Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Fiancé, futur petit ami et casse couille de première [ PRIS ]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) Fiancé, futur petit ami et casse couille de première [ PRIS ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River P² O'Malley
Les princes existent : par paquet de seize et fourrés au chocolat.

Son profil

22 ans● date de naissance au choix
études au choix ● 4e Année
fiancé ● Eliot

Son histoire
L'histoire est assez libre cependant il y a des points importants à respecter :
● River vient d'une famille très riche
● Cela fait 4 ans qu'il est à Harvard et est Eliot depuis son arrivée ce qui fait qu'il est très attaché à sa maison.
● Il n'est jamais sortit avec une fille avant Eden.
● Les Mathers le font toujours rire mais il ne sont pas vraiment ses amis. C'est par loyauté par rapport aux autres Eliots.

Son caractère :
● River est un fils à papa, certes, mais il ne rabaisse jamais ceux qui ont eu moins de chance que lui et à plus tendance à les aider.
● C'est un clown : il a toujours une blague à lancer ou une connerie à faire.
● Les valeurs que lui ont transmis ses parents sont très importantes à ses yeux. Il a des principes et il est primordial pour lui de les respecter ( loyauté et fidélité entre autres ).
● Il n'est pas pyromane mais presque : il adore faire des feux un peu partout et a toujours un briquet sur lui même si il ne fume pas ou très rarement.

Ses liens

Eden P. Eastwood
ft. Emilie Nereng
Cela faisait déjà un an que River était à Harvard quand Eden arriva chez les Eliots. On le désigna pour être son parrain ce qui le rapprocha rapidement de la jeune fille. Elle semblait être la fille parfaite et il tomba rapidement sous son charme. Il en était de même pour elle, ils se mirent donc naturellement ensembles. Pendant le Spring Break en Thaïlande, pour leurs 2 ans ensembles, il la demanda en mariage. Elle était à ses yeux la femme de sa vie donc il n'hésita pas une seconde pour sa demande. Elle accepta.

Ce qu'il faut savoir :
Les deux tourtereaux vivent une love story depuis longtemps parce qu'ils sont " les âmes soeurs parfaits " mais cela ne va pas durer. Ils s'aiment, certes, mais Eden va rencontrer un Mather qui va la "décoincer" et l'entrainer dans la débauche. Ayant changé de façon de penser, la jeune fille finira par rompre, laissant River choqué.
Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est totallement libre. J'ai mis River en prénom pour qu'on se retrouve dans l'histoire mais sinon, c'est vous qui choisissez. Pareil pour le nom.
AVATAR Bah.. Je dois dire que Federico convient assez bien à l'image que j'ai de River mais si il ne vous plait pas, ya toujours moyen de s'arranger.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Ca en revanche, c'est moins libre. River doit être Eliot. Au moins pour le début. Après sa rupture avec Eden, vous pouvez très bien le faire changer. Il faut juste qu'au départ il soit un bleu pur et dur.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Oh je ne dirais pas non à une personne qui se connecte tous les jours, c'est sûr mais quatre jours sur sept c'est largement suffisant sinon. Par contre pour les réponses aux rps, évitez de trop trainer parce que j'ai tendance à planifier tous mes rps les uns d'après les autres donc c'est problématique après.
NIVEAU RP DEMANDÉ C'est assez libre ici. Je pense qu'il est meilleur d'avoir de la qualité plutôt que de la quantité donc je vous laisse gérer vos histoires tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow ! Alors, j'ai lu ton scénario, et je l'adoooore ! Je le prend, si cela ne te dérange pas :3
Après tout, il ne me reste qu'à changer de nom et d'avatar, et je commençerai ma fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JOTEM JOTEM JOTEM !
:sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut:
:judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper:

Jvais mourir tellement jsuis contente ! Merci beaucoup !
Jt'envois un mp pour te donner les détails stu veux. :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)