Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg) birthday party with excess !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(tg) birthday party with excess !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un grand soir, le genre de fête où tu vas profiter à fond, ou tu veux t'amuser et te vider la tête après ces semaines difficiles. être avec tes proches, pour une soirée, une nuit, ou il n'y a pas de limite. grande villa louée, en bord de mer. l'endroit est parfait, peut-être un peu trop spacieux pour le nombre de personnes, mais autant faire les choses en grand. ce genre de moment n'arrive qu'une seule fois dans l'année. un bar dans le grand salon qui est plein à craquer, tu sais très bien que c'est impossible de tout finir ce soir, mais autant manquer de rien. et c'est la même chose pour toute la nourriture sur la table, il y a de quoi faire. c'est ton premier anniversaire ici, à boston, c'était aussi un prétexte pour abuser un peu. tu restes sur la terrasse en bois, les coudes posés contre la rambarde, observant l'océan avec une bière à la main. il ne manque plus que tes invités pour débuter cette soirée. et tu envoies un petit message à chacun, pour prévenir que tout est prêt et qu'ils peuvent venir quand ils veulent.

@Sofia Dunn-Aguera @Jake Wallace @Jade Beauregard @Levi Duque @Charlize Seaton @Haley Stryder

let's goooo:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (tg) birthday party with excess ! 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(tg) birthday party with excess ! 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(tg) birthday party with excess ! 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(tg) birthday party with excess ! 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (tg) birthday party with excess ! 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(tg) birthday party with excess ! TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'aurais jamais cru que le temps serait passé si vite, mais nous y voilà. Mes cheveux sont relâchés, retombe dans le dos, la robe est rouge, parfaite pour l'effet que je veux. Lui montrer qu'il a bien fait de m'inviter, que la robe me va bien, qu'il en fasse tomber sa mâchoire. Un bel effet, non ? Je frappe et m'étonne de réaliser que la porte s'ouvre d'elle-même. J'entre, demande ; "Alek ?" sans réponse. Je me fait mon chemin, posant mon sac et ma veste où je trouve de la place, cherchant quelqu'un. Je le vois au fond, accoudé à la rembarde, dehors. Je souris et arrive vers lui le plus silencieuse possible. Je glisse mes mains autour de son corps dans son dos, souriante, déjà, à peine l'avoir vu. "Joyeux anniversaire." et je pose un petit baiser sur sa mâchoire.

@Alekseï Volkov

robe de Sofia (tg) birthday party with excess ! 2868098356
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux sentir des mains qui se posent sur toi, sa voix dans ton dos, ses lèvres qui se posent. sourire inévitable qui se dessine sur ton visage, tu te retournes et te retrouves face à elle. "merci." et tes yeux, ils ont vraiment du mal à rester en place. elle est tout simplement parfaite. "tu es sublime sofia." cette robe... tu ne sais même pas quoi dire de plus, les pensées totalement embrouillées. il fait chaud un peu, non ? ou c'est toi ? mais il y a bien une chose que tu veux faire. tes mains qui se posent sur ses hanches, pour la faire venir contre toi, juste pour l'embrasser.

@Sofia Dunn-Aguera
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : (tg) birthday party with excess ! 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (tg) birthday party with excess ! 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Son anniversaire, c'est aussi une bonne manière de voir comment il se comporte avec les autres. Comment il est avec son entourage. Peut-être même avoir quelques informations, peut-être que d'habitude il ne ramène personne ? Pas de conquête ? Trop de question sans réponse. "merci." je souris et hoche la tête, regarde ses yeux se balader sur mon corps. "tu es sublime sofia." grand sourire, réponds d'un "Merci." je me laisse attirer contre lui, prolongeant son baiser, relâchant ses lèvres pour sourire contre lui. Mes mains glissent dans sa nuque, une main joue avec la naissance de ses cheveux et je me rapproche pour l'embrasser de nouveau. C'est bien, d'avoir un petit moment nous deux, avant que tout le monde arrive.

@Alekseï Volkov
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : (tg) birthday party with excess ! C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(tg) birthday party with excess ! QyJGrtgc_o
» »

(tg) birthday party with excess ! Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

(tg) birthday party with excess ! PrNm1KAI_o

» »

(tg) birthday party with excess ! DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
(tg) birthday party with excess ! F4s3XWDx_o

» »
(tg) birthday party with excess ! XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Vêtue de ta robe noire, cheveux ondulés qui retombent en cascade sur tes épaules, tu énumères une nouvelle fois en comptant sur tes doigts : Donc c'est l'anniversaire d'Aleksei. Sofia, c'est la fille que t'aime pas, qui a trompé ton meilleur ami... Et du coup, les autres c'est...? Tu tentes de te faire le scénario dans ta tête pour ne pas passer pour une cruche. T'as pas trop l'habitude de participer à ce genre d'événement. Tu tournes la tête vers @Levi Duque pour reprendre : Et t'es sûr qu'il aime bien le chocolat hein ?! Ouais, Iwan t'avait conseillé d'apporter des fleurs ou des chocolats. Evidemment, tu te voyais mal te pointer avec un bouquet donc, tu avais opté pour une boîte de chocolats. T'es quand même pas douée pour les soirées d'anniversaire. En espérant que ça se passe bien et qu'ils t'apprécient.
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ton meilleur ami et tu ne raterais l’occasion pour rien au monde. Vous avez vécu un tas de trucs dernièrement et vous vivez ensemble, même si ce n’est plus pour très longtemps. Tu appréhendes un peu, car sa copine sera là. Tu traînes avec Caesar, tu sais quel sort elle lui a réservé et depuis tu ne cesses de t’en faire pour ton Alek. Il a vécu ce genre de choses dans le passé et t’es loin de souhaiter que le scénario se reproduise. D’un autre côté, il y a cette ambiance bizarre entre Charlize et toi. Sans doute les vestiges de la conversation de la veille qui traîne. T’es pas hyper à l’aise, mais autant agir comme tu l’as toujours fait. ‘’ J’ignore qui d’autre sera là en vrai. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. Sans doute son frère, mais encore là, ça reste à confirmer. ‘’ Ouais, totalement ! ‘’ Niveau cadeau, on ne peut pas faire pire quand on sait que tu lui as offert un bouquet de fleurs avec sa montre. Tes poumons remplis d’air, tu pousses la porte de l’impressionnante demeure et cherche ton ami du regard. Il te faut peu de temps pour le repérer et sans grande surprise, il est accompagné. Putain. ‘’ Viens, je vais te présenter. ‘’ Tu te diriges vers le balcon, laisse passer la dame devant, avant de sauter au cou de ton colocataire. ‘’ Mais quelle classe ! Joyeux anniversaire mon beau ! ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil, attirant ensuite ta compagne sur l’avant scène. ‘’ Charlize, Alek, Alek Charlize ! ‘’ Ton regard migre ensuite sur la silhouette de Sofia et tu reprends ‘’ Sofia, Charlize! ‘’ Voilà qui est fait, t’as besoin d’un verre. ‘’ Tu veux boire quelque chose? ‘’ Paroles adressées à la plus jolie étudiante en médecine qui soit.

@Charlize Seaton @Alekseï Volkov @Sofia Dunn-Aguera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu profites de ce moment avec elle, car tu sais que ça ne va pas durer. un moment que tu apprécies, pas besoin d'un mot, juste de ses lèvres, de sa main dans tes cheveux. de son sourire. de ses yeux. mais un moment qui se termine un peu trop vite, quand tes yeux se lève et que tu vois levi qui arrive, accompagné de celle dont tu as beaucoup entendu parlé. tu peux enfin mettre un visage sur le prénom. tu viens le prendre dans tes bras quand il te saute dessus. "c'est toi le plus beau comme toujours. merci !" il s'occupe de faire les présentations donc, tu n'as pas besoin de t'en occuper de ton côté. "c'est un plaisir de te rencontrer charlize." ton visage se tourne vers sofia. "j'imagine que tu as déjà vu levi à l'hopital mais au moins, c'est une meilleure ambiance pour le rencontrer !" même si tu sais que lui, de son côté, il n'est pas très enchanté à cette idée. "je viens avec toi. tu veux quelque chose aussi ?" question pour la tête brune à tes côtés.

@Sofia Dunn-Aguera @Levi Duque @Charlize Seaton
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Levi arrive, avec une demoiselle à son bras, @Charlize Seaton. Je l'ai croisé une ou deux fois à l'hôpital mais j'ai pas eu l'impression qu'il se souciait plus que ça de moi. On a peut-être échangé un bonjour, et encore, je crois qu'il m'ignorait à chaque fois. Les présentations sont rapides, à peine il me regarde, dit rapidement mon prénom, et j'acquiesce en regardant la femme à son bras. "N'importe quoi, je te fais confiance !" que je lance, en souriant. Je sens que c'est glacial, d'un coup, et alors que jusqu'à présent j'étais à l'aise, désormais, je ne le suis plus du tout. Je laisse les hommes partir vers le bar et m'adresse à @Charlize Seaton ; "Hm.. chocolats ? C'est toujours une excellente idée quand on a pas d'idée de cadeau." je fais la conversation comme je peux.  

@Alekseï Volkov @Levi Duque @Charlize Seaton
(Sofia Dunn-Aguera)

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : (tg) birthday party with excess ! C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(tg) birthday party with excess ! QyJGrtgc_o
» »

(tg) birthday party with excess ! Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

(tg) birthday party with excess ! PrNm1KAI_o

» »

(tg) birthday party with excess ! DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
(tg) birthday party with excess ! F4s3XWDx_o

» »
(tg) birthday party with excess ! XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Bon au final, tu n'apprends pas grand chose de plus puisque @Levi Duque ignore encore qui sera à la soirée. Tu lui demandes confirmation pour les chocolats. Apparemment, c'est une bonne idée. Tu acquiesces d'un signe de la tête sans rien rajouter de plus. La situation est malgré tout tendue. Tu sens que la conversation que vous avez eu par messages cette après-midi reste en tête. Tu décides d'y faire abstraction quand vous arrivez sur les lieux de la fête, préférant dans la grande demeure en écarquillant les yeux. C'est too much mais, ça va le faire. Il te propose de te présenter à la star de la soirée et tu ne suis jusqu'au balcon. Tu restes d'abord en retrait jusqu'à ce qu'il te présente @Alekseï Volkov que tu as déjà rencontré une fois seulement. Mais, il ne doit pas s'en rappeler. Tu esquives un petit sourire en attendant qu'il termine les présentations. Sofia et Levi ne se connaissent pas vraiment d'après ce que tu peux constater. Ils se sont croisés à l'hôpital. Enchantée de faire ta connaissance. Et de savoir que tu vas mieux ! Tu te rends compte que tu as encore la boîte de chocolats entre les mains alors, tu lui tends en ajoutant : Et joyeux anniversaire ! Levi te demande si tu veux boire quelque chose et avec les chemins, les émotions tout ce qui s'en suit... Je veux bien un coca s'il te plait. Il s'éclipse en compagnie de son meilleur ami vers le bar et tu te retrouves en tête à tête avec @Sofia Dunn-Aguera. On ne peut pas dire que je sois douée pour les cadeaux. D'autant plus quand c'est pour quelqu'un que je ne connais pas. Tu te mets à rire avant de croiser les bras contre ta poitrine, regardant les garçons au loin avant de tourner à nouveau la tête vers Sofia. Mh... Vous formez un très joli couple. Et tu te rends compte que c'est peut-être une grosse gaffe que tu viens de faire là ! Ou en tout cas, vous formeriez un très beau couple ! Tu tentes de te rattraper comme tu peux. T'as pas envie d'instaurer un malaise.
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien vrai que ça va mieux, tu peux pas dire le contraire. entre le fait d'être cloué dans un lit d'hôpital et être ici, pour t'amuser, le choix est vite fait. "bien mieux c'est vrai !" tu prends la boite qu'elle te tend tout en souriant. "merci beaucoup, c'est très gentil." le plus important, c'est le geste, tu ne voulais même pas de cadeau donc bon. et par chance, tu aimes le chocolat. tu te diriges vers l'intérieur, en passant ton bras derrière la nuque de levi pour l'attraper par l'épaule, heureux de le voir ici ce soir. tu attends de bien être dans la pièce pour qu'il soit le seul à t'entendre. "je vois que tu fais des efforts, c'est bien !" tout en rigolant. tu sais qu'il n'est pas très fan de ta relation avec sofia, il te l'a déjà dit. tu passes derrière le bar et regarde les différentes bouteille devant toi. "qu'est-ce que tu veux boire ?" en attrapant déjà le coca que charlize voulait, le posant sur le comptoir.

@Sofia Dunn-Aguera @Levi Duque @Charlize Seaton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)