Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés sur son téléphone, Zack se demande quand son petit-ami va bien daigner rentrer. Il sait qu'il est agacé qu'ils ne passent pas la soirée d'Halloween ensemble mais ils passent tout leur temps ensemble en ce moment et si c'est exactement ce dont Zack a envie et besoin en temps normal, il a aussi besoin de passer du temps avec des gens qui ne le regardent pas comme s'il allait s'effondrer d'une seconde à l'autre. Certes, Raphaël a d'excellentes raisons de le faire, surtout vu le nombre de soirs où il boit trop depuis le décès de sa mère. Zack soupire, tourne dans son lit et finit par se relever. Il envoie rapidement un message à Louise pour lui faire comprendre qu'il a remarqué qu'elle avait passé la soirée à l'épier mais cela ne sert en rien à le détendre. Il enfile son jean, un tee-shirt et se dirige vers l'entrée où il attrape ses clés. S'il comprend que Raph soit agacé - il n'apprécierait pas la situation inverse, en toute franchise, il ne peut s'empêcher de se demander s'il n'est pas rentré parce qu'il s'amuse, parce qu'il a pris de la drogue, ou parce qu'il a retrouvé une de ses anciennes conquêtes. Secouant doucement la tête, il chasse cette pensée - Raphaël ne lui a jamais donné aucune raison de ne pas lui faire confiance, même quand il n'était pas exclusif -, il a beaucoup plus de mal à se retirer de la tête que son petit-ami puisse avoir craqué pour de la drogue. Alors qu'il traverse le pas de la porte, il réalise qu'il n'a pas ses chaussures et fait demi-tour, vérifiant que son portable est toujours dans sa poche pour appeler un Uber. Il claque la porte derrière lui, et va pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur quand les portes de ce dernier s'ouvrent, laissant apparaître Raphaël. "Je venais te chercher." dit-il, tendu, quand ce qu'il aurait voulu - ou du - dire, c'est : Je suis content que tu sois là, je commençais à m'inquiéter.
(Invité)