Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you feeling? ; zheton - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

what are you feeling? ; zheton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you feeling?

zhenya n'aurait jamais imaginé s'attacher aussi rapidement à quelqu'un. pourtant, c'était bel et bien le cas. peyton était récemment entrée dans sa vie et autant dire que zee ne voulait pas la perdre. elles apprenaient tout doucement à se connaître, mais ça allait merveilleusement bien. peyton venait de la surprendre avec ce restaurant quatre étoiles. un véritable luxe que zhenya n'avait pas vécu depuis un moment. sa tenue était parfaite, d'après sa partenaire, donc elle n'était plus aussi nerveuse qu'avant. dans le fond, la seule personne à qui elle voulait plaire, c'était peyton. les autres n'avaient aucune importance. — c'est vraiment super. ça ne pouvait pas être mieux. cette soirée commençait merveilleusement bien. la jeune femme commanda un thé glacé, puisqu'elle ne pouvait pas boire de l'alcool. ça ne la dérangeait pas réellement. par contre, ne plus pouvoir manger des sushis lui manquait. ça allait être son premier repas, après l'accouchement. — oui, j'ai déjà voyagé. un peu en europe et en asie. j'aimerais aller en italie, australie... il y a tellement d'endroits qui me font rêver. et toi? cet endroit faisait rêver. il n'y avait pas de doute. elle ne savait pas quand elle allait voyager, mais espérait que ça allait être bientôt.

@Peyton Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you feeling?
@Zhenya Komarov
Je suis si bien avec toi, tu me fais sentir la plus belle des femmes. Le regard que tu me portes est tellement beau. Je dois dire que ta douceur me fait du bien, j'avais pas connu ça depuis bien longtemps. Je me suis attachée à toi en si peu de temps, prise au dépourvu. Qu'est-ce que t'es belle et tellement une fille géniale que j'avais envie de te prouver que tu mérites vraiment qu'on fasse les choses bien pour toi. D'où cette invitation au restaurant. Apparemment j'ai visé dans le mille et ça me fait plaisir de le savoir. Je voulais en connaître d'avantage sur toi. Si t'avais voyagé et où afin de t'emmener peut-être un jour dans un endroit que tu découvriras, qu'on découvrira ensemble. Et je n'ai pas à chercher que tu me dévoiles les destinations. Bon à savoir tout ça. Je le note dans un coin de ma tête. C'est déjà bien. Oui, je voyageais un peu avant d'avoir ma fille. J'ai visité l'Espagne ainsi que les Caraïbes, c'est magnifique. Et j'aimerais bien y retourner un jour, pourquoi pas. Le serveur nous apporte nos boissons et je commande une salade ainsi que du poisson avec du riz, je te laisse commander à ton tour. Une fois la commande passée, il s'éloigne et je te demande. Sinon... Quelle a été ta relation la plus longue? T'as déjà été amoureuse? Au fond je ne connaissais pas forcément ces détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you feeling?

zhenya n'aurait jamais imaginé s'attacher aussi rapidement à quelqu'un. quand elle a appris qu'elle était enceinte, zee s'était promise de faire passer son bébé avant tout le reste et de ne pas être dans une relation amoureuse. pourtant, elle a rencontré peyton et tout a changé. elle voulait passer du temps avec peyton. elle désirait la connaître davantage et avoir une place dans sa vie. oui, zhenya tombait amoureuse de cette femme. comment ne pas tomber amoureuse? peyton était sublime, en plus d'être gentille et attentionnée. elle ne pouvait que plaire aux autres. cette invitation au restaurant la rendit de très bonne humeur. elle ne pouvait pas rêver mieux. tout était parfait. — oh, wow. je te crois. ça devait être sublime. j'ai aussi été dans les caraïbes. durant le summer camp de sa dernière année d'études. elle en gardait des beaux souvenirs. elle aimerait bien y retourner, quand elle aura le temps. et quand elle ne sera plus enceinte. — ma relation la plus longue? je dois t'avouer que ça n'a pas été long, mais ce fut quelques mois. j'ai été amoureuse, mais ça n'a pas fonctionné. disons que c'était compliqué. zhenya ne semblait pas douée dans les relations amoureuses, mais, maintenant qu'elle était une adulte, elle voulait bien faire les choses. — et toi? tu n'es pas obligée de m'en parler, si tu ne veux pas.

@Peyton Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you feeling?
@Zhenya Komarov
J'ai vraiment envie d'en savoir d'avantage sur toi. Ce dîner en tête à tête était une bonne idée que j'avais eue et au moins on pourrait se confier l'une à l'autre sur notre vie si tu le voulais. Je commence à m'attacher sérieusement à toi et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, qui plus est, en si peu de temps. C'est fou, j'aurais jamais pensé à ressentir de nouveau ces papillons dans le ventre et sourire bêtement quand je te vois. T'es trop sublime, tu dois en faire craquer plus d'un, je suis chanceuse de t'avoir rien que pour moi ce soir. Il m'arrive souvent de penser à toi depuis notre première rencontre, c'était si torride, j'ai toujours envie de toi. Oui, je le confirme. J'ai tellement envie d'y retourner. Les Caraïbes, c'est tellement magnifique. Je dois dire que ça remonte à loin tous ces voyages. J'entame ensuite le sujet des relations, je m'intéresse à savoir si t'as déjà eu des longues relations, que tu ne prennes pas peur si je dois t'avouer ce que je ressens. Je grimace un peu à tes dernières paroles. J'en suis désolée... Je ne connais pas la raison, mais si tu veux m'en parler, tu m'en parleras quand t'en auras envie. Lorsque tu me retournes la question, ça me crève le coeur d'y repenser. Mais tu t'es ouverte à moi et j'ai pas envie de te le cacher. Hm... J'étais en couple durant deux ans. On s'est mariés et il est décédé six mois plus tard... C'est bizarre, j'en ai jamais vraiment parlé à personne hormis ma soeur, mes meilleurs amis... C'était il y a six ans... Je suis tombé enceinte de Phoebe quand il est mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what are you feeling?

plus qu'elle en apprenait sur peyton, plus zhenya l'appréciait. elle était une femme formidable et magnifique. zee était fascinée par cette brune envoûtante. parce que, oui, elle était sublime. elle n'avait pas beaucoup rencontré de femmes aussi belles. la jeune femme lui parla alors des endroits qu'elle avait visités. il était vrai que les caraïbes était un bel endroit. les plages étaient toutes belles. sans oublier la chaleur. zee était habituée au froid, puisqu'elle venait de russie, mais ça ne l'empêchait pas de préférer la chaleur. — moi aussi. mais pas tout de suite. je vais attendre. elle sourit et but alors une gorgée de son thé glacé. il était évident qu'elle aurait préféré boire du vin, comme peyton, mais elle ne pouvait pas. elle ne voulait surtout pas mettre la vie de son bébé en danger. — ce n'est pas grave. ce sont des choses qui arrivent. la vie continuait, malgré tout. ça n'avait pas été facile de quitter son ancienne petite-amie, mais zhenya était passée à autre chose. elle ne pouvait pas retourner en arrière. et ne le ferait pas, même si elle pouvait. — oh... je suis sincèrement désolée. elle se sentait mal. — je ne voulais surtout pas raviver des mauvais souvenirs. ça l'a dû être terrible de perdre son mari aussi brutalement. zhenya la trouvait forte. — tu es vraiment courageuse d'avoir passé. au-travers. et d'avoir élevé ta fille. elle était une femme admirable. ça la rendait encore plus attirante.

@Peyton Redmayne

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)