Invité
est en ligne
Invité
07.11.2021 | On était sur le projet depuis plus d'un mois avec @Nathaniel Ducret. Anniversaire de nos filleules, on avait décidé de tout prendre en main, de laisser leur père; @Zéphyr A. Drägnïr, souffler, mais pas trop, en organisant ce petit séjour au pays de la magie, j'ai nommé... Disneyworld ! Destination secrète, réservations faites, aussi bien pour l'hôtel que pour les repas, on avait pensé à tout pour que les petites s'amusent, et pas que. Tout le monde devait s'amuser, c'était la consigne du jour, même si une des petites filles, Kaïa, avait un peu du mal à se dérider en raison de la présence de sa mère, @Tova Markovich. Ce que je pouvais comprendre, pour ma part, même si je retenais tout commentaire sur sa présence. Ce n'était pas à moi de décider de ça, et puis, Anja elle semblait heureuse de voir sa mère puisqu'elle m'en parlait régulièrement. Et en bien. Quoiqu'il en soit, on était prêt à tout pour faire passer aux deux enfants une journée extraordinaire. Et même nous, on était content d'être là, même si on osait moins l'avouer. Habits de princesses pour l'occasion, on cache les yeux des petites filles avec des lunettes opaques jusqu'à arriver dans le parc. Téléphone prêt à filmer leurs réactions on leurs retire les lunettes pour les laisser découvrir qui les accompagnera aujourd'hui en plus de leurs parents, et exulter leur joie.
(Invité)