Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecomes my solution (peyton & baker)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

becomes my solution (peyton & baker)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baker avait passé la journée à réfléchir, à tourner en rond en réfléchissant. Ces derniers mois, il s'était éloigné de tous ceux qui l'entouraient. Il faut dire que se prendre une balle et être dans l'état dans lequel il était n'était pas très glorieux. Baker n'ignorait pas ce qu'était la mort, le danger. Il ne frémissait même pas de se prendre une quelconque balle, c'était un quotidien qu'il avait épousé depuis qu'il était adolescent malgré l'opulence qui l'entourait. Il avait toujours besoin de plus, mais ce plus commençait à être dangereux dès lors qu'on approchait de trop près sa famille. Sa mère avait été la goutte d'eau en trop. Davantage encore lorsqu'on avait touché sa personne. Lui-même. Baker n'était pas intouchable, mais il voulait inspirer la crainte. Et si pour ça il devait faire appel au sang, il le ferait. Il comprit alors qu'il devrait toucher fort, et toucher la bonne personne. En toute discrétion. Prenant son portable professionnel, il composa un numéro de téléphone pour envoyer un sms. Un simple mot qui signifiait tout. Il devait voir quelqu'un, et ce quelqu'un, c'était sa solution.

Arrivé à l'heure indiqué, 1h du matin précise au Nephilim, il commanda un scotch, puis deux, en attendant que son rendez-vous du soir arrive. Ses yeux vagabondait autour de lui. Baker ne doutait pas non plus qu'il rentrerait accompagné ce soir après avoir réglé ses affaires. Mais il fallait d'abord régler ce qui le tracassait, avant de passer au plaisir.

@Peyton Redmayne  becomes my solution (peyton & baker) 2511619667  becomes my solution (peyton & baker) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Baker Ridley-B.
Je venais de me mettre en couple avec cette magnifique femme brune du nom de Zhenya. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas engagé dans une relation sérieuse, depuis il y a six ans, le décès de mon mari pour être plus précise. Bizarrement, elle a su rouvrir mon coeur, mais c'était un énorme risque à prendre. Je ne voulais pas la mettre en danger avec mon métier secret, celui de tueuse à gages. Je sais que si elle l'apprends, elle fuira aussi vite qu'un lièvre. En tout cas je faisais toujours bien attention quand je pratique mon job. Enfin il y a juste eu mon meilleur ami qui m'a suivi et a découvert la vérité, mon vrai visage. Et oui, Oscar, je suis sans coeur, ça t'as refroidi d'avoir vu ce sourire sur mes lèvres après avoir commis un meurtre. Etonnant, n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, il a pris des distances, il m'a fait la morale, c'est certain que ça se passerait ainsi quand il aurait su. Je dois continuer, je ne peux plus faire marche arrière. D'ailleurs, mon téléphone se mets à vibrer, un message, un mot qui signifie tout de la part de mon patron. Je dois reconnaître juste un truc, mon patron est vraiment très sexy. Je me devais donc de le retrouver à une heure tardive, heure à laquelle je rentre dans la boîte de nuit, te cherchant du regard. Regard qui croise le tien, mes pas s'approchent de toi, sourire aux lèvres, il s'agit d'un sujet sérieux, mais je suis trop passionnée quand il s'agit de mon job.  Hey, boss. Je flatte ton égo au passage, je sais que t'aimes bien quand je t'appelles comme ça. Je prends place à tes côtés, commande une téquila. Alors, dis-moi tout... Qui est ma prochaine victime? Murmurais-je au creux de ton oreille, il ne fallait pas qu'on nous entende, la discretion avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Peyton Redmayne

Baker attend sagement Peyton tandis qu'il observe la foule, que ses yeux divaguent sur une ou deux muses qu'il abordera après sa conversation avec sa tueuse à gages attitrée. Comme si, ce n'était pas quelque chose de terrible que de mettre une tête à prix, d'enlever une vie. C'était devenu une habitude, une routine. Non, ce n'était pas si grave vu de son côté. Il y avait pire. La jeune femme arrive quelques instants plus tard, utilisant un de ces surnoms qu'il apprécie tant. Un sourire ravageur à son égard, il la laisse commander sa tequila tandis qu'elle s'installe près de lui. Il n'a aucune honte à balader son regard sur elle également. Parce que pour une tueuse, elle est sacrément canon. Et Baker a parfois pensé à la mettre dans son lit. Mais il a aussi toujours su que mélanger business et privé n'apportait que des emmerdes. Et des femmes, il y en avait trop pour apporter un problème de plus dans sa vie. "j'ai un nom. je veux juste que ce soit propre et discret. que personne ne sache d'où ça vient, juste que ça touche en plein coeur." Il glisse un papier froissé et plié vers Peyton avec un clin d'oeil. Elle n'a pas besoin de savoir pour quelle raison il fait ça, mais il se doute qu'elle doit avoir des questions. "si ça peut être fait rapidement également, ce serait parfait. je ne doute pas du tout de toi." Car de tous ceux à qui il a fait appel, elle reste la meilleure et il a carrément le droit à une carte de fidélité le salaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Baker Ridley-B.
C'était pas facile de se remettre dans le bain d'un couple. C'est comme un renouveau pour moi, je redécouvre la vie de couple et je crains de tout gâcher à chaque seconde. Je ne peux pas m'empêcher d'envoyer des messages à ceux avec qui j'ai gardé une bonne relation malgré qu'on avait couché ensemble auparavant. Toutefois, je reste fidèle, je ne cherche pas à voir ailleurs. Quand bien même il y a des tentations de partout. Celle-ci était mon boss, faut avouer que t'es vraiment canon et j'aurais bien aimé voir tes capacités en dehors du travail, ce que tu vaux dans le plan sexuel, on ne va pas se mentir. On a jamais eu cette occasion et c'est vraiment dommage, clairement j'en ai rien à foutre de mélanger vie privée et professionnel, ça aurait été juste par plaisir, l'histoire d'une nuit ou deux. Mais faut que je me concentre, que j'arrête ce petit jeu qui me plait bien, le jeu de regard qui veut tout dire. Là on parle sérieusement et t'as une mission pour moi. Chaque parole que tu prononces, un sourire malicieux s'élargit sur mes lèvres. J'aime entendre ça, une nouvelle victime, que ce vise le coeur, la tête ou qu'importe, c'est fou ce que ça me procure comme sensation de plaisir. Un vrai petit diable. Tu me connais, je sais faire les choses bien. Sans aucun soupçon, aucun indice, rien qui pourra mener à nous. Je saisis le papier discrètement, l'ouvre pour en voir afficher le nom de ma victime. Il fallait bien que je me renseigne afin de faire les choses dans les règles de l'art, comment le retrouver, comment l'appâter dans mon piège comme à mon habitude. Je range ce bout de papier dans la poche de mon pantalon en cuir. Je me rapproche un peu plus lentement de toi, dangereusement même, un peu trop proche. Mon visage près du tien et ma main qui vient se poser sur ta joue, mes iris ancrés dans les tiens. Détends-toi, boss. C’est comme si c’était fait... Et j'apprécie cette confiance. Il était temps de se reculer un peu, te laisser de l'espace et cesser de séduire, à quoi je joue? C'est plus fort que moi. Les verres posés sur le comptoir, je récupère le mien, trempe mes lèvres pour en boire une gorgée. Les affaires se déroulent bien? Je m'y intéresse quand même et puis si il faut un coup de pouce, j'suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Peyton Redmayne

Il était toujours intéressant pour Baker de croiser Peyton. Cette femme avait du chien et même lui ne lui chercherait pas des noises. Il la respectait pour son métier, pour ce qu'elle inspirait. Et comme il la considérait comme la meilleure de son domaine, il l'estimait énormément. Et tout le monde savait, que Baker n'estimait pas grand monde. En tout cas, c'était la femme à appeler en cas de soucis malgré le fait qu'il ait des hommes de mains pour cela. Rien ne pouvait le faire remonter à lui en la fréquentant. Il n'y avait aucune trace, juste des sms sans queue ni tête, et des petits papiers froissés qui disparaissait sous les flammes une fois le travail effectué. Baker sourit en même temps qu'elle. Cette femme aime vraiment le sang. Ca pourrait en faire frissonner plus d'un, mais lui, ça pourrait presque le faire bander. Des femmes de cette trempe, y en avait pas beaucoup. "c'est tout ce que je demande. et j'ai aucun doute sur le fait que tu sais tout faire les choses bien." Il ajoute un petit clin d'oeil malicieux. Il n'y a aucun mal à la taquiner un peu, si tant est qu'elle comprend ce qu'il veut dire. Apparemment, elle le comprend puisqu'elle s'approche dangereusement de lui. Assez pour qu'il se morde la joue intérieurement. Peyton est drôlement sexy, surtout quand elle se montre sûre d'elle comme maintenant. "je t'ai toujours dis que tu étais une femme épatante. et tu me le prouves davantage à chaque fois que je te glisse ce genre de petits papiers."  Il fait une moue boudeuse lorsqu'elle recule mais il comprend. Il approche son verre de ses lèvres pour en prendre une grande gorgée histoire de se rafraîchir, les yeux toujours posés sur l'ange noir. "un peu compliqué avec ces russes qui me collent au cul. je t'ai dis qu'on m'a tiré dessus cet été ?" Il en garde encore quelques séquelles. Des petites douleurs qui se ravivent parfois dans la nuit. La drogue l'aide, ça le soulage. Il en prendrait bien d'ailleurs pour que son esprit soit plus léger. "et toi ma douce ? j'espère que je reste ton favori." qu'il glisse avec un petit sourire coquin.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Baker Ridley-B.
Depuis le décès de mon mari, une part sombre en moi s'est réveillé. Une part sombre dont je ne soupçonnais absolument pas l'existence. Incroyable, mais vrai. Une femme aussi jolie que moi, qui a l'air si sage et pourtant aime la vue du sang, tuer des personnes qu'elle ne connait pas. Je suis fière de mon job, c'est bizarre, non? En faites c'est juste le plaisir de pouvoir faire du mal autant qu'on m'en a fait... J'oublie tout à ce moment là, je fais même abstraction de mon présent, du fait que j'ai ma fille à protéger également de toutes ces cruautés dont je fais partie. Et maintenant ma vie est toute tracée, j'ai le meilleur patron qu'il soit on ne va pas se mentir. Tout le monde rêverait d'avoir un boss comme toi aussi sexy. Crois-moi c'est pas l'envie de te sauter dessus qui m'en manque, mais maintenant je suis en couple alors je vais m'abstenir. Sinon je ne me gênerais pas. Un sourire en coin qui s'élargit sur mes lèvres à tes paroles. J'aime ta confiance en moi et t'as pas de soucis à te faire. Tu me plais vraiment, tu sais? Plus je m'approche de toi dangereusement, plus j'ai envie de te le faire comprendre. Jouant quelque peu de mon charme, mes doigts qui glissent sur tes joues, des mots susurrés à l'oreille. J'ai le droit à de beaux compliments de ta part, ça me fait vraiment du bien à mon égo. Arrête tu va m'exciter en me disant tous ces jolis mots, mais j'peux pas succomber à ton charme.. Je suis maintenant en couple. Je sens bien que ça te plairait si j'aurais cédé à la tentation, ça se voit à ton regard et ton sourire. Non mais qui pourrait te résister en même temps? Je me le demande. En tout cas, je me délecte d'une gorgée de ma boisson avant de finir par écarquiller les yeux quand j'entends ton histoire. Merde ! Non, tu m'en a pas parlé, j'étais pas au courant... T'as eu quoi comme séquelle? Et tu veux que je fasse un truc pour régler ça? Pour te venger? Je suis carrément sérieuse en plus. Je me rends compte qu'en faites c'est sûrement le nom sur ce papier qui a fait le coup et donc je vais te venger, sûrement ça. Et bien ça roule plutôt bien. Tu resteras pour toujours mon favori, boss. Le meilleur de tous. Trop sexy, putain. Faut que je calme mes pulsions, mon regard et mon sourire me trahi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Peyton Redmayne

Fascinant. C'est l'effet que lui fait Peyton quand il la croise. Baker n'est pas souvent subjugué, mais cette femme-là, juste en face de lui, elle aurait pu être une excellente Veuve noire. Ses capacités sont hors norme, et Baker apprécie les femmes telles que Peyton. Elle savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles font. Et apparemment, ils ont le même goût pour le sang non ? Est-ce donc pour ce qu'elle est, ce qu'elle fait et ce qu'elle apprécie qui est capable de réveiller les sens lubriques de Baker ? Ou est-ce tout simplement ses jolies courbes ? Sûrement un peu des deux et il ne se gêne pas pour la mater d'ailleurs. Même si la frontière est mince, Peyton n'a jamais fait un premier pas. Ni même lui. Il aime bien ce petit jeu Baker, alors quand elle lui annonce être en couple il se contente juste d'hausser les épaules. "Qui est l'heureux élu ? Il en a de la chance, une femme d'exception comme tpi." Il lui glisse un nouveau clin d'oeil. Finalement, il spoil à Peyton ce qui lui est arrivé récemment. Evidemment qu'elle n'est pas au courant. "On m'a tiré dans l'épaule et au bas du ventre. Encore une cicatrice de guerre. Mais on va leur faire la peau à ces ruskovs." Baker ne répond pas pour la vengeance, parce que ça coule de source. Ce nom est un premier pion à abattre pour atteindre en plein coeur ce gang qui est une vraie épine dans le pied pour ses affaires. "Y a intérêt que je reste ton favori sinon je vais te botter les fesses. Je suis sérieux." Il rit pourtant tandis qu'il lui dit ça. "Tu resteras aussi ma favorite baby." Baker penche sa tête vers elle pour lui déposer un baiser sur la joue, furtif, mais lubrique. Il la cherche ce petit merdeux. "N'hésites pas à me foutre une baigne si je suis lourd." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Baker Ridley-B.
C'est très flatteur de se faire admirer par mon boss sexy. Faut dire que j'ai vraiment de la chance de t'avoir en tant que patron, t'es pas que canon, mais tu sais aussi me complimenter et t'as confiance en moi. J'en profite aussi pour me rapprocher de toi, gardant mes distances parce que désormais je suis en couple et je ne voulais pas trahir ma bien aimée. T'es la tentation là maintenant, mais je ne céderais pas. En aucun cas, j'ai le droit de regarder, mais pas toucher. Puis on a toujours eu ce petit jeu du chat de la souris sans s'attraper réellement et c'est bien comme ça. S'imposer des limites alors que j'en ai aucune à l'habitude. Mon sourire qui s'élargit à nouveau en entendant tes paroles. Oui, ça fait toujours plaisir d'entendre ça. Elle s'appelle Zhenya. Et oui, je vise les deux sexes, comme ça y a plus de plaisir... Merci boss, ça me va droit au coeur. J'arque les sourcils, te regarde d'un air provocateur et te séduisant un peu, mais je vais devoir me calmer. D'autant que tu viens de me dire que t'as reçu une balle, je grimace. L'important c'est que tu sois vivant. Ils ne savent vraiment pas à qui ils s'en sont pris ces enfoirés. Je peux voir les cicatrices? Par curiosité et parce que ça avait un côté guerrier comme tu dis, ça te rendait plus fort si on veux. Si je peux aider à te venger alors je fonce direct. Tes paroles me font rire et j'arque les sourcils. Viens donc me botter les fesses, je sais que ça te ferait kiffer. Oh oui c'était bien un sous-entendu que tu pouvais entendre. Malgré que je sois en couple, j'aime bien te taquiner. Merci, boss. En même temps, je suis la meilleure. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil avant que tu déposes tes lèvres sur ma joue, tu joues avec le feu Baker. Tu me cherches et tu finiras peut-être par me trouver un jour, qui sait... Non mais là c'est trop, tu m'as légèrement troublée et il ne faut pas. Je dois me ressaisir. Je lâche un petit rire. Tu chauffes une meuf en couple, t'as pas honte? Petit regard malicieux et le sourire qui l'accompagne. Ouais je déconne et en même temps c'est véridique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Peyton Redmayne

Il se peut que Baker se montre trop gourmand parfois. Il admire la femme qui travaille pour lui, qui fait si bien son travail. Belle et douée, c'est le comble pour un homme comme lui. Et puis, ce qu'il apprécie chez Peyton, c'est qu'il peut parler en toute franchise et montrer son vrai visage. Si peu de personnes autour de lui, notamment féminine, sont au courant de qui il est vraiment. Et Peyton, elle, elle n'a pas peur de lui bien au contraire. Tant mieux, de toute manière, pourquoi devrait-elle le craindre alors qu'elle pourrait assiéger à elle seule un complexe entier ? Il hausse les sourcils face à sa réponse. De surprise en surprise ! "Bordel mais t'es étonnante toi ! T'as raison de te faire plaisir. J'espère que ça va durer." Il glisse un clin d'oeil. Dans leur milieu, être en couple n'est pas si facile. Baker peut parler en connaissance de cause. Il n'a eu qu'une relation et ça l'a totalement bouffé par moment de ne pas pouvoir dire à Kate qui il était, ce qu'il faisait et pourquoi il rentrait parfois si tard. Parfois même, ensanglanté. "Je pense au contraire qu'ils savent très bien à qui ils s'en sont prit. C'est pour nous faire tomber qu'ils s'attaquent à nous. Mais on va devoir régler cette histoire une bonne fois pour toutes." Il se met à rire quand elle lui demande de voir ses cicatrices. Elle demande, il fait. Il lève sa chemise pour les lui montrer, presque, avec fierté. "Tu peux mater mais pas toucher." lance-t-il en souriant. Peyton continue à le taquiner et, ça l'a rend encore plus sexy. Mais elle a mit des limites, et maintenant qu'il sait qu'elle a quelqu'un, il ne voudrait pas lui faire gâcher une telle opportunité même pour des heures de plaisir. Trop sympa le type. "Hé mais les chevilles ça va !? Ai au moins la décence de me retourner le compliment au moins." riposte-t-il, hilare. Oui, Baker adore discuter et passer du temps avec Peyton. Etre soi-même, c'est pas souvent qu'il peut l'être. "Franchement en couple ou pas, qu'est-ce que ça fait ? Non je n'ai pas honte madame. Mais j'ai pas envie que tu gâches ta relation. Surtout que... tu risquerais d'être folle de mon corps après ça. Il vaut mieux pas." Dérision, compliments et second degré. Il s'approche de Peyton pour lui assener un petit coup de coude en souriant. "Fais quand même attention pour le taff. Je ne voudrais pas qu'on écorche ce beau visage." Manière de dire à Peyton qu'il tenait à elle d'une certaine manière et qu'il ne voudrait pas que quelque chose lui arrive. Juste comme ça, alors qu'il sait très bien de quoi elle est capable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

becomes my solution
@Baker Ridley-B.
N'empêche que ça peut en surprendre plus d'un que je sois attirée tant bien par les hommes que les femmes. Pourtant il y a rien de mal à se faire plaisir du coté des deux sexes pour plus de plaisir. Ta réaction me fait sourire un peu plus. Ouais il faut bien. On verra... J'ai un peu des doutes parce que j'ai peur de la mettre en danger ou je sais pas.. Tu vois de quoi je parle. Elle connait pas cette partie de moi et si elle le découvrait, ça pourrait bien la faire fuir aussi. La partie sombre que j'ai su révélé depuis le décès de mon mari. Seul toi le sait en fin de compte, il n'y a qu'à toi que je peux parler à coeur ouvert de meurtre, de sang et des trucs de ce genre qui ferait flipper beaucoup de personnes. C'est aussi pour cela que j'aime discuter avec toi en dehors du travail, rien que toi et moi. Au moins tu connais bien mon ressenti à chaque fois que l'adrénaline est présente. Oh tu sais, je ne m'inquiète même pas pour toi. Je sais que tu va régler cette affaire. Ma confiance est grande envers toi, t'es pas qu'un simple patron, t'es aussi un charmant ami qui aime me séduire parfois et me taquiner comme tu sais que je répondrais facilement et sait rentrer dans ton jeu. Je vais me gêner, tiens ! D'ailleurs dommage que j'ai pas pu toucher depuis le temps.. Tu sais bien de quoi je parle et rien que mon regard te le fais fortement comprendre. Quand tu soulèves ton t-shirt, je peux apercevoir ta musculature qui me laisse pas indifférente, tes abdominaux face à moi et je regarde plus intensément les cicatrices qui ont marqués ta peau. C'est sexy tu sais, les hommes qui ont des cicatrices. Je te lance un clin d'oeil charmeur. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres en entendant tes propos. Je vais être honnête avec toi... C'est bien la première fois que j'aurais envie de pécho mon boss, tu vois? Je suis carrément franche et je joue à un jeu bien dangereux. Mais faut que je me ressaisisse, je suis censé être en couple. Et en plus après ce que tu viens de dire ça me fait un peu plus rire, ça donnerait envie de découvrir vraiment. Oh tu crois? Et si c'était l'inverse et que tu serais trop fou de moi? Un jeu dangereux que je continue malgré tout, j'aime prendre des risques et mon corps se rapproche du tien. Serais-tu inquiet pour moi? C'est très touchant, mais t'en fais pas, je serais toujours aussi canon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)