Invité
est en ligne
Invité
Humberto Villela de Andra | C'est le 17 septembre 1988 à Sao Paulo, Brésil, que les membres de la famille Villela de Andra m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Humberto. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis 4 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# arrogant | # déterminé | # arriviste | # intelligent | # manipulateur |
APRÈS LA BOMBE J'étais dans la salle de muscu quand les premières bombes ont explosé. Autant dire que j'ai absolument rien vu de ce qui s'est passé. C'est les cris dans les couloirs qui m'ont alerté, plus que les vibrations des explosions. Personne comprenait ce qui se passait et j'avoue que j'ai pas trouvé grand chose à dire en voyant toute la poussière, les arbres déracinés et le Memorial en ruine. Sans compter le parking en feu. On était une dizaine à l'intérieur à pas savoir quoi faire et à regarder le carnage, les secours qui tentaient de faire leur boulot et qui nous ont fait évacuer rapidement au cas où il y aurait une seconde vague de bombes. J'ai eu vraiment de la chance dans cette histoire. Pas une égratignure, seuls quelques amis ont été touchés, mais rien de grave, à peine des brûlures superficielles. Ce n'est pas pour autant que cet événement ne m'a pas marqué. En plus, ça a fait un excellent tremplin pour ma carrière politique pour les journées commémoratives, du coup, c'est une histoire qui se finit pas trop mal. DUNSTER. Nourri à l'ambition depuis tout petit, Humberto n'a qu'une envie, percer en politique et faire ses preuves, pas spécialement parce qu'il est un fan inconsidéré de relations internationales et d'économie mais parce qu'il aime qu'on le voit, être au centre de l'attention et surtout, être quelqu'un. La figure classique du leader, sûr de lui et bon orateur -pour ne pas dire beau parleur-, il n'hésitera pas à marcher sur un concurrent pour arriver à ses fins, pas plus qu'à ressortir des dossiers compromettants pour nuire à sa future carrière. Le brésilien n'a pas peur de déployer les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins ambitieuses, son quotidien tout entier visant à ne pas compromettre ses chances d'avenir. WINTHROP. Beau garçon, intelligent, riche, avec un accent calliente, il n'en faut pas plus pour décrire Humberto. Son succès auprès des filles n'est un secret pour personne. Cependant, ça ne fait pas de lui un garçon facile, choisissant toujours ses conquêtes avec grand soin et évitant d'afficher au grand public ses amours d'un soir. Même si il a son caractère parfois détestable, on ne peut pas le nier, Humberto représente l'idéal de beaucoup de demoiselles, ce qui n'est pas pour lui déplaire. | Bernardo Velasco |
# non fumeur | # amateur de sport extrême | # motard | # parle 3 langues couramment | # futur sénateur |
Marie | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai 20 ans. Je suis une choucroute et j'ai connu le forum grâce à mon DC . Le forum est tout pas beau *ironie on* alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise bernardo velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neoboy. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)