Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust let go and fall like a little waterfall [herzel]

just let go and fall like a little waterfall [herzel]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 octobre, cascade bash bish falls, Massachusetts

maelstrom d'émotions qui prennent vie à l'intérieur de ton myocarde. stressée à cette simple idée qu'il puisse être déçu. trépignante d'impatience. dans quelques minutes il allait enfin découvrir cet endroit paradisiaque qui vous servirait de cocon pendant une nuit entière. nuit passée à tes côtés que tu comptais graver dans son esprit. "on est arrivé, n'enlève pas encore ton bandeau" t'intimes doucement, éteignant le moteur du véhicule. t'empressant de te détacher pour venir à son encontre. les lippes qui rejoignent les siennes, ne pouvant t'empêcher de savourer cet instant. lui qui était à ta simple merci, vulnérable. t'ouvres sa portière, lui détachant à son tour sa ceinture. "ne lâche pas ma main. promis tu vas pouvoir bientôt voir..." t'ajoutes, venant lier tes doigts aux siens pour l'aider à descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 novembre, cascade bash bish falls, Massachusetts

Vulnérable. Curieux. Impatient. Torturé par une myriade de sentiments, plus forts les uns que les autres. Confiance - littéralement - aveugle qu'il lui offre; comportement de grand gamin, prêt à s'émerveiller devant la surprise. Ce sera parfait. Il le sait d'avance. Parce qu'Elle l'a organisé. Parce qu'Elle y a mis du coeur. - Niveau frustration, tu joues dans la cour des grands.. parce qu'il est clairement frustré, right now. Et c'est plaisant. Grisant. La blonde lui fera perdre la tête. Myocarde en alerte depuis le début de la journée, les premiers sms échangés. Baiser auquel il répond, avec fougue; avec ce désir qu'elle lui connait. Léger sursaut lorsque la portière s'ouvre, fier sourire étirant ensuite ses lippes lorsque les doigts s'entrelacent, une nouvelle fois. - Je comptais pas te lâcher.. au sens propre comme figuré. Main dans la main avec sa magicienne, totalement prêt à se jeter à l'eau. Tant qu'elle reste à son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 octobre, cascade bash bish falls, Massachusetts

perfection que tu contrôles du bout des doigts. n'ayant pas envie de voir cette déception trahir son regard. envie mordante de le satisfaire. de le rendre heureux. le temps d'une nuit. sourire railleur qui orne ton visage face à sa remarque. invisible pour lui. imperceptible pour celui qui te tenait entre tes filets. ayant perdu cette envie de le laisser partir. de le laisser s'échapper. jeu qui avait pris une tournure des plus agréables. des plus inattendues. pas certaine que vos coeurs ne deviendront pas des dommages collatéraux. à force de provoquer le destin. à force de jouer avec le feu. tes doigts qui saisissent les siens, l'aidant à descendre du véhicule. ton autre main qui vient l'enlacer par la taille. ce besoin de te coller à lui. constamment. besoin troublant. perturbant. avançant prudemment jusqu'à cette fameuse cascade. endroit paradisiaque qui s'offre à vous. chalet rustique et cosy qui attendrait vos deux corps épuisés. prêts à s'enlacer dans les draps parfumés. astre lunaire qui se reflète dans le scintillement de l'eau. tes lippes qui capturent encore les siennes. "pardon... j'arrive pas à me retenir.. ça saoule..." sous-entendu qu'il avait réussi à te faire flancher. en quelques semaines. le corps qui se place derrière lui, les mains qui se posent sur le bandeau. "3...2...1... tu peux ouvrir les yeux..." t'annonces doucement, lui retirant ce qui lui obstruait la vue. pour lui laisser le temps d'observer ce lieu mystique. reculant de quelques pas. attente insoutenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 novembre, cascade bash bish falls, Massachusetts

La certitude d'être comblé. Heureux. Etrangement épanoui. Elle a géré, sans qu'il ne sache encore comment. Mais ça le prend aux tripes, ça le remue jusqu'à l'âme. Et punaise, il n'a pas connu cela depuis trop longtemps. Hera, c'est la flamme immortelle du myocarde; ce sentiment que tout se passera bien, tant qu'elle est là. Proche de lui. Prête à lui tendre la main. Comme un rocher, pour le tenir au rivage. Une raison de ne pas laisser l'océan l'emporter. Descente maladroite de la voiture, gamin partagé entre excitation et appréhension. La peur de l'attache. Effrayé à l'idée qu'elle ait pu toucher une corde sensible, après seulement quelques semaines de relation. La blonde reste proche de lui, il le sent. Son corps y réagit, sa peau s'embrase à son contact. Le désir. Charnel, mais pas seulement. Plus profond. Plus puissant. Inexplicable, encore. Quelques pas approximatifs, confiance donnée mais souffle suspendu, à l'instant où l'oreille perçoit le bruit de l'eau. Ca coule, comme une source. C'est familier. Agréable. Apaisant, surtout. Lèvres entrouvertes, scellées à l'instant qui suit dans une danse romantique. Unique. Particulière. A son image. Hera, parfaite magicienne des sentiments. - Mes lèvres sont tiennes.. Ne te prive pas. sous-entendu en retour. Complicité exprimée, pour quiconque sait lire entre les lignes. Complètement accro' à cette sensation. Impossible de lui refuser le moindre baiser. Présence dans son dos. Souffle court, myocarde en ébullition. Tissu détaché, vision trouble quelques secondes. Enfin, il la voit. Magnifique cascade, laquelle se jette dans un petit réservoir. Décor parfait, idyllique. Comme un conte de fées. Respiration bloquée, océanes incapables de se détacher de l'environnement. L'envie de se baigner. Plonger. Mettre la tête sous cette fontaine naturelle. Les souvenirs remontent, font écho à cet instant. Denzel se retrouve à l'enfance, en Alaska. Merveilleuse vision. Inestimable cadeau qu'elle vient de lui faire. Le marin se tourne, regard scintillant, cristallins couverts de millions d'étoiles. Elle l'a transporté. - Avant de te remercier comme il se doit, je vais te partager quelque chose. proximité de mise, corps masculin désormais placé dans son dos, bras entourant ces épaules. Comme un cocon protecteur. - Quand j'étais gamin, j'avais l'habitude de prendre la barque avec mon frère. On allait jusqu'aux glaciers en ramant, et on pouvait rester des heures, là.. Devant les cascades. la voix trahit l'émotion, tête posée contre la sienne. - J'en avais pas revu depuis tout ce temps. Tu pouvais pas mieux choisir. J'ai jamais eu droit de vivre comme un enfant, en dehors de ces rares instants.. C'est inestimable pour moi. l'étreinte se fait plus franche, plus affirmée. L'émotion l'emporte et la perle salée rejoint rapidement sa joue. Elle l'a ramené près de son frère. Tout en étant avec elle. C'est mieux que tout le reste. C'est simplement parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)