Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( ainswock ) better days are coming - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

( ainswock ) better days are coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth ; tu te rends compte à quel point tu lui infliges des trucs pas cool à mickey. t'as rien demandé non plus et franchement, t'as juste envie que tout ça, ça s'arrête. t'as juste envie que tout ça n'est pas existé en réalité. t'avais pas envie de cette vie là toi quand t'as tourné la page 'livio'. et s'il faut tu te fais des films. mais le doute persiste. t'auras beau te dire tout ce que tu veux, il y aura toujours des ' et si '.. biensur qu'il le prend mal. biensur qu'il a le droit de se dire qu'au fond il ne te connaissait pas vraiment. mais il doit se dire aussi que si tu lui cachais tout ça, c'était pour son bien. d'ailleurs, tous tes amis de boston ne sont pas au courant de tout ça. hope n'en sait pas plus que lui. puis, à sa remarque t'hausses les sourcils, en grimaçant ― c'que tu pourrais découvrir d'autre sur moi ? genre ? pour le coup, tu te braques complètement, te reculant de quelques centimètres. puis tu l'écoutes à moitié. t'es vexée, malgré tout. tu devais t'attendre à cette réaction mais l'entendre te dire ça, ça te blesses finalement. plus que tu l'aurais imaginé. te mordant l'intérieur de la joue, visage fermé, tu le regardes s'emporter un peu plus et toi, t'as juste les nerfs qui montent peu à peu aussi. t'as juste.. envie de stopper cette conversation. tu sens les larmes te monter d'un coup et c'est pas bon. tu te lèves, puis le stoppes d'un signe de main ― stop! s'te plait, je veux qu'on arrête. j'a-j'arrive plus à me concentrer. je veux pas... tu t'essouffles, te passes nerveusement une main dans les cheveux puis te stoppes en essayant de contrôler ta respiration ― on en reparle ok ? mais là, j'ai plus envie de parler. lèvres pincées, tu quittes la chambre en claquant la porte derrière toi. histoire de digérer un peu tout ça et surtout qu'il digère aussi. t'espères juste que tout ça n'est qu'une mauvaise passe parce que ça va finir par vous détruire.

- fin du rp -
(Invité)