Invité
est en ligne
Invité
Journée éreintante. On se perd entre fiction et réalité, tous ces gens déguisés, habillés de faux sang et pourtant réellement agressés. Je déteste Halloween, je déteste qu'on vienne rire de ces horreurs parce qu'elles sont ma réalité quotidienne et que ce genre de journée ne donne que plus d'espace aux fous en liberté. Vic m'avait proposé une sortie ensemble mais j'avais finalement décliné me sentant trop fatigué et las pour être d'une bonne compagnie. Journée terminée et enveloppé par une nuit froide et crachineuse, mes épaules se perlent de gouttes mélancoliques et froides, fumée crachée par une gorge exténuée mais avide. J'ai envie de sa compagnie, de sa noirceur, de nos solitudes anciennes et familières. Elle me comprend presque mieux que personne. Elle est cet alter féminine, alors je lui envoie quelques messages en tant que Loup exigeant que je peux être, lui proposant de venir me rejoindre. Elle doit lâcher quelques plans en route mais c'est ainsi. Je vais sans doute rencontrer nombre de personnes déguisées et folles ce soir, et peut-être même que je pourrai oublier leur idiotie à son contact. Je dois parfois savoir entrer dans le jeu, et pour une fois, je veux renoncer à ma solitude. Ecrasant mon clope d'un pied nonchalant, je vois une voiture se garer non loin de là. Je n'effectue pas de geste, je suis reconnaissable et elle ne tardera pas à venir à ma rencontre.
@Victoria Lahey
(Invité)