Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityterrifiant w/rplibre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


terrifiant w/rplibre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre  :heaart: tu te faufiles à travers les couloirs et les étages. pénombre qui berce les lieux. tu ne vois plus grand chose, tu décides de retirer ton masque du visage. tu as besoin de respirer un peu. tu es au troisième étages, tu as perdu la main de ton meilleur ami zed. tu ne peux pas te retenir de regarder derrière toi, il t'en faut beaucoup pour avoir peur mais tu n'es pas très sereine ici. silhouette qui bouge, bruit sourd ou parfois silencieux. tu marches tranquillement et là, tu sens quelques choses au niveau de tes jambes. ton regard se baisse et là, tu vois cette main sorti de nulle part. tu te mets à courir enfin t'essayes de courir. mains qui se tendent face à toi, tu ne veux pas te prendre un mur. tu marches rapidement et là, tes mains viennent se poser un torse. tu recules tes mains. " c'est qui ?" simple question mais t'as besoin d'une réponse.           
rp libre, un homme de préférence  terrifiant w/rplibre 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement les lieux ont été divinement bien choisis. C'est carrément terrifiant comme endroit. Et puis avec toutes ces personnes déguisées, je trouve ça vraiment chouette. Je suis venu avec une amie, et je viens de la perdre de vue, donc je décide de parcourir un peu les lieux et j'arrive au troisième étage. Je suis déguisé en prince pas du tout charmant. Plutôt en prince qui fait peur. Je me perds rapidement. Je ne suis retrouve pas vraiment la sortie. Il fait assez sombre et je ne vois que très peu de monde. J'espère pouvoir trouver la sortie assez. rapidement pour pouvoir retrouver Carter. Mais au lieu de ça, je viens à sentir des mains se poser sur moi, sur mon torse. Je sursaute sur le coup. Mais je tente de garder mon sérieux et mon calme. Ton pire cauchemar. Que je finis par lui dire le plus sérieusement possible, tout en attrapant ses mains dans les siennes. Tu n'aurais pas du t'aventurer ici toute seule. Que je lui réponds pour rire de la situation. Le but n'est pas de la faire flipper non plus.

HJ : Je me suis permise, j'espère ça te va terrifiant w/rplibre 3850463188
(Invité)