Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback in town + herise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


back in town + herise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malgré ce vol horripilant, qui te fait arriver tard en ville, la nuit qui couvre déjà la ville, fatigue qui monte en toi, à l'arrière du taxi, tes yeux se posent sur ton téléphone. un simple message de sa part est suffisant pour te donner le sourire. une semaine loin d'elle, c'est bien trop, tu n'aimes pas ça. alors tu poses juste tes valises chez toi et tu pars, directement, sans même attendre une minute de plus. tu veux juste la voir, passer du temps avec elle. la simple idée de te retrouver dans ses bras te fait avancer encore plus vite. si vite que le chemin jusqu'à son appartement te parait si rapide, tu es déjà devant chez elle. tu prends ton téléphone pour envoyer un message, prévenant que tu es devant sa porte, plus qu'impatiente de la voir.

@Hera Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dernier message envoyé. appétit démentiel qui grandit à mesure que tu la sais proche de toi. ce besoin insatiable de l'avoir à tes côtés. de la savoir près de toi. ce besoin incontrôlable de la sentir contre toi. elle t'avait manqué. cruellement. n'étant pas capable de respirer convenablement quand tu la sais loin de ton myocarde. dans un endroit qui t'était inaccessible. hors de portée. hors d'atteinte. trésor inestimable que tu détenais entre tes doigts longilignes. que tu protégerai contre vents et marrés. jusqu'à la fin. porte que t'ouvres à la volée. te précipitant pour aller à son encontre. tes bras qui la prennent en étau. prisonnière de tes désirs immorales. l'attirant contre toi. "tu m'as manqué louise desrosiers" tu murmures, déposant tes lippes contre sa nuque. corps qui s'embrase instinctivement à son contact.

@Louise Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la porte qui s'ouvre, dévoilant la tête blonde de l'autre côté. un grand sourire qui apparait, incontrôlé, spontané. le simple plaisir de te retrouver avec elle. ses bras qui passent autour de toi, léger frisson parcourant ton dos, même après tout ce temps à ses côtés, toujours le même effet. "toi aussi, miss goldberg. bien trop." ses lèvres contre ta peau, tes yeux qui se ferment, profitant du plaisir du moment. et tes mains qui se glissent dans le bas de son dos, tu viens accentuer cette proximité en la serrant contre toi. "et ce genre d'accueil est très plaisant." tout ce que tu attendais, en revenant en ville. partager un moment comme celui-ci avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)