Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplunberg - hi barbie ! hi ken ! ( plunberg )
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


hi barbie ! hi ken ! ( plunberg )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i barbie, i ken.
@Hera Goldberg

besoin de prendre l'air. le chaleur humaine, ça a du bon, mais aussi et surtout du mauvais. entre ceux qui sont bourrés, qui te bousculent, renversent leurs verres sans même s'excuser, te mettent des mains au cul, puis l'odeur de l'alcool, la transpi. tout ça, en début de soirée, tu peux supporter, tranquille. mais là.. besoin d'air frais. puis faut dire que t'es pas mal atteint à cause des shots, mais aussi des nombreux autres verres accumulés depuis le début de soirée. t'envoies un vocal à ta partenaire de soirée pour qu'elle te rejoignes dehors babe, rejoins moi dehors. vers la voiture. j'ai réussis à piquer une bouteille qui trainait sur une des tables. et j'veux voir ta petite bouille surtout. ranges ton tel dans ta poche puis te rends vers l'extérieur. mais sur ton chemin, arrivant vers le parking, tu la croises qui en revient justement. veste sur le dos, c'est surement pour ça qu'elle revient d'la voiture. sourire instantané sur les lèvres quand tes yeux se posent sur elle. t'arrives à sa hauteur, entoure automatiquement un bras autour de sa taille, puis viens déposer un baiser au creux d'son cou t'aurais pu m'envoyer un message, je t'aurais accompagné jusqu'à la voiture. surtout dans la tenue dans laquelle elle est, possible qu'elle croise la route de gros boulets. vraiment ce déguisement, personne n'aurait pu le porter aussi bien qu'elle. perfection qu'elle est. et tu la dévores du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i barbie, i ken.
@Duke Plunkett

le corps qui ne cesse de trembler. fraîcheur nocturne qui vous enveloppe depuis quelques heures. frisson désagréable provoqué par ce tiède refroidissement de l'air qui courait sur tes épaules et jambes dénudées. persuadée que t'allais te choper un sacré rhume les jours qui suivraient. folie démesurée d'être venue à la soirée halloween avec si peu de tissus. mais terriblement satisfaisante de le voir te regarder avec fierté. littéralement prête à tout pour garder ce sourire ravageur gravé sur son visage. penchée en avant, l'avant du corps perdu dans l'habitacle de la voiture à la recherche de sa veste. il te pardonnera cet écart de conduite. mais t'avais pour le moment personne pour te réchauffer. tentation cruelle qui vient se mettre sur ton chemin. les pensées qui convergent. vers lui. comme s'il suffisait que tu penses à lui pour qu'il apparaisse devant toi. les sourires échangés spontanément alors que vous vous rejoignez simultanément. t'attirant sans prévenir contre lui, ses lippes qui viennent marquer son cou. les lippes qui se pincent instinctivement. prête à défaillir. c'était fou l'effet qu'il provoquait en toi dès que vos corps entraient en contact. "je voulais pas te déranger pour un truc aussi futile. et puis les autres allaient penser que je serai incapable d'être séparée de toi plus d'une heure..." tu répliques, éclats qui transparaissaient dans tes prunelles. tes doigts entrelacent les siens. te mettant sur la pointe des pieds pour venir chatouiller son lobe. "ils auraient pas tort..." t'ajoutes, lui rendant la pareille. apposant ta présence sur sa clavicule. tentée de capturer ses lippes mais tu te retiens. t'étais capable de te contenir. au moins cinq minutes. "alors je te manquais plunkett ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i barbie, i ken.
@Hera Goldberg

d'ordinaire très tactile, tu l'es d'autant plus en présence de personnes qui te sont proches. tactile, pas forcement dans le sens sexuel, mais plus les gestes tendres, le regard, les baisers.. t'as toujours été comme ça, t'y peux pas grand chose toi. tu la dévores du regard, la trouvant incroyablement sexy dans cette tenue. ta barbie de la soirée. de base, t'étais parti pour lui fabriquer une robe moulante, mais finalement, t'as opté pour un maillot de bain une pièce. maillot qui met ses formes en valeurs et la rend encore plus sexy qu'elle ne l'est. le corps parfait existe. c'est le sien. elle n'a rien à envier aux autres. tu te détaches d'elle, souris légèrement amusé à sa remarque. tu t'en fous un peu de ce qu'on peut penser. tu veux juste pas qu'elle sorte toute seule dans le noir. c'est tout. doigts qui viennent s'entremêler aux tiens. ton regard qui se porte sur vos deux mains scellées, et ton coeur qui se met à tambouriner dans ta poitrine; l'effet de l'alcool surement. sourire charmeur, tu viens mordre ta lèvre, braques ton regard dans le sien alors qu'elle confirme que ce que les autres auraient pu penser était véridique. elle a le don pour te rendre un peu plus dingue. dur dur ce se contenir quand elle t'effleure. tu déglutis, baisse le regard vers ses hanches. puis prit d'une pulsion que tu ne peux, ni ne veut retenir, tu te plaques un peu plus contre elle, bassin contre le sien, puis la plaque contre une des voitures présentes sur le parking. main qui vient caresser sa cuisse, l'autre qui passe derrière sa nuque. ton nez frôle le sien. souffle chaud contre ses lèvres. est ce que ça répond à sa question. doigts qui se pressent sensuellement contre sa cuisse, murmure contre ses lèvres d'après toi ? est ce que grâce à ton haleine, on pourrait croire que t'es bien touché ? non, même pas. quoi qu'un peu. mais le côté sexy/chaud bouillant de la scène prend le dessus okeey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)