Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (5) - Page 73
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

aidine (5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*appel en cours
t'as tout compris... -pause- j'ai envie de mettre jade en garde, mais d'un, elle va pas comprendre et me demander pourquoi et de deux l'autre conne va être trop contente. elle est déjà bien trop contente de voir que j'ai vrillé quand elle a dit qu'elle parlerait de notre mariage à mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* appel en cours

ah ouais une vraie connasse manipulatrice et sans coeur.. je vois de qui tu tiens ces gènes là du coup (silence) mais du coup.. sexy de ouf, y a moyen d'avoir son numéro à ta demie soeur là ? (rire) elle veut balancer à ton père qu'on s'est marié à Vegas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*appel en cours
-long faux rire, hausse la voix- ta gueule aidan ! y a rien de drôle. et oui, elle veut tout lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* appel en cours

ah.. trop tôt ? (rire) allez détends toi Nesbitt. tu veux une solution ? dis le à ton père avant elle. lui laisse pas le plaisir d'avoir un truc contre toi. là elle a l'impression de te tenir et pouvoir te faire peur. coupe lui l'herbe sous le pied. comme ça elle aura plus rien contre toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*appel en cours
pas drôle, c'est tout. mais si c'est du flan ses menaces et que tout ce qu'elle voulait c'était que je raconte tout moi même comme une imbécile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* appel en cours.

j'sais pas. en tout cas je serais toi, je dirais tout à Dae et Jade. parce que la connasse elle est capable de balancer que tu savais qui elle était et les retourner contre toi. et si c'est une vraie saloperie, t'auras besoin de ton frère et ta soeur contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*appel en cours

sauf qu'à l'inverse d'elle, je le fais pour de bonnes raisons. c'est pas de la manipulation malsaine...-courte pause- attends j'ai un double appel, je regarde qui c'est. -pause
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* appel en cours

ouais mais tu connais Jade, elle va pas le comprendre comme ça. même Dae il peut le prendre mal. sérieux Capu, évite toi ce genre de soucis. ce qui peut pour toi être un geste pour protéger les autres, peut ne pas être perçu de la sorte et se retourner contre toi. yes. - pause
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*appel en cours
la salope ! je suis sûre qu'elle lui en a parlé. c'est mon père. putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* appel en cours

réponds lui mais laisse moi dans la convo s'il te plait, je veux trop entendre (rire)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)