Invité
est en ligne
Invité
il faut dire qu'en soit, cette conversation était nécessaire. elle aurait peut-être du arriver avant, mais le plus important, c'est qu'elle arrive. ce besoin de mettre les choses au clair, pour mieux avancer par la suite. "et tu penses que c'est une mauvaise chose, de réagir ? je ne pense pas, de mon côté." et le voilà, le véritable sujet de cette conversation. cette fameuse réputation, qui te colle à la peau. impossible à faire disparaître. peut-être aussi par rapport à tes fréquentations. à tes habitudes. tes anciennes habitudes. "alors c'est donc ça le problème." tes mains viennent attraper ses jambes, pour la rapprocher de toi. "dans ce cas, je vais continuer à être honnête. c'est vrai, j'ai joué, pendant longtemps. j'ai utilisé n'importe quel moyen à ma disposition pour mettre des filles dans mon lit." peut-être pas ce qu'elle veut entendre, mais c'est surtout pour la suite qui arrive. "mais plus depuis que je te fréquente. plus depuis notre premier rendez-vous, au restaurant. plus depuis la première fois que tu m'as embrassé. je n'ai pas du tout envie d'aller voir ailleurs et je fais tout ce que je peux pour te prouver que je te veux toi, seulement toi. je veux changer, parce que je me suis rendu compte qu'au bout d'un moment, ce n'est plus drôle de jouer comme ça."
(Invité)