Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humberto Villela de Andra

C'est le 17 septembre 1988 à Sao Paulo, Brésil, que les membres de la famille Villela de Andra m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Humberto. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis 4 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
# arrogant
# déterminé
# arriviste
# intelligent
# manipulateur
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans la salle de muscu quand les premières bombes ont explosé. Autant dire que j'ai absolument rien vu de ce qui s'est passé. C'est les cris dans les couloirs qui m'ont alerté, plus que les vibrations des explosions. Personne comprenait ce qui se passait et j'avoue que j'ai pas trouvé grand chose à dire en voyant toute la poussière, les arbres déracinés et le Memorial en ruine. Sans compter le parking en feu. On était une dizaine à l'intérieur à pas savoir quoi faire et à regarder le carnage, les secours qui tentaient de faire leur boulot et qui nous ont fait évacuer rapidement au cas où il y aurait une seconde vague de bombes. J'ai eu vraiment de la chance dans cette histoire. Pas une égratignure, seuls quelques amis ont été touchés, mais rien de grave, à peine des brûlures superficielles. Ce n'est pas pour autant que cet événement ne m'a pas marqué. En plus, ça a fait un excellent tremplin pour ma carrière politique pour les journées commémoratives, du coup, c'est une histoire qui se finit pas trop mal.