Invité
est en ligne
Invité
Humberto Villela de Andra | C'est le 17 septembre 1988 à Sao Paulo, Brésil, que les membres de la famille Villela de Andra m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Humberto. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis 4 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# arrogant | # déterminé | # arriviste | # intelligent | # manipulateur |