Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► terminé
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow, je veux devenir l'une des vôtres :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooow et moi je vais m'occuper de toi, enfin si tu le veux bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr LOWELL HOUSE ► terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien compris le principe du bizutage ou tu as besoin que je te réexplique ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir compris. ♥️

Tu me donnes un défi qui peut être de tout type RP ou non et j'ai le droit de le refuser jusqu’à deux fois.

Ce qui j'ai un peu moins compris c'est que tu deviens ma marraine, mais il y a une partie parrainage, ça a un rapport ou pas du tout ? LOWELL HOUSE ► terminé 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as très bien compris en ce qui concerne les défis. Qu'est-ce que tu préfères ? Un défi court ou quelque chose de long (défi rpgique) ?

En fait, moi je suis ta marraine pour le bizutage. Comme tu l'as compris, c'est moi qui me charge de te donner le défi qui te permettra d'intégrer les violets. La partie parrainage, c'est différent, c'est si tu as des difficultés à t'intégrer au forum. Dans ce cas là, tu peux aller demander à ce qu'un parrain te sois attribué et tu pourras lui poser des questions en tout genre sur le forum et il t'aidera concernant l'intégration, te donnera des conseils, ect :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok,

Je vais voir ce que tu vas me proposer en défi court ahaha (au pire je t'en demanderais un long LOWELL HOUSE ► terminé 1839924927 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, le premier défi que je te propose c'est de créer un petit poème vantant les qualités et les valeurs de la lowell house. Tu acceptes ou tu veux une autre proposition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement :)

Il doit faire combien de vers à peu près ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons quatre vers, mais si l'inspiration te viens, tu peux bien sûr en faire plus, ça ne me pose pas de problème ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)