Invité
est en ligne
Invité
Repas à la maison ce soir. Penelope est avec sa mère, donc j'en profite pour inviter mon ex-femme. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de l'inviter quand j'ai ma petite princesse, mais je n'ai pas envie de mettre Victoria mal à l'aise. Elle ne peut plus avoir d'enfants. Et la seule fois où elle a été enceinte, elle a du avorter pour le bien de sa santé mais celle de notre enfant aussi. Donc j'imagine bien que ça ne doit pas être évident comme situation. Donc j'ai bossé toute la journée à l'hôpital et je suis rentré en fin d'après midi et je suis bien décidé à faire un bon petit repas à Victoria. Un gigot d'agneau. Je sais qu'elle adore ça. Enfin qu'elle adorait ça à l'époque où on était marié. Donc j'ai pris une bonne recette sur internet et je m'y mets. Je m'en sors plutôt bien. J'espère que ça sera bon, tout aussi bon que quand nous étions encore ensemble. Une bouteille de vin au frais, la table mise. Rien de trop grand. Juste la base. Une fois le gigot d'agneau dans le four, je file à la douche pour pouvoir ensuite m'habiller et me poser dans le canapé en attendant qu'elle arrive.
@Victoria Lahey
(Invité)