Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeauregard, a spicy trio - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Beauregard, a spicy trio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt & @Jade Beauregard En aussi peu de temps qu'il en faut pour dire "tu sors avec qui déjà ?", les nerfs lâchent. Jade arrive à légèrement se détendre mais il faut que Capucine sorte les crocs et s'extirpent de la table. D'autres verres pour nous aider ? Plus d'alcool, une caméra plaquée sur nous et ce sera un joli passage pour un documentaire sur les fratries qui se tapent dessus avec des rumeurs de consanguinité. Je lève les yeux au ciel, sourire figé et finis par rigoler presque nerveusement. ❝ Okay, okay, cool, cool, cool... ❞ Mon visage se tourne vers Jade. ❝ Bon, sinon, mis à part ça, c'est qui ce fameux pote avec qui tu te rapproches comme tu dis ? ❞ Curiosité quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beauregard, a spicy trio
w. @Daemin Beauregard & @Capucine Nesbitt

2021, october 12 tu récidives encore une fois. c'est plus fort que toi. t'arrives pas à faire semblant. à faire comme si ton coeur n'était pas égratigné à chaque nouvelle dispute. à chaque insulte émise à ton encontre. l'âme qui sature par tant de noirceur. la famille sombre. vous entrainant tous dans sa chute. et tu ne savais plus comment remonter à la surface. la colère de capucine se déverse comme un raz de marré qui détruit tout sur son passage. nouvelle insulte. t'en perds le compte. les talons qui claquent, faisant demi-tour pour aller chercher d'autres verres. effectivement, le liquide ambré semblait être la seule solution pour faire taire ces pensées désagréables qui se perdent dans ton esprit. la présence de daemin apaisante et réconfortante qui semble encore une fois réussir à te faire redescendre. le temps de son absence. — il s'appelle jake... et c'est le meilleur pote d'aidan... on se fréquente que récemment. fin je sais pas trop si ça va aboutir à quelque chose de sérieux ou non. tu me connais... je suis pas tellement la meuf la plus stable en terme de relation... confidences qui semblent si faciles à extirper en sa présence. lorsque satan n'était plus dans les parages. — et puis y'a toujours ambre quelque part dans ma tête. bref c'est le bordel...
(Invité)