Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidence is complicated. - ilan.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


confidence is complicated. - ilan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes doigts pianotent aisément sur le clavier de ton ordinateur portable. Tes pensées retranscrivent les idées qui te viennent de manière ordonné pour un devoir que tu dois rendre avant le début du mois de décembre. Pourtant, une grande partie de ton esprit demeure embrumé. Embrumé par des sentiments controversés qui ne doivent aucunement être. Tu le sais et pourtant tu te dois d'y faire face pour que tout cela cesse. Tu secoues la tête en esquissant un sourire mutin lorsque tu vois Fidji – le petit golden retriever que tu as adopté récemment – tenter d'attraper les boules rouges du plaid qui recouvre tes genoux. La plupart des membres de la colocation étant absent, tu avais les lieux pour toi toute seule. Un fait rare mais dont tu apprécies le silence pour une fois. Tu sais que ta poupée est avec son paternel et que tu la récupères d'ici quelques jours. Dès lors, tu en profites pour te reposer aujourd'hui car tu ne bosses pas et que tu as eu cours ce matin. Habillé d'un jean mom brut, d'un sweat duveteux à l'effigie de l'université, tu repousses tes lunettes de vue sur le bout de ton nez lorsque tu entends que la serrure se tourne. Fidji aboie doucement mais énergiquement tandis que Oslo relève la tête en direction de l'entrée avant d'aller à la rencontre de ton frangin dont tu aperçois la frimousse quelque secondes plus tard. « Tu rentres déjà ? ». Après tout, la plupart du temps Ilan était très occupé.
@Ilan Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absences régulières que tu tentes de sauver avec le peu de temps libre que tu t’octroies au fil des mois, tu profites de cette journée plus calme que les autres pour revenir plus tôt à la maison. Tu sais que ta nièce est absente, depuis quelques jours sous la garde de son géniteur, et ça a d’ailleurs tendance à te faire grincer des dents. T’aurais sans aucun doute apprécié sa présence cet après-midi pour profiter d’elle un peu plus qu’à l’accoutumée. Lorsque ta clé pénètre la serrure pour accéder à votre gigantesque appartement, tu reconnais aisément la voix de Fidji qui s’élève à quelques mètres de l’entrée. Un sourire amusé se glisse sur tes lèvres lorsqu’Oslo s’approche de toi comme à son habitude, quelques caresses offertes alors que tes yeux se posent finalement sur ta sœur à quelques pas de là. « Je me suis dit qu’il était temps que je prenne soin de mes sœurs. Mais si j’en crois le silence, je dirais que Jill a trouvé meilleure occupation ? » que tu demandes à Edie en prenant cet air déçu alors que tu t’approches de la pièce où elle se trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es étonné de voir ton grand-frère rentré à cette heure surtout qu'il t'avait laissé sous-entendre lors de votre dernier échange téléphonique qu'il était très occupé. Il faut dire que Ilan ne fait jamais les choses à moitié, il est toujours pleinement investi dans tout ce qu'il entreprend. Tu songes immédiatement à ta petite puce qui te manque et tu sais qu'elle aurait été contente de voir son parrain. « Tu sais moi je crois que c'est surtout à nous de prendre de toi pour une fois, mh ? ». Lui dis-tu tout en souriant avant de déposer ton ordinateur sur la table basse du salon et d'aller serrer ton frangin dans tes bras. « Jill ? Elle est partie avec ses potes faire une virée shopping. ». Tu esquisses un rire bienveillant et mutin à la fois car ta petite sœur ne manquait jamais de ressource, une vraie tornade. « Tu as faim ? Je te cuisine quelque chose ? ».
@Ilan Reuben
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)