Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguns and roses — denzel - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


guns and roses — denzel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins tu levas les yeux au ciel lorsqu'il appela les esprits casper. vous n'étiez pas en accord concernant cela et tu n'avais clairement pas la tête à le réprimander. tu croyais en ce que tu croyais et pareil pour lui. même si tu n'avais pas la preuve concrète que les esprits existaient, tu préférais prendre tes précautions pour que ta vie ne se transforme pas comme le quotidien des familles de conjuring. — t'aimes pas macdo ? t'étonnas-tu, sourcils froncés. c'était le fastfood qui mettait tout le monde d'accord, du moins chez les jeunes. mais denzel ne semblait pas être emballé par le géant des burgers. — pour apaiser quelqu'un, il faudrait que tu commences par t'apaiser toi-même, rigolas-tu d'un sourire amusé. — mais ce soir tu m'as l'air décontracté. ou peut-être que ce n'est pas le cas mais que tu ne veux pas me le montrer, supposas-tu en lui tendant la bouteille de blanc. qui sait, peut-être que ta robe au joli décolleté le perturbait plus que tu ne l'imaginais. denzel récupéra la bouteille et fit comme s'il n'arrivait pas à retirer le bouchon sauf que bien évidemment, il faisait le pitre. tu rigolas doucement, le remerciant d'un sourire tandis qu'il te tendit ton verre. — et n'oublions pas la santé du plus beau des alaskains, souris-tu en portant ton verre aux lèvres, t'installant à table tandis que tu commenças à servir vos assiettes. — tu restes dormir ici ce soir ou tu rentres ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

Il leur fallait bien quelques désaccords, pour rendre la partie plus intéressante. Les fantômes ne sont que des contes et légendes pour faire peur aux gamins, d'après Denzel; quoique, peut-être serait-il disposé à changer d'avis, en cas de rencontre imprévue. C'est qu'il n'irait pas prétendre avoir l'expérience de Mona en la matière. - Naaah.. Pour le prix d'un menu, j'te prépare un vrai festin, moi. tu parles de nourriture; quand on goûte aux produits naturels, on ne veut surtout pas revenir à cette bouffe à la chaîne. - Hein ? Comment ça ? Je vois pas de quoi tu parles. Denzel secoue la tête rapidement, comme si tout était normal. Parce que c'est censé être le cas. - Je vais toujours bien, et pour le mieux. Tu le sais ! le retour du sourire, pour le meilleur et pour le pire. Dents dévoilées, traits décontractés plus que de nature, tout pour tenter de la convaincre. Et puis, pourquoi irait-il se plaindre, alors qu'elle vient de l'accueillir chez elle, dans une tenue aussi élégante ? Jeu d'acteur ridicule, encore ce qu'il sait faire de mieux. Rien de mieux pour l'amuser, encore un peu. Plus beau des alaskains, mmh ? Denzel relève le compliment, laisse son regard dériver - une fois de plus - sur les lèvres de la parisienne, avant de prendre place à table, en face à face. - Je.. nouvelle hésitation, souffle suspendu, comme s'il s'agissait d'une décision primordiale. - Le canapé a l'air confortable. ou comment dire qu'il souhaite rester, sans vraiment l'affirmer.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkinshâte de goûter à ton festin. j'serai curieuse de voir ce que tu donnes en cuisine, lui répondis-tu d'un sourire. si denzel savait cuisiner, il était clairement le mec parfait. parce qu'un homme qui savait cuisiner, c'était sacrément séduisant. les yeux plongés dans les siens, ton sourire s'élargit lorsque tu le vis répliquer du tac au tac, à la limite du bégaiement. pas besoin qu'il en dise davantage, son langage corporel avait répondu à sa place. — monsieur bonheur, voilà comment est-ce que je devrai t'appeler, plaisantas-tu avec malice. il était vrai que denzel avait toujours la banane, à dire ses blagues amusantes et à positiver quoi qu'il arrive. tu prenais beaucoup exemple sur lui à ce niveau là mais tu n'étais pas encore arrivée à son stade de positivité. ton verre en main, tu bus une gorgée du vin blanc après avoir trinqué. tu t'installas à table et tu commenças à servir le jeune homme tout en lui demandant s'il restait dormir ici ce soir. — le canapé ? rigolas-tu en lui décochant un regard malicieux. — remarque c'est là que mes invités masculins dorment la plupart du temps, renchéris-tu en tendant l'assiette au garçon. — mais ma chambre ne t'est pas interdite, ajoutas-tu d'un nouveau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

- T'auras un aperçu de mes talents, un de ces quatre ! loin d'être un spécialiste de la cuisine, on peut tout de même dire qu'il se débrouille. Entre son enfance avec son frère, la démmerde quotidienne pour subvenir aux besoins, et le passage - obligatoire - aux cuisines de l'armée, Denzel estime qu'il a bien appris, même en la matière. A voir ce qu'elle pensera du résultat, il n'est jamais à l'abri d'un échec. - Ca me va bien, je dis oui. Ou monsieur sourire, parait que le côté "colgate" me rend service. pour appuyer ses dires, le gamin offre ce sourire niais, ivoires largement mises en évidence. C'est étrange d'être - presque - le plus positif des gosses, quand d'autres ont largement les moyens d'être heureux. Faut pas chercher trop compliqué, c'est bien ça, le secret. Désormais à table, le blond se retient de plonger les mains dans le plat, comme il le faisait en étant petit. Mal élevé, ça fait partie de ses attributs. Mais pas question d'avoir l'air d'un sauvage avec Mona, alors qu'elle a tout préparé pour l'occasion. Le marin se contente de siffler la moitié du verre d'une traite, lâchant ensuite un petit soupir satisfait. - Bah.. Ouais, ça semble logique.. Je crois..? qu'il dorme sur le canapé, pas que les autres y passent la nuit. Depuis le summer camp, Denzel restait persuadé qu'elle aimait bien attirer les hommes dans son filet. A croire qu'il s'est largement trompé sur ces dernières semaines. - Tu fais dormir beaucoup d'amis dans ta chambre ? regard appuyé, sourcil relevé, comme si la réponse était véritablement importante. Tu parles, il ne sait juste plus sur quel pied danser, lorsqu'il se trouve à son côté.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins tu souris à ses paroles. t'étais bien curieuse de voir ce que denzel en mode cuisto donnait. finalement, tu ne serais pas surprise qu'il sache bien cuisiner. ça lui allait bien. t'étais pas compliquée niveau bouffe mais vu comment est-ce qu'il te teasait la chose, tu allais bien évidemment l'attendre au tournant. — j'avoue que ton sourire est pas mal du tout, déclaras-tu malicieusement. — de quoi faire chavirer des cœurs, renchéris-tu. denzel avait du succès auprès de la gente féminine, tu en étais persuadée. outre le fait qu'il avait un physique avantageux, il avait cette personnalité qui faisait que l'on ne pouvait que l'apprécier. verres remplis, assiettes tout juste servies, tu commenças à manger tranquillement tes brochettes de crevettes tout en demandant où est-ce qu'il souhaitait pioncer ce soir. — oui oui, le canapé pour les amis. après si tu préfères le confort de ma chambre j'vois pas d'inconvénient. tu marquas une petite pause, le temps de prendre une gorgée de vin. — j'irai dormir sur le canapé et toi dans mon lit, renchéris-tu d'un clin d'œil amusé. te jouer de lui, voilà ce que tu kiffais par dessus tout. — nan, mes amis masculins ne dorment pas ici. ou très rarement mais sur le canapé. ma chambre est réservée aux copines ou aux plans cul, avouas-tu d'un léger rire. denzel était ni un plan cul, ni une copine et pourtant, ton lit l'accueillerait avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

Faire chavirer des coeurs, ce n'était pas son intention. Loin de là. Même s'il a tendance à aimer les courbes féminines, Denzel ne cherchait pas vraiment à attirer l'attention. - T'es toujours dans l'abus, pas vrai ? sourire malin, sachant qu'il n'est pas à plaindre sur la question. Mais qu'au final, le sexe pour le sexe, ça finirait presque par perdre de sa saveur. Ce serait bien qu'on l'apprécie pour autre chose que son talent de sportif des chambres, parfois. Le repas commence sur cette note, légère mais toujours un peu ambigue, sans qu'il ne sache réellement gérer la deuxième partie. A se concentrer sur les brochettes qu'il pourrait dévorer par dizaine, jeune insatiable, ventre sur pattes quand la nourriture lui plait. - Mais non.. Laisse moi le canap' et reste dans de beaux draps ! Mona doit forcément se rendre compte qu'elle le perd totalement, à mesure que la conversation évolue. Verre de vin qu'il s'apprêtait à finir avant qu'elle ne prononce simplement l'expression "plan cul" et qu'il se retienne de tout recracher. Pas que ce soit tabou, seulement qu'ils ne discutent pas trop de ces choses là, en règle générale. - Je veux pas savoir à qui tu ouvres tes cuisses hein.. le blond secoue légèrement la tête, clairement pas enchanté à l'idée d'imaginer Mona en plein acte avec.. N'importe quel mec qui pourrait passer. Sans façon. - Ca confirme seulement ce que je disais; puisque je ne rentre dans aucune des catégories. clin d'oeil malicieux, le jeune homme suppose qu'ils jouent à un petit jeu, innocent sans vraiment l'être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkinsj'suis peut-être dans l'abus mais toi, t'es beaucoup trop modeste, lui répondis-tu. — tu vas m'faire croire que personne n'a jamais complimenté ton smile ? renchéris-tu, sourcils froncés. t'étais prête à mettre ta main à couper tellement tu étais persuadée que son sourire était sans cesse complimenté. tu explosas de rire en le voyant manquer de s'étouffer avec son verre de vin. — déconne pas avec le vin, ça se déguste voyons ! le taquinas-tu en lui donnant une tape sur le bras. tu lui donnas une serviette. — essuie-toi donc la bouche au lieu de jouer aux saintes nitouches. tu levas les yeux au ciel, prenant une bouchée de ton assiette en tournant de nouveau tes yeux rieurs vers le jeune homme. — donc j'note que la mention de mon entrejambe t'es insupportable. j'vais peut-être te mettre dans la catégorie de mes copines alors ? lui lanças-tu, l'œil malicieux. — mais promis, je t'épargnerai toujours les détails de mes baises torrides même si normalement, j'le dis à mes copines. mais t'es ma bff spéciale toi. toujours plus. décidément ce soir, tu ne l'épargnais pas. — et toi alors ? tu t'aères un peu la trompette ou tu comptes intégrer une abbaye pour moines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

C'est vrai, les gens ont tendance à aimer son sourire. Faut dire qu'il facilite la tâche, avec sa bonne humeur contagieuse. - Si, mais.. C'est une apparence. Il n'y a pas grand monde qui voit au delà. avoir l'air joyeux suffit à faire taire les questionnements. Parfois, cela revient à porter un masque. Et à ce jeu, Denzel est un professionnel. En revanche, incapable de contenir les réactions du corps, lorsqu'il est question de sexe avec Mona. C'est toujours un sujet délicat. - T'avais qu'à prendre de la piquette. parce qu'elle a raison, un vin comme celui-ci, on le déguste. C'est la saint Denzel, il prend cher. Pour le coup, la parisienne ne le ménage pas. Pas plus que d'habitude, en fait. - Ouais, j'ai pas forcément envie de savoir comment tu te fais prendre.. Ou comment certains te font taire. mauvaise idée que d'imaginer ça. Aucune envie d'être associé au pote à qui on raconte ce genre de trucs. Sans façon. - Je kiffe le concept de l'abbaye; dormir sur la paille, tout ça.. Je laisse le soin à ton imagination de faire le reste. autrement dit, les histoires de trompette resteront secrètes. - Tu m'as quand même pas préparé un repas pour qu'on parle de cul, si ? vas-y Mona, vend lui du Shakespeare, fais le rêver avec tes histoires de princesse parisienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denzel Hopkins tu fronças quelque peu les sourcils, réfléchissant à ce que denzel venait de dire. — c'est profond ce que tu viens de m'dire là, lui dis-tu en prenant une nouvelle bouchée de ton délicieux plat. — si ton sourire est une apparence, tu n'es donc pas heureux ? lui demandas-tu, attendant une sérieuse réponse de sa part. parce que denzel, c'était le mec toujours de bonne humeur, qui souriait à la vie, qui riait en permanence et ne restait jamais en place. — ok c'est noté, je ne mentionnerai jamais mes parties de jambes en l'air alors. c'est parce que tu m'vois comme une trop bonne amie pour t'imaginer ça ? lui demandas-tu. — ou parce que la jalousie te rend incapable d'imaginer d'autres mecs me toucher ? le taquinas-tu, l'œil malicieux. tu poussas un profond soupir, laissant le rire éclater. — bon dieu, t'es bien moins fun que j'le pensais, le charias-tu. — de quoi veux-tu parler denzel ? choisis le sujet, j'te suis, dis-tu, prenant une gorgée d'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)