Invité
est en ligne
Invité
Cette année je n'avais pas été inspiré pour mon déguisement. Il faut dire que je ne suis pas habitué à me déguiser et célébrer cette "fête" qu'est Halloween. Ce que je ne voulais pas en revanche, c'était de me retrouver en monstre, vampire et tout ce truc. Je pensais que tout le monde serait déguisé dans ce genre. Après tout, c'est le but, non ? Mais il faut croire qu'avec les années, les déguisements dérivent et il n'y a plus besoin de "faire peur". Il suffit juste de se déguiser. Heureusement pour moi, je me sentais moins bête avec mon déguisement de samouraï fait main. Comme si j'allais dépenser du fric dans un déguisement...
Après avoir fait un petit tour à la soirée qui se déroulait en bas, je me décidais à visiter les lieux. Seul, ouais. Je trouvais cela plus drôle. Non je déconne. Tous mes amis semblaient être occupés, alors me voilà, seul, à visiter le premier étage de cet hôtel miteux. Et même si je ne suis pas peureux, je devais avouer que l'endroit faisait légèrement flipper... Alors que je regardais autour de moi, à la recherche de personnes à qui faire peur, je vis une demoiselle pas très loin. A défaut d'avoir peur moi, je préférais jouer avec les autres. Je m'avançais doucement vers elle, et une fois derrière elle, je murmurais un "bouh". Tout en posant ma main sur l'épaule inverse. Quel gamin je fais.
@Ambre Wolford
(Invité)