Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrolling in the deep (bastian)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


rolling in the deep (bastian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rolling in the deep
w/ #rplibre
~~~~
01/11/2021. J’ai la soirée de libre. Le ménage fait au salon, j’le quitte non sans piocher dans ma réserve de substances magiques. Pochette de timbres dans la poche, cristaux et autre connerie que j’ai déjà consommée, je me dirige vers un pont sous lequel j’avais l’habitude de traîner lorsque j’appartenais encore à la rue. Un dealer a oublié de prendre du stock, résultat des courses, je me retrouve à jouer les livreurs de stup’. Je risque gros en me baladant avec ce type de marchandise, mais le goût du risque est ce qui me fait paradoxalement tenir. Veste en fausse fourrure, je démarre ma bagnole pour retrouver ce lieu malfamé, mais qui m’a pourtant tant aidé. Tellement d’humanité dans la pauvreté. La balade me frigorifie, mais j’arrive enfin à destination. Mon véhicule garé à proximité, je galope jusqu’à l’autre maillon de la chaîne pour lui filer discrètement de nouvelles doses. Le mec m’assure que tout va pour le mieux, alors j’décide de bavarder avec les marginaux qui traînent ici. J’leur file un petit billet, sachant d’avance que cela finira pas pour un bon petit plat, peu importe. J’reviens ensuite sur mes pas et retrouve l’habitacle. Une fois à l’intérieur, le téléphone sonne. La police. Des ossements appartenant à mon .. père ont été retrouvé. J’y crois pas. Déni total. Sidération. Peur. Lorsque je raccroche, je plonge dans le vide de longues minutes, ne sachant absolument pas quoi faire. Si, il me reste un peu d’herbe, ça pourrait légèrement me détendre. Joint roulé et consommé, je ne démarre qu'un long bout de temps plus tard et seulement après quelques mètres, j’entre dans le coffre de ta caisse. L’airbag m’explose à la gueule et j’reste dedans, sonnée par le choc. J’entends ensuite ta voix mécontente, l’homme qui gueule sur la femme, comme il le faisait lui, mon père. J’suis morte ou quoi ? J'voulais au moins dire au revoir à Jax avant .. « Qui me parle ? » que je tente de prononcer la tête dans l'oreiller.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rolling in the deep
w/ @Isolde Merrill
~~~~
01/11/2021. Cette après-midi, j'étais passé au garage pour enfin réparer quelques petits détails sur ma BMW. J'en avais mis du temps, mais je n'avais jamais trouvé le temps pour. Alors j'étais plutôt content que cela se fasse enfin. Heureux que ces réparations aient été faites, je m'en allais travailler ce soir, dans ma belle bagnole. Mon petit bijoux. Et alors que j'attendais à un feu rouge, sans même comprendre ce qui m'arrivait, je sentis une percussion à l'arrière de celle-ci. "Fais chier !" Arrivais-je à dire, la tête dans l'airbag qui s'était ouvert suite à l'incident. J'étais légèrement sonné, mais ça allait. Je sortais de ma voiture, pour aller voir ce qui s'était passé derrière. Tout en pestant. Parce que oui, clairement, ça me faisait chier que cela arrive aujourd'hui, alors que je venais tout juste de sortir du garage. "Encore quelqu'un avec son téléphone, à tous les coups. La poisse." Et je continuais ainsi, jusqu'à ce que je voie une jeune femme dans sa voiture. En moins bon état que moi. Je toquais à sa vitre. "Mademoiselle, vous allez bien ?" Je la vis dire quelque chose, mais n'entendais rien. Je tentais d'ouvrir sa porte, sans grande conviction, mais celle-ci s'ouvrit. Un miracle ? "Vous m'entendez ?" Continuais-je de demander, tout en regardant son visage afin de voir s'il y avait des blessures apparentes. Puis son corps.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

hrp : me suis permise, et j'espère que ça te conviendra rolling in the deep (bastian) 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rolling in the deep
w/ @Bastian Bach
~~~~
01/11/2021. Les oreilles sifflent. Je ne vois plus rien, le noir total. Je ne me souviens même pas du pourquoi du comment je me retrouve dans cette sale position. Les connexions ne se font pas totalement entre mes neurones. J’suis dans le brouillard complet. Certains mots prononcés par les flics traversent mon esprit. Et soudain, une voix masculine interrompt l’enchaînement de mes pensées. Je suis probablement dans une dimension parallèle après avoir passé l’arme à gauche. À semi-consciente, le corps lourd, je ne parviens pas à réagir comme je le souhaiterais. De l’air s’infiltre et caresse ma peau. Me redressant finalement après plusieurs secondes quasi inanimée, je sursaute à la vue de ton visage. Il fait sombre, malgré les lampadaires. Dans cette pénombre, tu ressembles comme deux gouttes d’eau au souvenir que je garde de mon père. Les frissons courent sur mon épiderme. Mon sang se glace et se fige dans mes veines. « Barre toi de là, je te jure, casse-toi » La colère et la terreur se mêlent en premier lieu, puis, c’est au tour de la peur de remporter la partie. Tétanisée par cette image faussée, je fonds en larmes, disparaissant un peu plus dans mon siège, la crainte que tu me sorte de là pour me coller une dérouillée. « J’ai pas fait exprès papa, j’te jure » Je pars littéralement en sanglots, loin de la réalité, embarquée dans mes vieux traumas. Des voitures nous passent à côté, certaines klaxonnent, d’autres fusent comme si nous n’existions pas. Tout est balayé, je suis désormais une enfant dans un corps d’adulte. Toi, tu restes encore l’imago paternelle, mon pire cauchemar. Bien évidemment, sans connaître mon histoire, j'mériterais une place directement dans un hosto, histoire de me mettre en sécurité tant je suis paumée.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rolling in the deep
w/ @Isolde Merrill
~~~~
01/11/2021. Je me retrouvais face à une jeune femme qui semblait totalement à l'ouest. Je ne savais pas si c'était dû à l'accident, ou à autre chose. Alcool, drogue ? Je la regardais, tentant de comprendre son comportement et ses paroles. C'est là que je remarquais sa ressemblance frappante avec Grace-Ann, mon ex. Je crus même un instant qu'il s'agissait d'elle. Bien que sa voix ne soit pas la même. Peut-être étais-je aussi sonné par l'accident, sans que je ne le remarque. Choqué par cette ressemblance, je me stoppais dans mes gestes, ne sachant plus quoi faire. Puis les paroles de la jeune femme ne m'aidait pas. Je n'y comprenais rien. A part que ... Son père ? "Mais je ne suis pas votre père." Réussis-je simplement à dire. Ah non, je peux t'assurer que je ne le suis pas. Je fermais les yeux le temps de quelques secondes, pour enfin les ouvrir de nouveau. Non, elle lui ressemblait toujours autant. Sur toutes les conductrices de la ville, j'ai du me faire percuter par le sosie de mon ex. Mon ex que j'essaie encore tant bien que mal d'oublier. C'est une blague. "Vous pouvez bouger ?" Mais était-ce une bonne idée ? Ne devrais-je pas plutôt appeler les secours au lieu de la mouvoir ? J'en perdais tous mes moyens. Elle semblait totalement déboussolée, et moi aussi, par la même occasion. Ses paroles m'agaçaient. Je me vis lui donner quelques petites baffes, pour la "réveiller", la faire revenir à la réalité. "Je m'appelle Bastian." Lui criais-je, avant de demander. "Et  vous ?" Alors que je tentais de faire je ne sais quoi, les autres voitures continuaient leur chemin, l'air de rien. Ah ces Bostoniens ...


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rolling in the deep
w/ @Bastian Bach
~~~~
01/11/2021. C’était brutal, mais je n’ai rien de cassé. Le plus difficile, c’est de revenir sur Terre et de réaliser ma faute. Seul hic, lorsque je rouvre mes yeux, j’ai en face de moi le sosie de mon paternel lorsqu’il était plus jeune et encore en vie. La réaction est instantanée. Je panique et divague. Le trauma resurgit. Les larmes coulent et brûlent. Je me sens drôlement déconnectée de mon corps. Tes lèvres remuent tandis que je ne capte qu’un vague écho. Les sourcils se froncent et soudainement, l’audition se fait plus précise. Un prénom s’échappe et me ramène à la réalité. La confusion cesse immédiatement et la honte m’envahit avec ses grands sabots. Je marmonne. Des syllabes qui n’ont aucun sens. Puis, la parole revient, ainsi que ma lucidité. « Isolde. Je m’appelle Isolde » La face qui se crispe, j’aplatis l’airbag pour constater les dégâts à l’avant. La carrosserie doit être amochée, mais je ne pense pas que la mécanique ait été touchée. « Vous pouvez un peu reculer ? Je vais sortir » N’appelle surtout pas les pompiers ou une ambulance. J’veux pas foutre les pieds dans un hosto et sortir avec une facture salée pour un IRM. La réparation de ma bagnole et de la tienne va déjà me coûter un bras, ça suffira. Lorsque tu te décales un peu, j’ouvre la portière et évacue le véhicule. L’impact m’a sonné. Un léger vertige se fait sentir et se dissipe. « J’suis si désolée Monsieur, j’étais dans la lune » Et encore sous l’emprise de stupéfiants, mais j’omettrais ce détail. « Voulez-vous que l’on fasse un constat ou on s’arrange entre nous ? » Je connais un carrossier que je paie en cash, ça évite les taxes inutiles et cela l’arrange également. Le problème, c’est que t’es peut-être un flic et dans ce cas-là, je devrais m’abstenir de te présenter cette possibilité illégale. « Je pense surtout qu’on devrait dégager la voie et se poser sur un parking .. »




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rolling in the deep
w/ @Isolde Merrill
~~~~
01/11/2021. Rue bondée de passants et de voitures, mais personne ne s'arrêtait pour autant. Heureusement que la jeune femme ne semblait pas totalement blessée, sinon j'aurais légèrement pété un câble. Comment les gens peuvent-ils bien passer, regarder, voire filmer, sans même s'arrêter et proposer leur aide ? La jeune femme m'annonça alors s'appeler Isolde. Le temps d'une seconde, je soufflais, tout en fermant les yeux. Ce n'était pas Grace-Ann. Non parce que j'y ai cru. Ca aurait pu être elle, et ne pas me reconnaitre suite au choc de l'incident. Mais il ne s'agissait pas de mon ex. Juste d'une autre femme qui lui ressemblait fortement. Après quelques minutes, elle sembla retrouver ses esprits. Et lorsqu'elle me demanda de me reculer pour sortir, je fronçais les sourcils. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée..." C'était surement mieux d'appeler une ambulance. Sait-on jamais. Elle ne semble rien avoir à l'extérieur. Mais que savons-nous de ce qui a pu se passer à l'intérieur de son corps ? Pourtant, comme un réflexe, je la laissais tout de même sortir. J'avais l'impression de tout faire de travers, mais sa ressemblance avec mon ex semblait me perturber plus que je ne l'aurais pensé. "Si cela ne vous dérange pas que l'on s'arrange entre nous, cela me va." Juste une question d'assurance. Si on peut éviter d'avoir affaire à eux. Enfin, n'étant pas à l'origine de l'accident, je ne risquais pas grand chose, mais je pensais à la jeune femme. Et vu qu'elle le proposait d'elle-même, j'imaginais que cela lui convenait mieux. De ne pas "officialiser" l'accident. "Euh ... Oui ?" Un parking mais de quoi me parle-t-elle ? En est-elle capable ? Et sa voiture ? "Vous êtes sûrs que vous allez bien ?" Parce que ça n'a pas l'air ... mais j'évitais de le lui dire.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rolling in the deep
w/ @Bastian Bach
~~~~
01/11/2021. C’est bon, je suis de retour. J’ai eu un petit choc, mais ce n’est rien du tout. Mon ex de l’époque m’avait déjà rétamé la gueule au point de ne plus savoir qui j’étais pendant quelques secondes, mais pour l’heure, tout va bien. J’ai pas envie de piquer une place aux urgences alors que je suis parfaitement capable de parler et de me lever. Forçant la portière, je parviens à m’extraire de l’habitacle pour accepter ma punition. Ce n’était que de ma faute, à moi de payer pour les dégâts causés. D’ailleurs je jette un coup d’oeil aux bagnoles et fort heureusement, c’est la mienne qui a le plus pris. En parfaite reine de la magouille, je te propose que l’on s’arrange entre nous, histoire d’éviter les assurances qui mettent dix ans à réagir et les frais exorbitants qui s’en suivent. Je préfèrerais aussi éviter que la police s’en mêle et me fasse faire un dépistage de drogue. « Super, je vous remercie Monsieur ? » Et comme on perturbe la circulation avec nos deux véhicules emboîtés, je propose que l’on trouve un endroit plus calme pour échanger nos contacts. « Vous êtes beaucoup trop gentil, je m’attendais à ce que vous me criez dessus, vous en avez le droit » Ce serait en tout cas une réaction purement humaine que j’accepterais. Si l’inverse c’était produit, je n’aurais pas pu être autant en empathie que tu l’es actuellement. « Je vais tenter la marche arrière et vous, vous devriez essayer la marche avant pour que nos voitures arrêtent de copuler » Je pouffe de rire, incluant un peu d’humour à cette situation terriblement gênante. « Il y a le parking de Macdo à quelques mètres, on s’y retrouve ? » Merde, il est hyper glaçant ton regard, ça détonne tellement de ce que j’aperçois lorsque tu ouvres la bouche. Bref, me faufilant à nouveau dans la caisse, je lève mon pouce pour te rassurer et attends que tu grimpes dans ton auto pour qu’on sépare nos véhicules.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)