Invité
est en ligne
Invité
01/11/2021. J’ai la soirée de libre. Le ménage fait au salon, j’le quitte non sans piocher dans ma réserve de substances magiques. Pochette de timbres dans la poche, cristaux et autre connerie que j’ai déjà consommée, je me dirige vers un pont sous lequel j’avais l’habitude de traîner lorsque j’appartenais encore à la rue. Un dealer a oublié de prendre du stock, résultat des courses, je me retrouve à jouer les livreurs de stup’. Je risque gros en me baladant avec ce type de marchandise, mais le goût du risque est ce qui me fait paradoxalement tenir. Veste en fausse fourrure, je démarre ma bagnole pour retrouver ce lieu malfamé, mais qui m’a pourtant tant aidé. Tellement d’humanité dans la pauvreté. La balade me frigorifie, mais j’arrive enfin à destination. Mon véhicule garé à proximité, je galope jusqu’à l’autre maillon de la chaîne pour lui filer discrètement de nouvelles doses. Le mec m’assure que tout va pour le mieux, alors j’décide de bavarder avec les marginaux qui traînent ici. J’leur file un petit billet, sachant d’avance que cela finira pas pour un bon petit plat, peu importe. J’reviens ensuite sur mes pas et retrouve l’habitacle. Une fois à l’intérieur, le téléphone sonne. La police. Des ossements appartenant à mon .. père ont été retrouvé. J’y crois pas. Déni total. Sidération. Peur. Lorsque je raccroche, je plonge dans le vide de longues minutes, ne sachant absolument pas quoi faire. Si, il me reste un peu d’herbe, ça pourrait légèrement me détendre. Joint roulé et consommé, je ne démarre qu'un long bout de temps plus tard et seulement après quelques mètres, j’entre dans le coffre de ta caisse. L’airbag m’explose à la gueule et j’reste dedans, sonnée par le choc. J’entends ensuite ta voix mécontente, l’homme qui gueule sur la femme, comme il le faisait lui, mon père. J’suis morte ou quoi ? J'voulais au moins dire au revoir à Jax avant .. « Qui me parle ? » que je tente de prononcer la tête dans l'oreiller.rolling in the deep
w/ #rplibre
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)