Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles Konrad&Max.
Ce soir, j'avais envie de passer une bonne petite soirée sans aucunes prises de tête. Ma sœur n'était pas à la maison, j'enfila alors une jolie robe sexy et j'en profita pour aller boire un coup au Lord Hobo, ce fameux bar toujours noir de monde.. Qui sait j'allais peut être rencontrer de nouvelles personnes?-ou peut être tomber nez à nez avec une ou des personnes que j'aurais préféré éviter le plus possible. - et en effet arrivée devant le bar j'aperçu Konrad, euh non c'était pas possible.. J'ai pas envie de le voir . Bref, j'étais bel et bien obligé de passer devant lui, en passant alors devant lui , dans ma tête tout se mît à remuer, j'avais qu'une seule envie c'était d'y parler. De m'expliquer avec lui, de savoir pourquoi il m'avait laissé tombé comme ça du jour au lendemain pour des joints.. J'avais besoin d'explication, et depuis que j'étais arrivée ici a Harvard, j'avais eut très peu l'occasion de parler avec lui. Surtout que nos d'ex sonorités étaient loin de d'apprécier. Je m'arrêtais alors devant lui.. "Salut.." je baisais mes yeux au sol, ayant peur de me prendre un sacré vent.. Les relevant ensuite afin que mon regard croise le sien. Qui ne tente rien à rien. Et Konrad je le voulais..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Maxym &Konrad †
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais
Ce soir, comme quasiment tous les autres soirs, je sors, j'ai besoin de sortir, de me sentir libre, vivant, surtout vivant, je profite, du genre beaucoup profiter et c'est ça qui est juste magnifique. Je m'étais empressé de quitter mon appart pour aller au Hobo, ce bar où j'ai l’habitude d'aller assez fréquemment, j'avais la clope au bec, la loi de fumer dans les bars était juste pas encore passée même si dans le temps elle l'était enfin bref, ne nous prenons pas la tête, j'étais juste à l'entrée, je tirais les quelques dernières lattes et en relevant le visage je la vis, putain ma soirée venait d'être gâchée. Maxym était là, pire elle venait vers moi, bordel pourquoi faisait-elle ça alors qu'elle s'est barrée il y a 5 ans ? Ok elle m'a poser un choix cornélien, elle ou la drogue mais à l'époque j'étais tellement mal, je n'ai même pas pu lui donner une réponse valable et réfléchit qu'elle était déjà parti, salope. Même sa voix ne m'avait pas du tout manqué Salut. lui répondais-je, j'avais beau être un connard, je restais quand même poli même avec ceux que je ne portais pas dans mon cœur. Elle venait de baisser la tête pour la relever et croiser mon regard quelques secondes après, je la fixais tirant sur ma clope Qu'est-ce que tu fou là ? j'avais rien d'autre à ajouter.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)