Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be your sin, I wanna be your preacher (jessie)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


I wanna be your sin, I wanna be your preacher (jessie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA BE YOUR SIN, I WANNA BE YOUR PREACHER
ft. @Jessie Grimaldi

Soirée entre mecs, Flora est absente pour la soirée, ne restent que Jessie et toi. Blague sortie pour amuser la galerie, t'es parti à la boutique de déguisement pour acheter ce costume de poulet digne des fast food spécialisés dans la vente de poulet frit. Après quoi, t'es parti à la rôtisserie pour commander ce fameux poulet rôti pour suivre les envies du coloc. Arrivé devant la maison, tu gares ta caisse, tu vas discrètement dans le jardin te mettre en caleçon pour enfiler ce déguisement ridicule qui aura au moins le mérite, tu l'espères, de le faire rire. Tu entres enfin, accueilli par Pasta et Noodles, attirés tous les deux par l'odeur du poulet dans la cuisine pendant que tu le découpes. Deux assiettes dans les mains, plutôt bien fournies, couverts et boissons dans un sac à ton bras, tu débarques dans la chambre du petit prince. « T'as réclamé un poulet ? » que tu lâches en te retenant de rire du mieux que tu peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jeudi 18 octobre, netflix house Les coeurs brisés, j'les connais bien, j'pourrais les reconnaitre à perte de vue. Alors j'comprenais Flora, son besoin d'évasion, la liberté que parfois ça procure, sortir. Mais moi, je suis bien à la maison, sous la couette à me gaver de cachet pour dormir ou ne plus rien ressentir. Car ne rien ressentir, c'est toujours mieux que de ressentir une douleur lancinante dans la poitrine. Alors ouais, j'avais rigolé avec Diego, c'est bien le seul gars que je cherche depuis ... longtemps faut croire. On rigole pour faire rire Flora, on rigole et j'pensais pas quand il ouvrirait ma porte pour m'apporter le repas, qu'il se serait vraiment déguisé en poulet. Et quand mes billes croisent son déguisement, j'explose en rire. Les larmes montent, la première fois depuis déjà de long mois. "Oh putain, t'es bien con ! T'as apporté un énorme couteau et une énorme fourchette j'espère ! Parce que sinon, ça va être chaud pour te manger !" Nan, j'pensais pas que tu le ferais mais tu l'as quand même fait.
(Invité)