Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Céleste I. Lindt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski ► Céleste I. Lindt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuur !

Comme tu peux le voir c'est moi ta marraine. Alors je vais me présenter, je m'appelle Mélanie, je viens de fêter mes 20 ans & je vis dans le sud, j'aime le soleiiiiiiiiiil qui est peu présent en ce moment. Je suis en dernière année de BTS & j'en vois enfin la fin, j'ai hâteeeeeeeeee. Sinon je suis sur le forum depuis son ouverture donc un an & demi presque. Je le connais comme ma poche malgré que depuis février je suis beaucoup, beaucoup moins présente à cause des exams. Donc si tu as des questions n'hésite surtout pas. Tu peux venir la poser ici ou même m'envoyer un mp. Ne pense pas que ta question soit stupide, que c'est bidon ou autre, comme disait certains de mes profs vaut mieux la poser & avoir une réponse, que rester bête sur ce sujet. Surtout que si tu la pose d'autres ont du y passer ou y passeront. Bref, hésite surtout pas sinon j'aurai pas postulé pour être marraine & j'adooooooooooore recevoir des mp Elia E. S-Kovalevski ► Céleste I. Lindt 3850463188

Je vais donc te demander de remplir le formulaire ci dessous pour qu'on voit ensemble les points où tu as besoin d'aide, d'informations. & au passage, très bon choix de vava, Annalynne <3

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ♥ je vais essayer de faire au plus vite sinon j'ai mon toubib qui ma me filer une taloche derrière la tête xD

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Céleste I. Lindt, de mon petit nom Karianne (ouais, j'ai finalement décidé de le dire, c'es-ti pas beau ça ? 8D
    Date d'inscription sur ILH: Le 6 avril 2013 =3
    Les premières questions que j'ai à poser En fait ça concerne tout particulièrement le système de point, j'ai pas trop trop compris ;p Sinon j'ai pas trop pu regardé le forum en profondeur, tout de suite après avoir posté ma demande de rp, j'ai chopé une saleté de pneumonie tenace et là je suis clouée au lit pour au MINIMUM 2 semaines, la va*** >< Donc euh ouais bon x)
    Des difficultés à l'intégration ? Comme j'ai pas trop pu rien faire, pas pour le moment, mais je dois avouer que j'ai toujours du mal, dans mes débuts, à m'intégrer ;) Car j'hésite à poster dans le HRP et à me connecter sur la CB, puisque sur le dernier forum, je me suis faite ban du forum après m'être co' sur la CB, car soit-disant je les dérangeait o.o 'Fin bref <3
    Autres : Ouaip, j'espère que tu t'arracheras pas les cheveux à cause de moi xD Bises ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf c'est pas cool. Je suis aussi tombée malade dans la nuit & today. Mais deux semaines c'est horrible, j'espère que tu vas guérir plus tôt & que ça ira mieux, sinon bon courage Elia E. S-Kovalevski ► Céleste I. Lindt 3850463188

Alors pour le système des points c'est quoi que tu n'as pas vraiment compris ? Parce que en gros à chaque fois que tu va répondre à un rp que tu fais avec quelqu'un, tu vas gagner automatiquement 5 points, quand tu répondras dans un rp mais de groupe, comme par exemple le bal de fin d'année qui est prévu, là ça sera 8 points par poste. Ensuite si tu te charge de bizuter un membre des Quincy (puisque tu es Quincy) ça te fera gagner 1 points à chaque réponse. Si tu crée un appel téléphonique avec quelqu'un, tu gagneras 1 point par post. Quand tu vas demander à quelqu'un un lien sur sa fiche, ou si tu réponds dans la tienne, tu gagnes aussi un point. Ca ce sont les points basiques & les moins chers.

Les gros points concernent les élections de la semaine. Chaque semaine un classement est fait avec touuuus les membres pour savoir combien chaque membres a posté de rp dans la semaine. Celui qui arrive premier gagne 30 points, le deuxième 25 points & le troisième : 20 points. Tandis que ceux qui sont dans le top 10, soit de 4 à 10 ils reçoivent 10 points.

Tous les mois y a aussi une élection pour élire le rpgiste du mois & le couple du mois. Ceux qui gagnent ce titre remporte 20 points.

Tout ça ça concerne donc le système des points. Est ce que c'est plus clair comme ça ?

Pour l’intégration, ça m'a surprise ce que tu as dit, mais t'inquiète pas ici tu ne vas pas être banni car tu viens sur la cb. AU contraire, on aime les nouveaux sur la cb & généralement ils arrivent bien à s'intégrer, car on ne laisse pas les nouveaux de côté, apr contre il faut se forcer un peu, s'introduire un peu dans les délires, les discussions. On ne va pas te disputer car tu es venue dans une discussion. La cb faut pas en avoir peur, faut essayer & continuer, acr c'est vraiment un bon endroit & sur ILH elle fonctionne très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? Elia E. S-Kovalevski ► Céleste I. Lindt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit dans son post au dessus "j'ai chopé une saleté de pneumonie tenace et là je suis clouée au lit pour au MINIMUM 2 semaines, la va*** >< Donc euh ouais bon x) " donc elle a peut être encore ça car elle n'a pas de rp ouvert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)