Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhalloween's candy hunt.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

halloween's candy hunt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween's candy hunt.

31.10.2021 @Bailee Rothschild

Si Noura n’a pas l’intention d’avoir quinze déguisements différents pour Halloween, elle ne peut passer l’après-midi avec Sanae et Bailee et avoir un déguisement aussi effrayant que celui qu’elle prévoit d’avoir pour la soirée au Perkins. Elle a donc pris la même cape de vampire et les mêmes fausses dents mais s’est inspirée d’un dessin animé pour le déguisement. Elle ne sait pas vraiment si la gamine est fan de Hôtel Transylvanie mais se dit que c’est quelque chose de fait pour les enfants et qui n’est pas sensé les effrayer. Elle sait pertinemment qu’elle aurait pu choisir un déguisement plus neutre, Halloween n’étant rien d’autre qu’un carnaval mais elle souhaite minimiser au maximum les changements de costume, même si l’idée de proposer à Bailee un déguisement de groupe lui avait traversé l’esprit. Elle sonne chez son amie, et après avoir pris un café, elles partent se promener dans les rues de Boston pour réclamer des bonbons à toutes les portes. Elle attend que la petite soit occupée à demander des bonbons pour demander à son amie plus d’information sur son nouveau petit-ami :  “Tu vois ton petit copain ce soir ?” demande-t-elle d’un air taquin. Noura a bien envie de lui poser plus de questions mais il est hors de question de la harceler, surtout qu’elles ont toujours été assez proches pour se raconter pas mal de détails à ce sujet. Noura a d’ailleurs bien envie de lui parler un peu plus en détails de Caesar qu’elle ne l’a fait par sms, espérant exorciser les pensées qui n’ont rien de catholiques avant de le retrouver ce soir, pour dormir à ses côtés. Elle tâche de ne pas trop y penser mais se dit qu’en parler lui permettrait peut-être de remettre les pendules à l’heure et d’arrêter de penser aux lèvres de Caesar sur les siennes. “Tu crois qu’elle va accepter de partager ses bonbons avec nous, ou pas ?” demande-t-elle, ensuite d’un air espiègle en voyant la petite revenir avec les bras chargés de bonbons comme si c’était la chose la plus précieuse au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween's candy hunt
@Noura Lasri
Avant de me rendre à cette soirée Halloween au perkins hôtel, on avait organisé une après-midi Halloween avec Noura et ma fille. Nous comptons faire le tour des maisons afin de chercher des bonbons, Sanae est toute excitée. Elle s'est déguisé en chat trop mignon. Quant à moi je me déguise en sorcière. Ma tenue de ce soir allait être plus sexy, mais bon là je suis en compagnie de ma fille, un moment qui nécessite une tenue correcte tout de même. Noura sonne à ma porte et je lui offre un café, on parle un peu avant de sortir pour chercher les bonbons. Quand je vois certaines décorations dans les maisons, je me dis qu'ils se sont vraiment impliqués, il faut dire que c'est tellement bien fait et effrayant. Une fois que la petite nous laisse seules, t'en profites pour me demander si je vois mon petit ami ce soir, instinctivement mon sourire s'élargit sur mes lippes, le coeur battant fort à chaque fois que je pense et parle de lui. Wow, je commence vraiment à tomber amoureuse. Serait-ce mal? Je prends le risque de me faire briser le coeur, mais je ne pense pas à ça, il est tellement mignon avec moi et tout se passe bien pour le moment. Oui, j'ai trop hâte. Si tu savais comme il est trop mignon, si attentionné. Je suis tellement heureuse en ce moment grâce à lui. Il faut dire que notre histoire d'amour a commencé au bon moment. Celui où j'ai commencé à avoir des problèmes, où Noah a commencé à me faire de sacrés problèmes surtout. J'ai parlé à Abe de ce qu'il s'était passé par rapport à ma cousine qui s'est fait tiré dessus et que c'était Noah qui était en parti responsable par vengeance, il s'est tellement inquiété, c'était touchant. Je sors de ma bulle en entendant tes paroles et lâche un rire. Elle a intérêt sinon elle sera punie de bonbons. Le chantage, évidemment je plaisante. Elle consommera avec modération, j'ai pas envie qu'elle tombe malade. Et toi alors avec cet ami? Celui qui est redevenu célibataire et qui t'as dragué, tu m'en avais parlé sur meetssenger. J'ai envie de tout savoir dans les moindres détails. Est-ce que ça ira plus loin que de l'amitié entre vous? T'es prête à tenter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween's candy hunt.

31.10.2021 @Bailee Rothschild

Bailee est sans aucun doute l’une des amies les plus précieuses de Noura. Au-delà du fait qu’elle est l’une des seules réellement au courant de ses problèmes et qu’elle lui propose régulièrement des moyens de gagner de l’argent, elle peut surtout parler de tout avec la jeune femme. L’histoire de cette dernière est touchante, et si elle aurait pu rapidement tomber dans la caricature de la mère célibataire, Noura n’a sincèrement pas l’intention que ce soit le cas. Son amie a changé avec l’arrivée de Sanae bien entendu, mais elle est aussi restée la même d’une certaine façon. Ce soir, c’est la première fois depuis longtemps que les jeunes femmes ont l’occasion de parler de la vie amoureuse de Bailee, et Noura a particulièrement hâte. Elle ne sait pas vraiment comment est la jeune femme en couple et a hâte de le découvrir. Plus que tout, elle a hâte de voir ses yeux brillés car elle a traversé des choses bien difficiles et mérite d’être heureuse. Ainsi, dès que Sanae s’éclipse pour parfaire son déguisement - Noura a hâte de voir le résultat, la jeune femme pose la question fatidique à son amie. Instantanément, le visage de cette dernière s’illumine et Noura ne peut s’empêcher de sourire avec elle. Cela fait vraiment plaisir de la voir aussi heureuse - même si c’est tout de même la moindre des choses… Ils viennent à peine de se mettre ensemble; si le moral de Bailee n’était pas au beau fixe, Noura ne se serait pas gênée pour lui donner son avis, considérant que c’est le rôle d’une amie de faire ça. “Ca fait plaisir de te voir comme ça, ma belle. Tu avais jamais été attiré par lui avant le soir où vous avez couché ensemble ?” demande-t-elle, tant par curiosité que parce qu’elle essaie de comprendre ce qu’il se passe en ce moment entre Caesar et elle. Bailee ne tarde d’ailleurs pas à en parler, alors que Noura abordait un tout autre sujet. Un léger rire s’échappe de ses lèvres lorsque son amie lui dit qu’elle sera privée de bonbons si elle refuse de partager. “T’es cruelle.” dit-elle, n’en pensant pas un mot. Noura a tout à fait conscience que cela fait partie de l'éducation qu’il faut donner aux enfants. La marocaine hausse ensuite doucement les épaules à sa question. Bai’ n’a pas besoin d’en dire plus pour que Noura devine de qui elle parle, mais elle n’est pas certaine d’avoir vraiment envie d’en parler. Elle soupire doucement avant de prendre une gorgée de son verre. “On passe la soirée ensemble ce soir. Enfin… avec tout le Perkins Hotel, mais je partage sa chambre.” Noura étire doucement ses jambes avant d’ajouter : “C’est étrange. On est amis depuis combien de temps, mais je vois bien qu’il se comporte différemment ces derniers temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)