Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate night • Thalia
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Private night • Thalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais un rendez vous, et oui j'avais pu retrouver l'une des danseuses sur Meetsa et nous avions peu discuter un peu par messages. C'était des fois plus simple un peu loin de tout. Et j'avoue qu'on s'était légèrement cherché, j'avais qu'une seule parole et je voulais absolument la revoir mais cette fois-ci, j'avais prévu de l'argent. Et oui la dernière fois j'étais venue entièrement en touriste voulant profiter du spectacle, ce soir c'était différent. Je voulais profiter mais en même temps, je voulais la regarder dans tous les sens, la dévorer et que pour moi, une danse en privé. Enfin bon je sors de ma douche, après m'avoir sécher rapidement les cheveux et avoir enfilé un ensemble assez sexy au cas où les choses devaient se faire pour nous deux. Je fonce dans mon dressing. Je ne sais pas quoi mettre. Je veux l'impressionner et en même temps rester moi même car je suis différente et ça elle l'a remarqué. J'avais que des vêtements qui sont ample, sombre. En ce moment c'était ça, j'enfile un pull à capuche avec un T-Shirt rouge. En bas, je met un simple jean noir avec plein de poche. Je récupère mes papiers et c'est parti. Une fois arrivé, je m'installe à une table en attendant les danseuses sagement buvant ma bière. Impatiente? Très.

@Thalia Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

private night
@Aisling S. Moore  
On s'était envoyés beaucoup de messages sur meetssenger, des messages forts intéressants. Qui m'emmène à vouloir danser rien que pour toi, en privé, sans les regards indiscrets des autres personnes du club de strip tease. J'avais tellement envie de te revoir, je t'ai déjà repéré dans ce lieu parce que tu sortais de l'ordinaire, t'es quelqu'un de spéciale et surtout t'es différente. T'as un style particulier qui me plait énormément. J'avais hâte de danser pour toi et j'avais enfilé une tenue sexy, comme d'habitude, mais bien plus. Des sous-vêtements légers et qui mets en valeur mes courbes. Une fois prête, je pouvais rentrer en scène. Mon corps qui avance dans les lieux, essayant de repérer la magnifique Aisling. Et mon regard croise le tien, installée à une table, je m'approche de toi, le sourire aux lèvres. Bonsoir, toi. Je me languissais de te revoir... Murmurais-je au creux de ton oreille. J'aime déjà l'aura que tu dégages. J'en profite pour déposer mes lèvres sur ta joue. Viens donc...Je t'avis dit que je te ferais une danse en privée, j'ai qu'une parole. Et surtout j'ai envie qu'on reste en tout intimité, rien que toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais installé à regarder les autres danseuses mais clairement aucune n'avait le corps de la jeune femme a qui j'ai parlé par Meetsa, c'était pareil. Oui je sais pas, je pense qu'on était sur la même longueur d'onde avec ce même jeu. L'une comme l'autre on voulait se draguer, se chercher et cela me plaisait énormément. Ca me remet un peu de peps dans ma vie, je m'ouvre aux autres on va dire, je sors de chez moi et voila. J'avais juste envie c'était de la revoir devant moi. Et bizarrement alors que je buvais mon verre, une silhouette au loin apparait, une démarche sensuelle. Je passe ma langue sur mes lèvres, oui je l'a connais, c'était elle. Elle avait mis des sous vêtements d'autant plus sexy que la dernière fois, sa poitrine et ses fesses étaient encore plus mise en valeur en plus des talons qu'elle porte qui l'agrandisse. Bon déjà que je suis petite la, je le suis encore plus. Juste à ses paroles dans le creux de mon oreille, je me met à frissonner. Hâte d'en voir plus. "Et moi dont..." J'avais énormément de respect pour les femmes qui dansaient ici, elle avait une confiance en elles que moi je n'avais pas. Que j'aimerais avoir, et un corps que j'aimerais aussi. "Moi aussi j'ai qu'une parole, j'ai ce qu'il faut pour toi aussi. " Je lui fais un clin d'oeil, je me lève pour me mettre à ses côtés. "Je te suis." Je sens le regard des autres hommes sur elle, mais non ce soir, elle était à moi. Désolé les mecs. Je passe avant. Et je compte bien en profiter... Surtout si je peux réussir à avoir des extras ... Ca serait encore mieux. Mes yeux ne font que se promener sur son corps alors que je l'a suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

private night
@Aisling S. Moore  
C'est agréable d'avoir ce regard que tu portes sur moi. Je t'ai déjà vu auparavant, avant que tu viennes m'écrire sur meetssenger et en même temps, comme ne pas te repérer? T'es quelqu'un d'unique, ça se voit, ça se ressent quand mes yeux se posent sur toi. Ce soir, je te réserve ma soirée, t'es toute à moi et je suis toute à toi. Tout le monde le sait y compris ma patronne, de toute façon elle a totalement confiance et elle sait que je fais mon travail. Pour ma part, c'est plutôt un plaisir qu'un travail même si il est bien rémunéré. Directement je t'aperçois installée à une table et je viens approcher mon corps du tien, mes lèvres de tes oreilles pour te murmurer des mots et entendre les tiens qui me font doucement sourire, me mordillant la lèvre inférieure en laissant mes iris admirer ton corps et ton visage. J'ai envie de le toucher, de goûter ta peau, mais pour l'instant je te devais une danse que je comptais bien réaliser sous tes yeux. Je n'en doute pas, ma belle. Ce petit clin d'oeil qui me fait de l'effet, tu sais comment séduire. Je viens t'attraper la main, t'emmenant dans une salle spéciale. Elle contenait tout ce qu'il fallait, j'ouvre la porte. Un canapé confortable, une barre de pole dance, une table qui dispose des coupes de champagnes et tout alcool qui peut se boire, une ambiance calme et posée. Une salle sombre et pourtant éclairé d'une lumière rouge qui signifiait que ça allait être sensuel. Je te lâche la main à contre coeur, te laissant t'installer sur le canapé, la musique venait de commençait à retentir dans la pièce. Il était grand temps de faire mon show. Je commence par danser sur la barre de fer sensuellement avant de m'approcher doucement, mon corps face à toi. T'es assise, je me retrouve debout à me déhancher près de toi, te faisant montrer mes courbes, ma poitrine d'avantage que tu ne la voyais. Si tu veux me déshabiller, t'as tous les droits... Il suffisait de demander ou d'enlever la lingerie de toi-même, comme tu le souhaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une habituée des clubs de strip-tease et de danse depuis que j'avais au moins 15 ans, j'y allais sur Belfast avant c'était avec mon père car il y allait souvent un soir par semaine avec ses potes. Moi je le retrouvais car je m'ennuyais, ma mère était au courant de toute façon. JE connaissais même les danseuses et je leur tapais des bises. Bien sur personne ne savait à l'époque que les filles c'étaient ma came. Tout le monde me pensait hétéro et c'était pratique.. J'ai gardé cette habitude maintenant, d'y aller et de mater les femmes, sauf que je ne cache plus que je suis bisexuelle a une grande attirance pour les femmes, maintenant je le montre et je compte bien ce soir le montrer à la jeune femme qui m'a promis une danse. Je l'a vois depuis des semaines ici, je l'a regarde, je l'a dévore et l'avoir retrouver sur Meetsa c'était quelques choses. Je ne pensais pas qu'elle se laisserait draguer comme ça et désirer mais voila... Elle me prend la main, alors bien sur je me met à la suivre dans les pièces qui étaient prévu pour les privates. Mais les seulement les One by One. Car il y avait une autre salle où on se retrouvait entre plusieurs clients chacun une danseuse mais tout le monde était assis dans la pièce. C'était moins intime. Je m'assois à la place dans le canapé, mes yeux dévorant son corps en souriant. Elle revient près de moi, avec une danse si sensuelle que cela me réchauffe déjà l'intérieur de mes cuisses. Je passe ma langue sur mes lèvres, je confirme, le corps des femmes me rend dingue. Et ça sera toujours ainsi. Elle me dit que je pouvais la déshabiller, j'avais les droits. JE connais les règles normalement non on a pas ce droit, mais si elle le dit.. "Vraiment... Donc si je viens descendre délicatement cette bretelle. J'ai le droit? " Dis je alors que mon doigt viens doucement prendre possession de la bretelle de soutien gorge de la jeune femme en la glissant le long de son bras, regardant sa poitrine devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

private night
@Aisling S. Moore  
Je ressens un feeling avec toi. J'aime quand tu me regardes danser, ton regard qui me fait sourire instinctivement. Tout comme maintenant, alors que je t'offre l'un des meilleurs show que je puisse t'offrir en toute intimité. Rien que toi et moi, sans regard indiscret. Au moins on pourrait s'amuser toutes les deux, tu peux admirer mon corps se déhancher près de toi, tourner autour de la barre en fer, le pole dance a quelque chose de sexy. Faut aussi être souple et heureusement, j'ai bien appris depuis toutes ces années, je maitrise parfaitement le pole dance comme si j'avais fait ça toute ma vie. Je te lance un regard provocateur. Oui, j'aime quand ton regard veut dire que t'aimerais aller plus loin avec moi parce que c'est aussi mon cas. Mon corps brûle à l'intérieur de moi. Je me rapproche, te lançant que tu peux me déshabiller, je te donne tous les droits et ça me plait quand tu glisses la bretelle de mon soutien gorge. T'as le droit et je l'exige même... Me mordillant la lèvre inférieure tandis que le soutien gorge retiré, dévoile ma poitrine sous tes yeux. T'aimes la vue? Que je te demande, le sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes. A califourchon au dessus de toi, mon visage près du tien, je sens ton souffle sur ma peau me donner des frissons tandis que je fais bouger mon corps tout contre toi. J'ai envie de t'embrasser, mais je fais languir le moment... D'autant que je t'ai promis cette danse sensuelle que je pratique contre ton corps. Mes mains qui viennent entourer ta nuque tout en me déhanchant doucement. Tu sens cette tension sexuelle s'émaner de nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme qui danse c'était magnifique, mais alors quand c'est Thalia c'est encore plus beau... Plus sensuel, plus envoutant. Elle savait y faire ça se voyait qu'elle prenait du plaisir sur cette barre de pole dance, et bien je veux être sa barre.. Elle tourne autour de moi comme cela. Mais pour le moment je veux en découvrir un peu plus... Je lui baisse doucement les bretelles, dévoilant de plus en plus cette poitrine, ces pointes qui me regardent et qui me donne envie de les toucher, de les embrasser. "J'apprécie très bien cette vue..." Mes yeux se perdent sur sa poitrine à nouveau, mes mains ne viennent pas encore lui toucher les seins, j'ai du respect mais pour combien de temps? Ils sont beau et parfait. Elle se met à califourchon sur moi, je me place au fond du canapé, les jambes écartés pour qu'elle puisse bien se reposer dessus, ma langue sur mes lèvres, je me les mord. Vraiment encore une fois j'ai la preuve qu'elle était canon. Elle danse contre moi, ça m'excite plus qu'elle ne le croit.. J'avais bien compris tout à l'heure, j'ai le droit de toucher non? Elle m'avait donné l'autorisation.. Je n'ose pas, j'avais mes mains qui voulaient se poser sur ses hanches pour suivre ces mouvements sensuel contre moi. Mon regard descend de bas en haut sur elle, depuis le début que je l'a connais mon regard te décrit mais encore plus ce soir. Car j'ai envie de garder ce moment en mémoire, ce corps que j'ai envie d'apprendre à connaitre, et envie d'entendre crier, frissonner sous mes doigts, sous mes lèvres. Est-ce trop tôt pour y penser? Non car je suis aussi venu ici avec cette idée en tete et je pense qu'on a la même... Juste à son regard, je comprend que cette soirée est loin d'être fini et cela me plait... Automatiquement, et doucement pour ne pas la brusquer, mes mains se posent enfin sur ses hanches, je l'a rapproche de moi, elle descende sur ses fesses rebondit et mon dieu.. Elle a une peau douce, des fesses musclés.. Elle ondule son corps comme une déesse, elle sait qu'elle me fait chavirer là?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne