Invité
est en ligne
Invité
i barbie, i ken.
@Hera Goldberg
besoin de prendre l'air. le chaleur humaine, ça a du bon, mais aussi et surtout du mauvais. entre ceux qui sont bourrés, qui te bousculent, renversent leurs verres sans même s'excuser, te mettent des mains au cul, puis l'odeur de l'alcool, la transpi. tout ça, en début de soirée, tu peux supporter, tranquille. mais là.. besoin d'air frais. puis faut dire que t'es pas mal atteint à cause des shots, mais aussi des nombreux autres verres accumulés depuis le début de soirée. t'envoies un vocal à ta partenaire de soirée pour qu'elle te rejoignes dehors babe, rejoins moi dehors. vers la voiture. j'ai réussis à piquer une bouteille qui trainait sur une des tables. et j'veux voir ta petite bouille surtout. ranges ton tel dans ta poche puis te rends vers l'extérieur. mais sur ton chemin, arrivant vers le parking, tu la croises qui en revient justement. veste sur le dos, c'est surement pour ça qu'elle revient d'la voiture. sourire instantané sur les lèvres quand tes yeux se posent sur elle. t'arrives à sa hauteur, entoure automatiquement un bras autour de sa taille, puis viens déposer un baiser au creux d'son cou t'aurais pu m'envoyer un message, je t'aurais accompagné jusqu'à la voiture. surtout dans la tenue dans laquelle elle est, possible qu'elle croise la route de gros boulets. vraiment ce déguisement, personne n'aurait pu le porter aussi bien qu'elle. perfection qu'elle est. et tu la dévores du regard.
(Invité)