Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaiwan | remember the happiness - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


laiwan | remember the happiness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux pas t'empêcher de te sentir responsable de tout ce qui arrive depuis ces derniers mois. C'est toi qui avait mit Iwan et Noah en relation. Cette bagarre quoi qu'ils en disent s'était ta faute. Alors oui quand tu l'écoute tu te dis qu'il est temps d'arrêter de lui faire du mal. C'est ça aussi l'amour non ? Laisser l'autre s'en aller pour le protéger. Tu ne savais plus très bien où tu en étais, tu avais perdu ton petit ami, ton meilleur ami et tes parents en quelques mois. Finalement, tu as choisi de te raccroché à ton frère, la seule personne stable dans ta vie. Alors oui quand il t'informe de ces raisons, tu peux simplement acquiescer et espérer le meilleur pour lui. Iwan Lochkart restera sans doute l'homme que tu aimes, mais il mérite mieux que le mal que tu lui as fais. Volontaire ou non d'ailleurs, les conséquences sont les mêmes. Il est trop tard pour le comprendre malheureusement. Le cœur lourd, tu t'accroches pour ne pas sombrer. Il faut que tu ailles de l'avant, personne ne t'oblige à l'oublier. Tu peux faire semblant après tout. Tu ne parviens pourtant pas à t'en aller. Tu le regardes et finalement, tu lui demandes un dernier geste tendre. Un dernier moment qui n'appartiendra qu'à vous ici cacher entre ces murs. Tu veux que ça se termine bien, votre histoire le mérite. Tu enroules tes bras autours de son cou et tu enfouis ton visage dans sa nuque. Tu fermes les yeux alors que tu sens ces bras qui te presse contre lui. Ton palpitant qui réagit à ce simple contact. Tu t'imprègnes de son odeur. La chaleur de son corps contre le tien. Cette place dans ces bras qui ne sera plus la tienne. Tes doigts qui caressent sa nuque quelques instants. Étreinte que tu n'as pas envie de voir se terminer. Faisant secrètement le souhait que le temps s'arrête. Puis finalement, tu te redresses et tu laisses ta main se poser sur sa joue avec un léger sourire. Essaie de ne pas m'oublier tu veux ? dis-tu finalement le cœur serrer.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember the happiness
@Laia Duque

ça devait pas se terminer comme ça entre vous. pas tout de suite, pas pour des raisons aussi pourries. pourries, certes, mais pas sans importance. laia, tu te disais que malgré le peu de temps que vous vous connaissiez, elle t'avais fait un effet de dingue. vous vous compreniez, t'avais cette envie de la protéger, connaissant sa situation avec sa mère, semblable à celle avec ton père. t'espères que rien ne lui arrivera, parce que dans les prochains jours, dans les prochaines mois.. tu ne seras plus là. et putain, t'espères que son frère gérera, parce qu'au summer camp, toi t'étais là pour elle alors que vous veniez de vous mettre ensemble. à part toi, à cette époque, elle n'avait pas eu grand monde. alors oui, t'espères que tout ira bien pour elle. ça te rendrais dingue de savoir qu'elle va mal à cause de sa mère et que son frère n'bouge pas son cul. toi, à ce moment là, ton rôle ne sera plus de la protéger. peut-être qu'il y en aura un autre et franchement, tu l'espères pour elle. t'espères vraiment qu'elle trouvera quelqu'un capable de la protéger comme t'aurais voulu le faire. une dernière étreinte et tu lui demanderas de partir. l'avoir dans tes bras, c'est beaucoup trop dur. mais faut pas penser au passé. pas maintenant. pas dans ton état. t'es beaucoup trop à fleur de peau iwan. faut pas oublier que tu veux désormais avancer seul. vraiment seul. mordilles l'intérieur de ta joue, puis quelques secondes plus tard, vos deux corps se séparent doucement. la distance se créer peu à peu. sa main qui vient se poser sur ta joue. sa chaleur qui te réconfortes instantanément ― impossible. impossible de l'oublier. elle t'as marqué à vie. certes, elle est rentrée dans ta vie rapidement, mais elle laisse cette trace indélébile en toi. une trace que toutes les autres n'ont pas su laisser. malgré tout, malgré la déception, elle t'as quelque part rendu meilleur. parfois. gorge serrée, tu te recules, puis prends une grande inspiration, venant te frotter nerveusement la nuque ― j'pense qu'on sera amenés à se croiser, vu que t'es pote avec river.. dur d'éviter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas votre moment. Iwan avait accumulé pas mal de choses et il était temps pour lui de les régler. Tu lui avais fais assez de mal et il était maintenant temps pour toi de le laisser reprendre sa route. Tu ne savais pas comment tu allais pouvoir supporter le vide qu’il allait laisser. Tu avais fini par tomber amoureuse de ce gars, ce coach de boxe pour qui tu avais eu le coup de foudre à la plage. Il avait suffit que tu le rencontres pour que plus aucun autres hommes ne comptent. Ils semblaient si fade à coté d'Iwan. Même si il y en aurait d’autres après lui, aucun ne te comprendrait jamais aussi bien que lui. Il avait été la pour toi. Iwan avait finalement fait tomber les barrières et tu avais même fini par pleurer dans ces bras en réalisant tout le mal que ta mère t’avais fait. C’était lui et personnes d’autres. Quand bien même, votre histoire était à présent terminé. La gorge noué, tu profites de cet échange. Contre lui, t’as envie de céder à la tentation, envie de plus et de peut-être le reconquérir. Seulement c’est Iwan, tu l’aimes et tu ne peux pas te montrer égoïste avec lui. Tu décides de respecter son choix même si ça te fait mal. Tu lui demandes simplement, de ne pas t’oublier, parce que toi tu sais que ça sera impossible de cesser de l’aimer. Impossible c’est le mot qu’il te répond et ça te fait du bien en quelques sortes. Il se recule et tu décides d’en faire de même. Il faut que tu te décides à passer cette porte. Porte qui signifie la fin. Des adieux ? Non, comme il te l’explique. — C’est vrai. J’éviterais quand même d’être dans les parages, au moins le temps que tu puisses t’occuper de toi et de ce que tu as à faire. Il veut de la solitude, tu ne veux donc pas interférer de quelques façon que ce soit. Tu veux faire les choses bien pour lui. Tu te pinces les lèvres et tu sens ton cœur qui se serre dans ta poitrine. Il faut que tu le fasses pour vous et parce qu’il en a besoin. Alors tu poses ta main sur la poignée et pose ton regard sur lui. Tu veux te souvenir de tout, même des non-dits. Il t’à aimé et tu le sais. — Au revoir Iwan. que tu lâches la voix tremblante et les larmes aux yeux. Tu ouvres la porte et la referme avant de partir aussi vite que tu le peux dans l’ascenseur. Une fois les portes refermées, tu peux enfin tout lâcher à l’abri des regards.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

remember the happiness
@Laia Duque

vos routes devaient maintenant se séparer. c'est mieux ainsi. pas envie de laisser le moment durer. ce n'est pas évident pour toi et encore moins pour elle. tu reprends vite tes distances, la gène qui s'installe rapidement. t'es gêné iwan. votre relation n'est plus la même et d'un côté, t'as l'impression qu'elle ne sera plus jamais pareille. quelque chose s'est brisé. quelque chose à changer et honnêtement, ce sera compliqué pour que votre relation reprenne de plus belle dans les mois à venir. il s'est passé pas mal de choses entre vous et pas mal de choses dans ta vie. même toi, t'as l'impression de ne plus être le même. vous serez bien mieux l'un sans l'autre, clairement. le soucis, c'est que c'est une pote de ta soeur et ça, ça va être compliqué à gérer. pourtant, tu sais que tu la recroiseras bien assez rapidement. qu'elle évite d'être dans les parages pour te laisser te remettre de tes soucis tranquille, c'est tout à son honneur sauf qu'elle soit dans les parages ou pas, ce sera la même. c'est en tant que pote de river qu'elle sera là, pas de copine. ce qui est différent. tu te contentes d'hausser les épaules, respectant son choix ― tu feras comme tu l'sens oui. tu croises les bras contre ton torse en la regardant s'avancer vers la porte d'entrée. quand elle partira, ce sera bel et bien terminé. tu l'acceptes, puisse que c'est toi qui l'a voulu. surement pas pour les bonnes raisons, mais soit. c'est comme ça ― ouais, prend soin d'toi laia. parce que c'est une meuf en or. tu l'as jamais nié. l'timing a juste pas été bon pour l'coup et ses choix non plus. elle disparait laia. tu relâches toute la pression dans un long soupire. mains qui viennent se placer dans tes cheveux. gorge nouée. coeur serré. maintenant, c'est toi iwan. toi et tes putains de problèmes à régler qui sont pas prêts de s'arrêter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)