Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ambre&wilby) boooh.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(ambre&wilby) boooh.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année je n'avais pas été inspiré pour mon déguisement. Il faut dire que je ne suis pas habitué à me déguiser et célébrer cette "fête" qu'est Halloween. Ce que je ne voulais pas en revanche, c'était de me retrouver en monstre, vampire et tout ce truc. Je pensais que tout le monde serait déguisé dans ce genre. Après tout, c'est le but, non ? Mais il faut croire qu'avec les années, les déguisements dérivent et il n'y a plus besoin de "faire peur". Il suffit juste de se déguiser. Heureusement pour moi, je me sentais moins bête avec mon déguisement de samouraï fait main. Comme si j'allais dépenser du fric dans un déguisement...
Après avoir fait un petit tour à la soirée qui se déroulait en bas, je me décidais à visiter les lieux. Seul, ouais. Je trouvais cela plus drôle. Non je déconne. Tous mes amis semblaient être occupés, alors me voilà, seul, à visiter le premier étage de cet hôtel miteux. Et même si je ne suis pas peureux, je devais avouer que l'endroit faisait légèrement flipper... Alors que je regardais autour de moi, à la recherche de personnes à qui faire peur, je vis une demoiselle pas très loin. A défaut d'avoir peur moi, je préférais jouer avec les autres. Je m'avançais doucement vers elle, et une fois derrière elle, je murmurais un "bouh". Tout en posant ma main sur l'épaule inverse. Quel gamin je fais.

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay Plus elle passait du temps dans cette soirée, plus elle regrettait d'être ici. Pour une fois, elle voulait faire comme tout le monde et  participer à la fête dont tout le monde parle depuis des mois. Que pouvait-elle faire d'autre ? S'apitoyer sur son sort autour d'un verre de vin rouge alors que tout ses proches sont à l'hôtel ? Sa seule motivation était certainement d'afficher son déguisement de Mortitia Addams qui semblait lui aller à la perfection. Buvant quelques verres à la soirée, elle décidait de monter au premier étage. Il était temps de visiter les lieux et peut-être trouver un endroit intéressant. La silhouette féminine qui se balade, son regard qui traverse les couloirs en restant sur ses gardes, elle ne faisait pas réellement confiance en ces lieux morbides. Le corps qui sursaute lorsqu'elle sent une main traverser son épaule. Ok Ambre, détends-toi, c'est rien. Un sourire dans le coin de ses lèvres qui s'affiche lorsqu'elle se retournait pour découvrir un homme. Du genre à retenir les visages, elle se souvenait avoir échangée avec lui par message. Pas génial comme technique d'approche, tu pouvais faire mieux. Sourire perfide qui en fait trop, mèches brune qu'elle balance derrière son épaule. Surtout vu nos échanges, je m'attendais à mieux.. Sourire qui ne disparaît pas et mains manucurés qui vient se placer sur son torse masculin. Elle était pas aussi ouverte à la drague d'habitude, mais peut-être que ce soir elle avait juste envie de s'amuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux autres personnes apparurent, mais ils semblaient être ensembles et déjà bien amochées par l'alcool. Je n'y fis pas plus attention. Prêtant plus attention à la jeune fille à qui je venais de vouloir faire peur. Lorsqu'elle se retourna, elle sembla tout de suite me reconnaitre. Je tentais de cacher ma surprise, car moi, de mon côté, il me fallait un peu de temps pour la restituer. Est ce que je l'avais déjà croisé ? La connaissais-je déjà ? Ou faisait-elle partie de ces filles avec qui je conversais sur cette application Meetsa. Ne surtout pas montrer que je ne la restitue pas, elle risquerait de mal le prendre. Alors, je feins de la reconnaitre. Au fil de la conversation, j'arriverais normalement à la replacer. "Je ne t'avais pas reconnue..." Et c'est toujours le cas, mais je ne dirais rien. "Puis, avoue que si j'étais arrivé par derrière, à t'enlacer directement, j'aurais surement eu le droit à une baffe." Et j'en avais déjà eu ma dose. Je lui souris, pour enfin poser ma main sur sa taille. Apparemment, elle préférait une approche un peu plus intime, alors soit. "Tu es venue toute seule ma belle ?" Je la regardais, tentant de comprendre son déguisement. Même ça, je n'arrivais pas à comprendre. Bon sang, mais à qui avais-je affaire ?

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay Habituellement froide et loin d'être du genre à sympathiser avec des inconnus. Soirée sous le signe de la débauche et de la fête, elle était partante pour faire quelques exceptions. Parce que parfois, c'est plaisant de juste se laisser aller et profiter du moment. Demain le soleil sera levé et les choses reviendront à la normal. Le corps élancé qui se balade dans les couloirs de l'hôtel et les pas qui se stoppent jusqu'à qu'une présence masculine s'approche. Discutant avec très peu de garçon sur les réseaux, elle pouvait facilement se souvenir de leurs visages et donc reconnaître Wilby ce soir. Elle en connaissait peu sur lui, voir rien du tout, mais il semblait enclin à lui faire passer un bon moment. Pas faux, je vois que tu connais bien les femmes. Sourire amusée sur le coin des lèvres, des gifles elle en avait donnée un bon paquet au long de sa vie, mais le brun ne sera pas cible ce soir. Peut-être qu'elle s'occupera un temps avec lui jusqu'à divaguer vers quelqu'un d'autre. Je suis venue avec ma meilleure amie, mais je connais pas mal de personnes ici. Une main qui glisse sur son torse lorsqu'il attrapait par la taille, yeux azurs qui ne s'éloignent pas des siens. J'ai même pas mal de personnes à voir, il faudrait que tu me donnes envie de rester.. Sourire provocateur sur les lèvres, paroles remplie de défis. Joueuse, elle l'a toujours été et encore plus dans ce genre de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne se déroulait pas comme je l'avais imaginé. Bien que je ne m'étais rien imaginé. J'étais venu ici dans le seul but de m'amuser. Bien que je ne sois pas un grand adepte de toutes ces fêtes : Halloween, Noël, Pâques, et j'en passe. Je ne les ai jamais vraiment fêté en vérité. Mais ce soir était différent. Je n'étais pas venu ici pour célébrer Halloween, mais juste passer un moment avec des amis et inconnus. Ce que j'aime faire. Très vite, je fus un peu lassé de la fête en bas et m'étais décidé à monter dans les étages. Pour voir ce qu'il y avait. Je m'attendais à tomber sur des couples succombant à des plaisirs charnels. C'est souvent ce qui se passe dans ce genre de soirées : la fête en bas, et une orgie là-haut. Je ne m'attendais cependant pas à tomber sur une fille qui, apparemment, je connaissais. Bon, je mettais cela aussi sur le fait qu'il faisait sombre et que nous étions tous déguisés. Rien ne m'aidait à la replacer. Mais au fond, peu m'importait. Du peu que je pouvais voir, elle me plaisait. C'était l'essentiel. J'haussais les épaules lorsqu'elle dit que je m'y connaissais en femmes. Ouais un peu. Beaucoup même. Mais ne vaut mieux pas le confirmer, je passerais réellement pour un coureur de jupons. Bon ce que je suis, clairement. Mais ce n'est pas la meilleure des choses à clarifier lorsque l'on tente de convoiter une femme. La voir face à moi, me demandant de lui donner une raison de rester en ma compagnie me fit sourire. Je souris, et la plaqua délicatement contre le mur derrière elle avant de l'embrasser. Doucement. Chaleureusement. J'aurais bien tenté un baiser plus sauvage, mais je préférais la jouer plus calme, plus doux. Ne sachant pas vraiment ce que souhaitait la jeune femme. Je me mis à jouer délicatement avec sa langue et ses lèvres. Puis reculais mon visage du sien, ma main dans ses cheveux, je lui répondis. "Je te laisse aller voir tout tes amis..." Dis-je, tout en la regardant, la défiant de partir. Nous pouvions très bien en rester là, et voir ce que le futur nous réserve. Ou continuer dans ce jeu de provocation. Je m'approchais doucement de son oreille, avant de rajouter en murmurant "Perso, je suis tout à toi." Et j'en déposais un baiser dans sa nuque...

@Ambre Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Wilby Tremblay
Reine des glaces qui décide enfin de se détendre et relâcher la pression. Parce qu'à force d'être tendue, elle sera certainement pas capable de s'amuser. Plus tard, elle l'a regrettera cette jeunesse qu'elle avait laissée trop rapidement couler. Mais tant pis pour les principes, ce soir, ils sont mis de côté pour faire place à quelque chose de plus amusant. Le sourire de provocatrice qui ne décroche pas, cet homme lui plaisait physiquement, elle n'était pas certaine que ça puisse aller plus loin, mais ça faisait pas partie de ses plans. La séductrice réveillée, elle savait jouer de ses charmes même si cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas utilisés. Par quelques mots, elle lui faisait comprendre qu'il devait valoir la peine qu'elle reste. Parce qu'elle aime pas que ça soit trop facile, elle préfère voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle voyait bien qu'il avait beaucoup d'outils dans son sac, il était temps de s'en servir. Le dos qui se colle contre le mur, surprise de recevoir un baiser de sa pars. Peut-être qu'un autre jour, un autre moment et une autre heure, elle l'aurait repoussée d'une gifle, mais elle l'avait bien dis qu'elle était là pour s'amuser et prendre du bon temps. Alors elle se noie dans ce baiser, peut-être un peu trop appréciable à son gout. Les lippes qui prolonge, ses mains qui remontent sur sa nuque pour serrer ses cheveux entre ses doigts, parce qu'il préfère peut-être y aller doucement, mais la Wolford, elle laisse la fougue l'envahir pour lui offrir un baiser plus sauvage. Elle avait pas mis ses exceptions de côté pour de la douceur. Et si je reste ? Tu vas faire en sorte que ça en vaille le coup ? Sourire provocateur qui ne décroche pas, corps incapable de s'éloigner de la musculature masculine. Tu sais quoi ? T'as beaucoup de chance, t'embrasses bien et j'ai envie de m'amuser. Parce que ça arrivera pas tous les jours, le ciel aura ce soir béni Wilby Tremblay d'être tombé sur Ambre Wolford au moment idéal. Lèvre qui s'approche mais pour mordre sa lippe inférieur et l'a tirer cette fois. Une sorte de feu vert pour continuer cette folle nuit d'interdit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)