Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) comment on s'retrouve !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) comment on s'retrouve !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Lieu du RP: N'importe où sur le campus !
Sexe du partenaire: féminin ou masculin, peu importe.
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Alors je cherche un nouveau lien pour mon p'tit Jeno ! Je pense à un RP style "retrouvailles", je m'explique : Jeno aurait rencontré XX lors d'un voyage de ce dernier au Canada, pendant l'adolescence (Jeno a vécu jusqu'à ses 18 ans à Toronto), et ils se recroisent par hasard sur le campus (f/m) comment on s'retrouve ! 3850463188
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: [i]J'ai pas de préférence, si vous avez des idées pour 'envenimer' le rp aussi ça me va (f/m) comment on s'retrouve ! 3997999705

voila je vous attends Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m’intéresse grandement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah génial !

Du coup, Natalina est canadienne ou elle est venue en vacances au Canada ? (f/m) comment on s'retrouve ! 1616978029 Une idée de leur rencontre au Canada ? (f/m) comment on s'retrouve ! 1616978029 (je vais aller vois ta fiche !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Bah' mon perso à vécu en Italie donc oui je pense que sa serais par le billet d'un voyage au canada qu'ils se seraient rencontrés. Je vais de suite aller lire ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay punaise faut que j'aille lire la tienne j'avais oublié (f/m) comment on s'retrouve ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
Bon alors mon petit coco' , je pense qu'on aurait pu se rencontrer donc lors d'un voyage que Natalina aurait fait au Canada. Elle t'aurait vue complètement dans la rue et t'aurais demandé le chemin parce qu'elle se serait paumé dans le coin. Elle aurait d'abord été d'une extrême impolitesse à ton égard parce que c'est une nana stressée ma Natalina. Il l'aurait très très vite remit à sa place et elle ne se serait pas laissé faire .. Puis ils se seraient mit à éclater de rire en meme temps se rendant compte que le sujet de discorde est complètement ridicule.

On se fait un truc du genre , si tu as d'autres idées va s'y mon lapin ..
Après si ca ne te plais pas on changer tout no soucis ;

Puis , après on rajoute de l'action je sais pas quoi encore mais il faut qu'on le fasse (f/m) comment on s'retrouve ! 73120010 (f/m) comment on s'retrouve ! 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut ! Pardon pour le retard, je viens d'aller lire ta fiche !
J'aime beaucoup ton idée ! Ca me va personnellement Ö Et du coup t'as une idée de l'endroit où ils se recroisent ? Sur le campus ou à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youupla .
Euh dans le campus sa serait pas là. Qui le débute ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait, il faut que je rattrape quelques rps (f/m) comment on s'retrouve ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème .. dès que c'est fait je te l'envoie. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé