Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humberto Villela de Andra

C'est le 17 septembre 1988 à Sao Paulo, Brésil, que les membres de la famille Villela de Andra m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Humberto. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis 4 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
# arrogant
# déterminé
# arriviste
# intelligent
# manipulateur
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans la salle de muscu quand les premières bombes ont explosé. Autant dire que j'ai absolument rien vu de ce qui s'est passé. C'est les cris dans les couloirs qui m'ont alerté, plus que les vibrations des explosions. Personne comprenait ce qui se passait et j'avoue que j'ai pas trouvé grand chose à dire en voyant toute la poussière, les arbres déracinés et le Memorial en ruine. Sans compter le parking en feu. On était une dizaine à l'intérieur à pas savoir quoi faire et à regarder le carnage, les secours qui tentaient de faire leur boulot et qui nous ont fait évacuer rapidement au cas où il y aurait une seconde vague de bombes. J'ai eu vraiment de la chance dans cette histoire. Pas une égratignure, seuls quelques amis ont été touchés, mais rien de grave, à peine des brûlures superficielles. Ce n'est pas pour autant que cet événement ne m'a pas marqué. En plus, ça a fait un excellent tremplin pour ma carrière politique pour les journées commémoratives, du coup, c'est une histoire qui se finit pas trop mal.

DUNSTER.
Nourri à l'ambition depuis tout petit, Humberto n'a qu'une envie, percer en politique et faire ses preuves, pas spécialement parce qu'il est un fan inconsidéré de relations internationales et d'économie mais parce qu'il aime qu'on le voit, être au centre de l'attention et surtout, être quelqu'un. La figure classique du leader, sûr de lui et bon orateur -pour ne pas dire beau parleur-, il n'hésitera pas à marcher sur un concurrent pour arriver à ses fins, pas plus qu'à ressortir des dossiers compromettants pour nuire à sa future carrière. Le brésilien n'a pas peur de déployer les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins ambitieuses, son quotidien tout entier visant à ne pas compromettre ses chances d'avenir.

WINTHROP.
Beau garçon, intelligent, riche, avec un accent calliente, il n'en faut pas plus pour décrire Humberto. Son succès auprès des filles n'est un secret pour personne. Cependant, ça ne fait pas de lui un garçon facile, choisissant toujours ses conquêtes avec grand soin et évitant d'afficher au grand public ses amours d'un soir. Même si il a son caractère parfois détestable, on ne peut pas le nier, Humberto représente l'idéal de beaucoup de demoiselles, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Bernardo Velasco
# non fumeur
# amateur de sport extrême
# motard
# parle 3 langues couramment
# futur sénateur
Marie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai 20 ans. Je suis une choucroute et j'ai connu le forum grâce à mon DC HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 1153642411 . Le forum est tout pas beau *ironie on* alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise bernardo velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neoboy. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Humberto est né à Sao Paulo, dans une clinique privée chic de la ville. Et jusque là, rien de bien extraordinaire dans la vie du petit garçon. Son père possède un grand capital immobilier à Sao Paulo et plusieurs fermes au sud du pays qui ont fait la fortune de leur famille. Sa mère elle, n'a jamais travaillé, ce n'est pas pour autant qu'elle a jugé nécessaire d'élever elle-même son enfant, très vite confié à une nourrice à domicile. Pourtant, elle a toujours adoré choisir ses vêtements, le faire beau, son petit prince brésilien comme elle disait, dès qu'elle avait une séance de shopping à faire. Un accessoire de mode comme un autre finalement. C'est donc dans ce contexte étrange de famille riche et pas forcément heureuse pour autant que Humberto grandit. Il a d'ailleurs toujours considéré sa nourrice comme sa seconde mère et aujourd'hui encore, il l'appelle régulièrement pour avoir de ses nouvelles et lui rend visite à chaque fois qu'il retourne au Brésil.
Son enfance se passe bien. Il a toujours fréquenté des écoles privées, bien meilleure pour son éducation comme le disait ses parents qui eux, ne s'étaient jamais souciés de leur rôle inexistant dans l'éducation de leur fils. Fréquenté des enfants pourris gâtés a fini par déteindre sur lui indéniablement, malgré les bonnes manières et valeurs inculquées par sa nourrice. Et sûrement que cela a grandement joué pour le développement de son caractère. Rapidement, l'enfant naïf et simple a laissé place à une personnalité plus complexe, n'hésitant pas à écraser les autres pour avoir ce qu'il voulait ou à manipuler à foison ses petits camarades dans son propre intérêt. Humberto a toujours été le leader de la classe, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Celui qui martyrise les plus faibles et s'amuse des gens peu gâtés par la nature. C'est sûr, il n'allait pas devenir un saint en grandissant.
Appuyé par son père qui a toujours eu en tête de grand projet pour son fils, c'est à ses 18 ans qu'il a décidé de s'installer définitivement aux Etats Unis avec sa mère à San Francisco, une ville qui par rapport à Sao Paulo lui semblait minuscule. Bien trop étroite pour ses nouvelles ambitions, celles de se faire un nom dans ce pays où tout lui semblait possible. Gommer son accent trop latino n'a pas été chose aisée et si il plaisait aux filles, ce n'est pas pour autant qu'il souhaitait le conserver de façon aussi marquer. Pas question de s'intéresser à l'achat foncier comme son père. Trop discret comme métier, pas assez reconnu. Il a été décidé qu'il referait ses dernières années de lycée dans une institution privée, afin de parfaire son anglais et d'obtenir le diplôme américain afin de pouvoir prétendre à une des meilleures universités américaines, Harvard. Son sens des mots et son talent d'orateur ont eu raison de l'entretien d'entrée et malgré son âge un peu plus avancé que les autres étudiants, il avançait peu à peu dans son objectif ambitieux, celui d'un jour, être élu, de gravir les échelons de la sphère politique. Grâce à l'influence de son père, il n'a pas été facile d'obtenir la carte verte, abandonnant sa nationalité brésilienne même si son pays d'origine garde une importance capitale pour lui et qu'il s'y rend très régulièrement. Cela fait maintenant 4 ans que Humberto étudie à Harvard, se forgeant peu à peu une personnalité séduisante pour son auditoire, une facette bien moins amicale pour ses adversaires. Mais tout est dans l'apparence, et à ce rythme là, il y a même des chances qu'il parvienne à son but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bernardooooo. HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 4205929361 HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 4205929361 pis j'aime le pseudo aussi. HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 3850463188
rebienvenue, amuses toi bien avec ce nouveau personnage. HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 4205929361 HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 4205929361 HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 2931463659
rebienvenue HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuue Marie :loukas: :hum:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les chatons HUMBERTO VILLELA DE ANDRA ► bernardo velasco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas