Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's all be 5 today !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's all be 5 today !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
07.11.2021 | On était sur le projet depuis plus d'un mois avec @Nathaniel Ducret. Anniversaire de nos filleules, on avait décidé de tout prendre en main, de laisser leur père; @Zéphyr A. Drägnïr, souffler, mais pas trop, en organisant ce petit séjour au pays de la magie, j'ai nommé... Disneyworld ! Destination secrète, réservations faites, aussi bien pour l'hôtel que pour les repas, on avait pensé à tout pour que les petites s'amusent, et pas que. Tout le monde devait s'amuser, c'était la consigne du jour, même si une des petites filles, Kaïa, avait un peu du mal à se dérider en raison de la présence de sa mère, @Tova Markovich. Ce que je pouvais comprendre, pour ma part, même si je retenais tout commentaire sur sa présence. Ce n'était pas à moi de décider de ça, et puis, Anja elle semblait heureuse de voir sa mère puisqu'elle m'en parlait régulièrement. Et en bien. Quoiqu'il en soit, on était prêt à tout pour faire passer aux deux enfants une journée extraordinaire. Et même nous, on était content d'être là, même si on osait moins l'avouer. Habits de princesses pour l'occasion, on cache les yeux des petites filles avec des lunettes opaques jusqu'à arriver dans le parc. Téléphone prêt à filmer leurs réactions on leurs retire les lunettes pour les laisser découvrir qui les accompagnera aujourd'hui en plus de leurs parents, et exulter leur joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première surprise reussis, mes princesses étaient aux anges et je dois dire que passer une journée à quatre comme celle ci me soulageant un peu pour l'avenir, même si Kaîa gardait son caractère je l'avais vu adresser quelques sourires à Tova, je prenais ça pour un premier pas. Pas de tout repos, nuits courte tellement elles étaient survolter on enchaînait pour une deuxième journée, arrivés devant le parc, yeux dissimuler, je voyais déjà au loins Anders et Nate approcher, grand sourire sur le visage je devais encore être plus excité que les filles. "Mais papa allez on y va je veux voir Stitch !" s'impatientais Kaïa prête à retirer ses lunettes. "Attends deux secondes, j'ai trouvé mieux que Stitch!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a cinq ans de ça, tu donnais la vie à ces deux petites princesses avant de sortir de leurs vies quelques jours plus tard. Aujourd'hui, tout semble progressivement s'arranger, surtout avec Kaia. Jouer avec elles, ne pas trop forcer les choses avec la plus farouche et la laisser venir vers toi à son rythme. Le bonheur tient à si peu de choses, finalement. Être là avec tes enfants, leur père, ton ami et ce fameux Anders qui ne semble pas trop apprécier ta présence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)