Invité
est en ligne
Invité
La ville est plongée dans le noir, les habitations ornées de citrouilles plus ou moins réussi, aucun doute c’est bien la nuit d’Halloween. L’ambiance qui règne est étrange, il n’y a pas un chat dans la rue pour le moment, pas même le moindre groupe d’enfants cherchant à se nourrir de bonbons. Non je suis totalement seul dans ma tenue violette, car ce soir je vais me présenter tel le Joker, mais si pour le moment on se rapproche plus d’un Joker de wish, nul doute qu’après mon passage chez Chiara, le côté flippant du personnage ressortira avec le maquillage qu’elle me prépare. C’est vrai que je suis pas le plus doué sur ce point mais à vrai dire l’italienne a l’expérience en terme de make-up puisqu’elle en fait tous les jours. Sans plus tarder je la rejoins dans son appartement, ne me faisant pas prier pour rentrer chez elle, imitant alors le cochon pour lui faire part de ma présence « Tu t’es déjà transformée en truie ou pas ? » Je rigole tout en fermant les yeux pour ne pas me spoiler de suite son éventuelle tenue, restant tout simplement dans l’attente. « Je sais pas si je veux ouvrir les yeux »
@Chiara Deauclaire
(Invité)