Invité
est en ligne
Invité
Lilly | Vendredi 29 Octobre - 10h14 | Depuis que je savais le retour de l'homme et du Koala, je voulais l'accueillir dignement. Qu'il puisse un peu se reposer. Lui montrer à quel point, j'étais fier de lui mais oui trouver des bidules pour la petite. Était-ce dangereux de commencer à s'attacher à cette petite personne ? On savait qu'elle allait devoir trouver une famille. Et je ne doute pas que K. allait tout faire pour qu'elle soit dans un foyer sain et épanouissant. Ca me peine déjà à l'idée de s'en séparer. Surtout quand cela concorde avec mon (nos ?) désir de paternité. Mais bon, c'est la Vie, on va profiter de chaque moment. Débuter la matinée off en allant donc faire des emplettes. Cette première fut assez complexe pour choisir des fringues d'une petite prématurée et j'espère que je n'ai pas fait de bourde, sachant qu'on avait des consignes à respecter. Et j'ai presque .. acheté de trop.. Tant pis .. C'est pas moi ! Je pense ensuite à l'homme pour lui trouver de quoi lui offrir un moment de détente à la maison. Tout se profilait à merveille. Je décide d'aller prendre mon petit déjeuné dans une boutique. Il n'y avait pas grand monde. Ca m'allait parfaitement. Mais on n'était visiblement pas à l'abri de farces. Groupe de gosses passant par là, l'un s'arrête, me vise avec un pistolet et avant même de pouvoir comprendre quoi que ce soit, je me retrouve ourdé de peinture. Je .. C'est une blague ? Visiblement oui, vu comment les monstres repartent en hurlant. Et moi, je me retrouve en jaune sur ma tenue de jogging et les mains pleines de sacs. Je reste bête sans pouvoir réagir. Si c'est un coup pour me faire passer l'envie de gosses, c'est réussit.
(Invité)