Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityattraction ; flora & camila
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

attraction ; flora & camila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attraction

c'était déjà le rendez-vous à flora. le temps avait passé vite et autant dire que cami avait hâte de la rencontrer. toutefois, leur premier rendez-vous se déroulait dans le cadre de son boulot. les rapprochements ne pourraient pas être possible. ce qui allait être difficile, puisque flora était magnifique. malgré tout, cami allait devoir se concentrer et offrir le meilleur service à la belle brune. après tout, elle était professionnelle et tenait à ce que tout soit parfait. camila attendait donc l'arrivée de flora. une collègue lui annonça l'arrivée de sa cliente. elle fit donc entrer flora. camila afficha un sourire. oui, elle était sublime. même encore plus que sur les photos. « bonjour. comment ça va? prête à te faire dorloter? » camila savait que flora était célibataire depuis un court moment et que c'était difficile pour elle. du coup, la brésilienne allait tout faire pour lui changer les idées. elle méritait qu'on prenne soin d'elle.

@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attraction
@Camila Santos  
j'avais terminé de pleurer sur mon sort, sur ma rupture douloureuse. parfois je repense à ses paroles "je te lâcherais plus jamais, je t'en fais la promesse", promesse foutue en l'air. comment voulez-vous que j'arrive à faire confiance en qui que ce soit maintenant? mais j'en ai fini de m'apitoyer, de me morfondre. je suis sorti, j'ai rencontré des personnes, de belles personnes même. parmi ces personnes, il y a toi. camila, une magnifique brune aux lèvres pulpeuses, regard chavirant. j'ai vu des photos de toi sur meetsa, mais j'ai vraiment envie de te voir en vrai. je t'ai parlé de ma rupture, je suis touchée que t'as pas décidé de me bloquer ou autres, parce que bon pour une première conversation avec une belle femme ce n'est pas le top. tu m'as même proposé de prendre rendez-vous dans ton institut afin que tu prennes soin de moi, chose que j'ai faite. arrivée sur les lieux, je demandais ton nom et t'apparais dans mon champ de vision. rayonnante, souriante, encore plus belle en vrai que sur les photos. tu fais apparaître mon sourire sur mes lippes.  bonjour. ça va et toi? évidemment, j'attends que ça... surtout que ça vient de toi. dernières paroles chuchotées au creux de ton oreille. t'es tellement ravissante. wow, je ne sais pas si je vais arriver à penser à autre chose que de vouloir en profiter d'être en toute intimité avec toi. donc... j'aimerais le meilleur soin que tu puisses offrir dans ton institut. tu m'emmènes dans une pièce, ferme la porte derrière moi, je retire ma veste et la pose sur le porte manteau ainsi que mon sac à main. m'installant sur le siège, je te demande. ça fait longtemps que tu travailles ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attraction

cami était impatiente de rencontrer flora en personne. les deux demoiselles avaient discuté durant quelques jours, avant de se rencontrer officiellement. camila ne pouvait qu'être heureuse de la rencontrer. elle allait s'occuper d'elle. flora lui avait raconté qu'est-ce qu'il s'était passé, avec son ancien petit-ami. elle avait de la peine et devait se changer les idées. camila vit alors la belle brune arriver. elle la fit entrer dans sa salle pour son rendez-vous. elle était absolument magnifique. autant dire que cami n'était pas déçue. les paroles de flora la firent rougir. « tu es adorable, vraiment. je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps. » toutefois, cami devait rester professionnelle, puisqu'elle était sur les lieux de son travail. de plus, elle ne voulait surtout pas perdre son boulot. elle aimait ce qu'elle faisait. « je peux te faire un facial. ça te fera le plus grand bien. quoi que, tu en n'as pas besoin, puisque tu as une très belle peau. » elle disait la vérité. camila en avait vu des gens passés qui avaient des problèmes de peaux et qui avaient besoin de conseils. « ça fait environ deux ans que je travaille ici. j'adore cet endroit. » elle ne veut surtout pas le quitter. peut-être quand elle aura son propre salon, mais pas dans l'immédiat. « tu peux t'installer. »

@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attraction
@Camila Santos  
si tu m'avais pas contacté, je pense que j'aurais même pas pris ce rendez-vous. ce n'est pas que je me rends jamais en institut pour prendre soin de moi, juste que je n'avais pas la tête à ça. mais t'as su me motiver pour me faire changer d'avis. c'est aussi et surtout pour te voir en face à face, admirer ta beauté époustouflante que je vois près de moi. je vois que tes joues se mettent à arborer un ton rouge, c'est trop mignon, je te fais rougir. et déjà je sens cette alchimie entre nous et cette attirance. c'est la vérité... oh et bien, va falloir se contenir autrement ta patronne ne sera pas contente, mais ça va être compliqué... je te lance un regard charmeur, plein d'envie et pourtant comme je l'ai dit, va falloir résister. alors qu'on rentre à l'intérieur de la salle, ça semble encore plus chaud, cette tension sexuelle se fait déjà ressentir. deux minutes même pas et j'ai déjà envie de goûter tes lèvres pulpeuses. tu me ramènes à la réalité et me fait sourire avec tes paroles. vraiment? merci... mais j'pense pas avoir une aussi belle peau, je mets parfois une crème pour le visage, mais c'est pas suffisant... sinon tu pourrais t'occuper de mon corps? ça pourrait révéler un sous-entendu bien fort et tu l'auras remarqué, mais je parlais sérieusement malgré ce petit sourire amusé et malicieux qui se dessine sur mes lèvres. d'accord. c'est joli en tout cas et l'ambiance est très sympathique. quand je parle d'ambiance, je parle aussi et surtout de toi, tu l'auras bien compris. une fois que tu me demandes gentiment de m'installer c'est ce que je fais, prenant place sur le fauteuil allongé fait essentiellement pour les soins que tu va me procurer. et comment ça se fait que tu te retrouves sur cette application? sûrement pour s'amuser, mais certains cherchent l'amour et je suis curieuse de savoir si c'est ton cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attraction

cami se sentait attirée par flora comme un aimant. elle était tellement belle que ça allait être difficile de résister à cette tentation qui régnait entre les deux. cami se devait d'être professionnelle, afin de ne pas se faire renvoyer. la jeune femme accueillie flora et lui fit un beau sourire. — je suis d'accord. je ne veux pas perdre mon boulot. en même temps, comment camila allait faire pour se retenir? elle savait être professionnelle, mais, face à flora, ça allait être tout un défi. — c'est suffisant. certaines personnes n'ont pas besoin de faire grand-chose pour avoir une belle peau. la jeune femme manqua de s'étouffer aux paroles de flora. il y avait largement deux sens à cette question. la jeune femme avait même deux réponses en tête. — je vais prendre soin de ta peau. tu peux me faire confiance. pour le reste, elles allaient devoir attendre. même si cami était déjà impatiente. — c'est pour ça que j'adore cet endroit. je m'y sens comme chez moi. et la patronne est merveilleuse. camila trouvait cela important que son environnement de travail soit bien. sinon, elle ne travaillerait pas ici. elle commença alors le soin pour le visage à flora. — pour faire des rencontres. je ne cherche rien de sérieux, si c'est ce que tu demandes. et toi alors? elle était curieuse d'en apprendre plus sur la demoiselle.

@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attraction
@Camila Santos  
alors il va falloir résister. même si j'ai trop envie de craquer quand je te vois avec ce sourire magnifique sur tes lèvres. mon dieu, comment vais-je faire pour résister autant? en plus j'aime énormément te séduire et te taquiner en émettant quelques sous-entendus. tu me dis que j'ai une belle peau et ça me touche, compliment que j'apprécie. c'est la peau naturelle des hispaniques. lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. je n'en doute pas. après tout c'est ton métier, t'as de l'expérience alors j'ai confiance en tes capacités. tant mieux alors... d'ailleurs j'y pense, tu connais sûrement jade. elle travaille ici. elle est mon ex petite amie avec qui je continue de bien m'amuser. bon, il vaut mieux sûrement ne pas parler d'ex non plus, je ne voudrais pas gâcher notre rendez-vous bien qu'il soit que professionnelle, malheureusement. au départ c'était juste pour faire des rencontres, juste comme ça pour passer le temps. j'me suis mise en couple alors j'étais plus tellement active et du coup j'ai envie juste de m'amuser. après une telle rupture douloureuse, c'est tout ce que je souhaitais au fond. des promesses faites en l'air, dégoûtée et brisée de l'amour. en tout cas, t'es vraiment douce et ce soin du visage me fait du bien. t'es vraiment douée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attraction

résister à la tentation n'était pas le fort de cami. pourtant, elle allait devoir le faire. la jeune femme ne voulait pas perdre son boulot et encore moins avoir une mauvaise réputation. elle fit donc tous les efforts du monde pour ne pas embrasser flora. aujourd'hui, elle était sa cliente. rien de plus. elle lui offrait un service. — c'est vrai. la jeune femme connaissait beaucoup d'hispaniques et la plupart d'entre eux avaient une belle peau. ils étaient chanceux. quant à cami, elle avait besoin de crème et d'autres soins pour avoir une belle peau. mais elle le faisait à chaque jour, sans exception. elle n'oubliait jamais sa routine beauté. lorsqu'elle entendit le nom jade, cami se crispa un peu, mais se repris. — oui, je la connais. jade travaillait ici depuis peu. toutefois, cami n'en savait pas plus sur elle. d'autant plus que cami ne voulait pas vraiment la connaître. bref, elle ne savait pas pourquoi. — d'accord. je comprends. c'est aussi bien s'amuser. les deux étaient sur meet pour le plaisir. tant mieux, si elles étaient sous la même longueur d'onde. c'était important pour cami. — merci. c'est gentil. le soin du visage continua encore vingt minutes et ce fut la fin. — heureusement que c'est terminé. je n'aurais pas pu résister encore longtemps.

@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

attraction
@Camila Santos  
j'sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, ça commence bien d'ailleurs. on a déjà envie de résister à cette tentation si forte. l'une comme l'autre on se plait et on a voudrait s'amuser, on est sur la même longueur d'ondes et c'est ce qui me plait. t'es si belle, si envoûtante. j'aimerais vraiment goûter à tes lèvres, à ta peau, mais clairement ce n'est pas le lieu ni le moment malheureusement. on aurait dû prendre rendez-vous chez l'une ou l'autre, mais qu'importe, je suis contente de te rencontrer. je venais à parler de jade, mon ex petite amie qui travaille également ici, apparemment t'as l'air de la connaître, mais je sens que c'est plutôt tendu. d'accord. c'est mon ex petite amie en faites, mais bon si tu ne t'entends pas avec elle, c'est autre chose. je sens à ta voix et ton regard que c'est précisément le cas. mais je ne suis pas là pour parler d'elle, seulement apprendre à te connaître et que tu m'apportes un soin digne de ce nom. j'ai toute confiance en toi. oui, je sors d'une relation donc je préfère ne pas me prendre la tête. en vérité, je me mets des barrières. j'ai déjà été brisée plusieurs fois alors je ne veux pas encore souffrir. cela dit, t'as vraiment les mains parfaites et douces, j'apprécie fortement ce soin de ta part. c'est sincère. une fois le massage terminé, je me redresse doucement, le sourire aux lèvres après tes mots. ah oui? je te sens bien bouillante... j'approche mon visage du tien, mes lèvres frôlent les tiennes. on a quand même le droit à un baiser, non? un baiser enflammé qui donne envie d'aller plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)