Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais un rendez vous, et oui j'avais pu retrouver l'une des danseuses sur Meetsa et nous avions peu discuter un peu par messages. C'était des fois plus simple un peu loin de tout. Et j'avoue qu'on s'était légèrement cherché, j'avais qu'une seule parole et je voulais absolument la revoir mais cette fois-ci, j'avais prévu de l'argent. Et oui la dernière fois j'étais venue entièrement en touriste voulant profiter du spectacle, ce soir c'était différent. Je voulais profiter mais en même temps, je voulais la regarder dans tous les sens, la dévorer et que pour moi, une danse en privé. Enfin bon je sors de ma douche, après m'avoir sécher rapidement les cheveux et avoir enfilé un ensemble assez sexy au cas où les choses devaient se faire pour nous deux. Je fonce dans mon dressing. Je ne sais pas quoi mettre. Je veux l'impressionner et en même temps rester moi même car je suis différente et ça elle l'a remarqué. J'avais que des vêtements qui sont ample, sombre. En ce moment c'était ça, j'enfile un pull à capuche avec un T-Shirt rouge. En bas, je met un simple jean noir avec plein de poche. Je récupère mes papiers et c'est parti. Une fois arrivé, je m'installe à une table en attendant les danseuses sagement buvant ma bière. Impatiente? Très.
@Thalia Morales
(Invité)