habitude.
(Invité)