Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityduke | tension.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


duke | tension.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais en cour quand tu t'es mise à vouloir lui écrire, les yeux cernés. Ouais t'as pas fermé l'oeil parce que tu t'es prise la tête avec Duke. Enfin disons que vous n'arrivez pas à vous comprendre quand ça concerne ce que tu fais pour la famille. T'as encore en tête ce que t'as dû faire pour Garrett. Quand il dit de venir maintenant, bah toi tu cherches pas à comprendre et tu sors de la salle. Dans l'amphi y a tellement d'étudiants qu'on remarquera même pas ton absence. Tu files à la Adams et tu frappes pas tu rentres. Tu vois les morceaux de tissus un peu partout et ça te fait sourire. Pourtant tu fais pas la maline quand tu lui fais face. — Je suis là. que tu dis finalement. Ouais parce que t'as pas encore envie de dire un truc qui va vous faire péter les plombs.

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as du mal à saisir ses motivations. ça te fous en l'air de savoir ce qu'elle a fait. de savoir que ses parents prennent le risque de la mettre dans la merde; et là, ce n'est pas qu'un peu. ça te rend malade de savoir ce qu'elle a fait, qu'elle t'en ai parlé et qu'en plus de ça, tu dois juste écouter et fermer ta gueule. c'est pas anodin. c'est grave et elle devrait savoir que t'es pas du genre à laisser passer ça. pourtant, malgré l'esprit trop occupé par cette affaire et par votre petite embrouille, tu te lances dans le final de la confection de ta tenue d'halloween et de cette de hera. t'arrives à rien, t'es agacé, tu balances quelques bouts de chutes de tissus. puis fais quelques pauses, histoire de faire du tri là haut, dans ta p'tite tête trop embrouillée par des sales pensées. elle rentre, puis tu te tournes vers la porte, regard qui se pose sur elle. arques un sourcil, croise les bras contre ton torse puis lui fais signe de s'assoir face à toi sur le rebord de ton lit. soupire qui s'échappe d'entre tes lippes, traits du visage tirés. c'est l'inquiétude déso shey'. j'vais passer pour le relou d'service, mais faut faire quelque chose. j'peux pas te laisser dans cette merde. alors ouais tu te rends peut-être pas compte de tout, mais tu serais capable d'aller menacer ses parents, clairement. une fille de son âge, en pleine études à harvard, a autre chose à foutre que cacher des corps. bref, c'est mort, t'acceptes pas.


@Sheyenne Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais dans une belle merde t’aurais jamais dû lui en parler. T’aurais du prendre sur toi, faire comme ci s’était rien. Des potes à toi t’en a vu pleins mourir à cause du trafic et de la concurrence. Seulement t’avais jamais été responsable avant. Enfin la responsable c’est son ex, mais ça tu ne peux pas lui dire. T’as juré de la fermé. Alors tu voila à prendre la tête avec Duke. Enterré ton pote c’est une punition pour ce qui s’est passé avec la blonde. T’as tout foiré et tu dois assumé les conséquences. Alors maintenant que tu es face à lui, tu vas devoir encaisser et essayer de te sortir de cette merde. Tu viens t’asseoir sur le rebord du lit et tu le regardes te dire qu’il veut intervenir auprès de tes parents. Tu ne peux pas le laisser faire. — Tu sais quoi, c’était juste pour cette fois. Ça se reproduira pas Duke, fait moi confiance.. T’avais une semaine pour rattraper les choses. Récupérer le fric qu’elle avait prit en dealant le plus possible. T’aime pas te fâcher avec lui parce que ça te bouffe de l’intérieur. Si tu lui en as parlé c’est parce que depuis t’arrive plus à dormir, tu vois le visage de ton pote constamment.

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas la laisser dans cette merde. tu peux pas laisser ses parents se servir d'elle. putain, ça te rends malade des trucs comme ça. une fois assise devant toi, sur le rebord de ton lit, tu plisses le regard tout en essayant de capter le sien. tu sais pas pourquoi mais... ya un truc qui cloche. quoi, t'en sais rien. déjà la situation est complètement wtf, c'est surement pour ça que tu la sens pas sereine. en même temps, elle vient d'enterrer le corps de son pote d'enfance. normal. tu prends appuies sur tes cuisses tout en entremêlant tes doigts entre eux, mains jointes j'y crois moyen. ça fait des années que t'es complice de leurs conneries shey'. là, tu dis juste ça pour que j'arrête de te saouler. et tu ne la quittes pas du regard. t'espères juste qu'elle va pas te mener en bateau. regard qui soutient le sien dans l'espoir de lire un peu plus en elle ? mensonge ou pas mensonge ?

@Sheyenne Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as envie de tout lui dire. Pour Hera et sa connerie. Toi qui lutte pour récupérer la situation et qui a mit ça sur ton dos pour protéger la blonde. T'as envie de lui dire que ce qui s'est passé c'est juste la triste punition d'un coup qui a foiré. Tu ne peux pas. Hera t'as fait juré d'en parler en personnes et tu ne veux pas que Duke s'inquiète davantage. Ouais tu es dans la merde et t'arrive plus à dormir. Tu es là face à lui et tu sais qu'il essaie de t'analyser. Le problème dans le fait de se connaître depuis aussi longtemps c'est qu'on le connaît par cœur. Tu te lèves du lit parce que tu te sens prise au piège et tu marches dans la pièce. Tu ne me soûles pas, Duke. C'est juste que je veux oublier cette histoire. Tu ne sais pas trop comment tu vas pouvoir arranger les choses. Tu maudis Hera de ne pas avoir cette conversation.

@Duke Plunkett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu la regardes se lever et faire les cents pas. tu décroches pas ton regard d'elle. air suspicieux sur le visage, t'hausses les sourcils. tu supportes pas qu'on te prennes pour un con. tu sais que c'est pas son but. vous vous respectez trop. quand bien même, tu sens qu'elle te dit pas tout. tu la connais depuis tellement longtemps ouais ouais, j'comprends. sauf que.. c'est quand même un sujet assez important. 'faut pas qu'il soit mit de côté. t'attendais quoi d'moi ? que je t'écoutes juste ? on parle pas d'un truc léger là. c'est grave et moi j'veux juste que t'arrêtes tout ça. ça tourne mal ces histoires. là, tu caches un corps et demain ce sera quoi ? fronces les sourcils tout en venant te frotter le sommet du crâne.

@Sheyenne Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que lui en parler c’était une connerie des le départ. Mais c’était Duke et t’avais jamais eu de secrets pour lui. Même si ça faisait mal, ou que parfois vous vous disputiez les choses étaient dites. En réalité,  tu lui parlais pas de la partie qui concernait son ex. La blonde t’auras vraiment mise dans la merde cette fois. D’ailleurs elle ne sait pas qu’un mec est mort et que t’as dû l’enterrer. Tu soupire une fois que tu fais les cent pas dans sa chambre. Cette histoire va foutre la merde tu le sais et ça te rend malade depuis des jours. Tu lèves les yeux sur lui et ces paroles tu les comprends et t’aimerais que les choses soient plus facile. T’as pas demandé à naître dans cette famille, ni même subir un lavage de cerveau depuis ta naissance. — Je sais pas, ok. Je n’en sais rien.. Tu te passes les deux mains dans les cheveux nerveusement et tu sens que t’as les nerfs à fleur de peau. — Écoute Duke, je t’en ai parlé parce que je t’ai jamais caché ce qui se passait dans ma famille et dans ma vie. T’es la personne la plus importante au monde pour moi.. Alors je crois simplement que j’avais besoin de savoir que je n’étais pas une horrible personne. Tu plantes ton regard dans le sien..

@Duke Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)