Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne sympathique soirée ♥ - ft Naomi Tolkien

Une sympathique soirée ♥ - ft Naomi Tolkien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Enfin la journée était terminé, je n'en pouvais plus, je ne sais pas pourquoi, j'étais énervé, j'avais envie de tout casser. C'était sûrement parce qu'on était le Vendredi soir, que j'étais fatigué par la semaine qui avait été plutôt éprouvante, mine de rien, rester assis, écouter les professeurs, parfois répondre aux questions qu'ils nous posaient. J'avais perdu peut-être la tête, mais j'essayais de me détendre lorsque j'étais dans ma chambre, essayant d'apaiser l'esprit, après tout, l'accumulation de fatigue et de travail en était la cause de cet énervement, à tel point que j'en déprimais un peu, j'avais besoin de me changer les idées. Je savais que je ne devais pas m'énerver, c'était sûrement la fatigue qui me rendait un peu différent, fallait y remédier. En tout cas, je ne me laissais pas abattre et pour cela, je m'étais acheté une montagne de plaisirs, et en tout genre : boissons alcoolisés, Redbull, des bonbons, des biscuits salés, et même des sandwich, tout ce que j'avais pu acheter en sortant une bonne dizaine de minutes, et même un DVD fraichement sorti, histoire de bien s'amuser. Sur la table basse de ma chambre, en face de mon lit, il y avait étalé tout ce que j'avais acheté, mais... c'était quasiment pour un régiment. C'est alors que j'eus la bonne idée d'inviter une amie, histoire de partager ce festin, et je prévoyais prendre un dvd histoire qu'on fasse quelque chose d'intéressant, et puis, ce n'était qu'une amie « normale », une fille avec qui il ne s'était jamais rien passé, mais c'était un détail que je préférais dire au passé, car je résistes rarement lors de ce genre de soirée, mais je me grondais intérieurement de penser ça, Naomi n'était qu'une amie, sans plus, une fille avec qui je pouvais passer mon temps sans m'ennuyer, m'amuser sans ambiguïté, nous mangions même souvent ensemble, c'était une compagnie tout à fait agréable. C'était donc décidé, je lui envoyais un sms. « Hey! Viens à la Winthrop House, j'ai un ravitaillement de douceurs, et un super DVD à regarder ce soir. T'as pas de raisons de refuser, tu viens ♥ . Damian. » Je souriais en écrivant ce message, j'avais envie de m'aérer les idées, profiter d'une soirée à la fois calme, mais agréable, et je pensais directement à Naomi. J'espérais qu'elle accepte de venir, on pouvait passer une agréable soirée. Je m'allongeais alors sur mon lit, le dos légèrement ré-haussé pour boire tranquillement un verre de Redbull, ça me donnait vraiment plus d'énergies, et ça me faisait du bien, la mauvaise humeur était partie. La télé allumée, en regardant un peu une émission de télé-réalité, je regardais mon téléphone en attendant une réponse, et même j'attendais qu'elle me dise qu'elle était déjà là en bas, pour lui ouvrir et l'emmener passer une soirée sympathique entre amis.
(Invité)