Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The kissing booth
 

à ne pas manquer



EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  Tumblr_pa62jwChUJ1ugj7s9o1_400

Hello les @Adams House , EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  1508216586

Le mois d’octobre se terminant et la saison d’Halloween également il est temps pour nous de vous proposer un nouvel évènement ! hanwii

Nous avons décidé de créer The Kissing Booth, aka “la cabine à bisous”, un bisou qu'il soit sur la bouche ou la joue (pour les personnes en couple EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  3997999705 ) vaut 5$, et grâce aux nombreux dollars récoltés nous pourrons faire une grande activité en fin d’année. Les membres de la Adams tiendront tous un stand afin d’embrasser les membres des autres maisons, après un lancé de dé afin de savoir qui sera l’heureux(se) élu(e) ! EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  152426858

Si tu souhaites t’investir et participer à cette nouvelle idée folle n’hésite pas à t’inscrire. Nous vous mettrons ensuite en groupe de façon aléatoire. EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  4046487928

Nous vous promettons pleins d'autres surprises EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  2727399354  

Fin des inscriptions le 13 novembre

Bon week-end à vous !

Vos présidentes : Orphéa et Alyssia :heaart:

Code:
[i]Moi[/i] @" " souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :heaart:

Moi @Sheyenne Thomas souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

Vous avez refait ma soirée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  2109348208

Moi @Matteus Bardsley souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

J'ai trop hâte EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:

Moi @Roman H.-Abbott souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

Obligé que Romi y participe EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou. EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  3850463188

Moi @Jade Beauregard souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

merci à vous. EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi @Perséphone B.-Kerr souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

je vais être présente promis EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  1365124802
merci à vous EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  1001568715

Moi @Quincy Stoker souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

Merciii face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi @Charleston Falls souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

merci EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi @Derwin Donovan souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth".

Merci EVENT DE NOVEMBRE ✧ the kissing booth ; les inscriptions  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi @Easton Argall souhaite tenir un stand lors de l'event "The Kissing Booth". :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)