Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping day ; bailee & camila
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

shopping day ; bailee & camila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shopping day

ça faisait longtemps que cami n'avait pas fait les boutiques et encore plus qu'elle n'avait pas vu bailee. les deux jeunes femmes avaient décidé de se retrouver au centre commercial, afin de dépenser un peu d'argent. en fait, beaucoup d'argent, mais ce n'était qu'un détail. cami se prépara pour la journée et quitta ensuite son appartement. elles allaient clairement dépensé. camila n'avait pas acheté des vêtements depuis un long moment. la raison était simple. ses finances n'étaient pas aussi grandes que bailee. camila vivait dans la moyenne, alors que son amie était riche. malgré tout, elles étaient très proches. camila pouvait toujours compter sur son amie, quoi qu'il arrive. elle avait beaucoup de chance. une fois arrivée sur les lieux, camila remarqua que bailee n'était pas encore arrivée. elle décida donc de l'entendre devant la portée d'entrée, tout en regardant les réseaux sociaux. pour le moment, il n'y avait rien d'intéressant. elle ne faisait pas fouiller, si elle finissait par trouver un sujet qui allait attirer son attention. elle entendit alors une voix familière. en relevant la tête, cami constata qu'il s'agissait de bailee. « salut ma belle. » elle sourit et la serra dans ses bras. « je suis tellement heureuse de te voir. comment ça va? »

@Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shopping day
@Camila Santos
C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas fait les boutiques avec Camila ni même que je l'ai vu. Il est temps de rattraper cela. J'ai dû louper des détails de ta vie qui s'est passé. T'es mon amie et j'adore passer du temps avec toi. Ton idée de faire du shopping était vraiment excellente. Tu me disais ne pas avoir les moyens, mais tu parles à une Rothschild, tu sais que je suis généreuse avec mes amis et que si il faut je peux t'offrir des vêtements à gogo. Te rejoignant au centre commercial, je m'approche de toi. Hey, Cam. Surnom que j'utilise souvent, je puis c'était moins long à prononcer que Camila. Le sourire aux lèvres, je serre ton étreinte de bon coeur. Moi aussi, ça fait plaisir de pouvoir passer du temps ensemble. Surtout que ça fait une éternité que j'ai pas fait les boutiques, les magasins m'appelle. Je vais merveilleusement bien en ce moment je rayonne de bonheur. Ah, l'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau. Répondais-je enjouée tout en relâchant ton étreinte, déposant mes lèvres sur tes joues. Et toi alors? T'as rencontré quelqu'un? T'as des vues sur quelqu'un? Allez, dis-moi tout. J'aime les potins et je m'intéresse à ta vie amoureuse. Tandis qu'on commence à marcher dans le centre commercial à la recherche d'une boutique, la plus chère sans doute, mais je ne compte pas te narguer tu le sais. Oh tiens, j'ai besoin d'acheter de la lingerie. Tu viens? Oui bon, aucun tabou entre nous et sans doute que t'en as besoin aussi. Je pousse les portes de la boutique de "victoria's secret", je ne fais pas les choses à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shopping day

comme la plupart des filles, camila adorait faire les boutiques. pas uniquement pour acheter des nouvelles choses, mais aussi pour être avec ses amis ou faire des nouvelles rencontres. cami était le genre de personne à faire des rencontres n'importe où, même dans les centres commerciaux. aller vers les autres était naturel. ce qui facilitait son boulot d'esthéticienne. elle attendait depuis quelques minutes, quand bailee arriva enfin. — je suis vraiment heureuse pour toi. tu sembles être sur un vrai nuage. ce qui n'était pas le cas de cami. elle n'était pas amoureuse et c'était bien ainsi. elle n'était pas pressée de rencontrer qui que ce soit. sa vie de célibataire lui convenait parfaitement. — j'ai fait quelques rencontres, mais je n'ai pas un coup de foudre en particulier. camila se laissait aller, tout simplement. la jeune femme entra dans le centre commercial avec son amie. bailee lui dit alors qu'elle avait besoin d'acheter de la lingerie. — pour ton copain? petite coquine. allons-y. camila pourrait également s'offrir de la lingerie. pour ses prochains rencards. et pour elle-même. après tout, cami pouvait se gâter de temps en temps. — alors, ton copain est parfait? il prend soin de toi?

@Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shopping day
@Camila Santos
Comme tu le dis si bien, Cami, je suis vraiment sur un petit nuage depuis que je suis en couple avec Abé. Une vraie gamine qui a ses pensées tournées seulement sur lui et bien sûr ma fille. Il n'a pas encore rencontré celle-ci, je veux attendre, ne pas précipiter les choses et être sûre que ça dure dans une longue durée même si j'y crois fortement. Quoiqu'il en soit, on fait les choses à notre rythme, les présentations aux autres attendront bien que ma famille s'impatiente et la sienne également. C'est le cas. Tu sais, il fait vraiment très attention à moi et ça me change. Cela faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé qu'on prenne soin de moi de cette façon. J'espère que ça t'arriveras même si t'as l'air d'être comblée avec tes rencontres sur internet. Il n'y a pas plus de feeling avec quelqu'un? Je suis curieuse, je l'admets. Je m'intéresse sincèrement à ta vie et je veux ton bonheur. Alors qu'on rentre dans une boutiques de lingerie, je sens qu'Abé va bien aimer mes nouveaux achats. Pour l'instant, je regarde un peu les rayons, ce qu'ils proposent. On peux rien te cacher à toi. Lâchais-je en riant aux éclats. Je me saisis de quelques sous vêtements pour lesquels j'ai craqué ainsi qu'une porte jarretelles. Oh que oui... C'est un amour, il est à mes petits soins. Il me rends même quelques services que j'apprécie. Je suis tellement heureuse grâce à lui. Sourire malicieux sur les lèvres qui se dessine et j'agite la lingerie sous tes yeux. T'en penses quoi? Il adore le rouge en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shopping day

camila se rendait compte que plusieurs de ses amis étaient en couple. quant à elle, toujours célibataire. la jeune femme flirtait avec quelques personnes, mais rien de plus. ce qui l'effrayait, c'était de s'attacher à quelqu'un et d'être déçue. ça lui était arrivé à plusieurs reprises et ne voulait pas revivre cela. donc, pour le moment, cami s'amusait. — je suis heureuse. tu as trouvé la bonne personne. bailee le méritait amplement. après tout ce qui lui est arrivé, elle méritait ce bonheur. camila connaissait très bien son amie, alors elle savait que la lingerie était pour son copain. — disons qu'il y a une fille. flora. le courant passe bien entre nous. de plus, nous sommes sous la même longueur d'onde. aucun attachement. les deux demoiselles avaient vécu des peines d'amour et ne voulaient pas le revivre. — tu sais bien que je te connais. elles étaient amies depuis longtemps, alors c'était logique. — c'est bien, vraiment. la jeune femme vit alors la lingerie rouge que bailee agitait devant ses yeux. — c'est très sexy. je crois que tu devrais l'essayer. cami trouva alors un ensemble noir qu'elle aimait bien. — et celui-ci? pour moi?

@Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shopping day
@Camila Santos
on peut dire qu'abejundio est venu au bon moment dans ma vie. il a su me faire retourner le cerveau en un rien de temps. pourtant amis au départ, on se taquinait souvent sans même penser à franchir les limites. et que dire de notre première nuit, woooow. autant vous dire que je suis une femme comblée et heureuse. merci ma chérie. ça me fait plaisir d'entendre ça. et je suis certaine que tu finiras toi aussi par trouver chaussure à ton pieds comme on dit souvent. d'ailleurs, tu me parles de cette flora, j'aime beaucoup le prénom, ça me faisait sourire de t'entendre parler d'elle de cette façon. tant mieux alors. parce que je n'aimerais pas te voir brisée... pense à ton joli petit coeur quand même. ajoutais-je en faisant une moue. ça serait triste de te voir avec le coeur brisé. en y repensant, on est vraiment amies depuis des années et notre amitié n'a pas changé au contraire. une fois dans la boutique de lingerie, je vous avoue que j'ai tout envie d'acheter, je pourrais en plus, mais je vais me limiter. c'est pour ça qu'il mérite que je me fasse sexy pour lui. et je sais qu'il aime vraiment le rouge, une passion cette couleur. elle ravive bien des flammes. t'as raison, je vais vite passer dans les cabines d'essayages. je regarde ton ensemble noir et te lance un regard malicieux. c'est canon et sur toi, encore plus. tu va les rendre fous, tes conquêtes. j'en ai pas fini, je sens que je vais dévaliser le magasin. sinon, le travail ça se passe bien? avec tout ça, j'ai même pas demandé si ça allait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)