what are you feeling?
@Zhenya Komarov J'ai vraiment envie d'en savoir d'avantage sur toi. Ce dîner en tête à tête était une bonne idée que j'avais eue et au moins on pourrait se confier l'une à l'autre sur notre vie si tu le voulais. Je commence à m'attacher sérieusement à toi et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, qui plus est, en si peu de temps. C'est fou, j'aurais jamais pensé à ressentir de nouveau ces papillons dans le ventre et sourire bêtement quand je te vois. T'es trop sublime, tu dois en faire craquer plus d'un, je suis chanceuse de t'avoir rien que pour moi ce soir. Il m'arrive souvent de penser à toi depuis notre première rencontre, c'était si torride, j'ai toujours envie de toi.
Oui, je le confirme. J'ai tellement envie d'y retourner. Les Caraïbes, c'est tellement magnifique. Je dois dire que ça remonte à loin tous ces voyages. J'entame ensuite le sujet des relations, je m'intéresse à savoir si t'as déjà eu des longues relations, que tu ne prennes pas peur si je dois t'avouer ce que je ressens. Je grimace un peu à tes dernières paroles.
J'en suis désolée... Je ne connais pas la raison, mais si tu veux m'en parler, tu m'en parleras quand t'en auras envie. Lorsque tu me retournes la question, ça me crève le coeur d'y repenser. Mais tu t'es ouverte à moi et j'ai pas envie de te le cacher.
Hm... J'étais en couple durant deux ans. On s'est mariés et il est décédé six mois plus tard... C'est bizarre, j'en ai jamais vraiment parlé à personne hormis ma soeur, mes meilleurs amis...
C'était il y a six ans... Je suis tombé enceinte de Phoebe quand il est mort...