Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBox 13 - Diego & Kassim
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Box 13 - Diego & Kassim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 Nov. @Diego Lazzarini & @Kassim Malacki

Je ne sais plus vraiment où j’en étais, appel qui m’avais glacé le sang, à me dire que quoiqu’on puisse dire autour de moi, ça finis toujours de la même façon, les gens meurent où me quitte. J’étais sous surveillance une nouvelle fois, Big K qui n’étais jamais loin, parfois remplacé par Novel qui voulait à tout pris une nouvelle crise de prise de substance illicite. Je passais mon temps à l’hôpital depuis quatre jours, à me demander clairement à quel moment j’allais foirer encore une fois. Je quittais la chambre de Lana, prendre l’air, rentrer quelques heures à l’appartement ou chez Novel puis revenir. Perdus dans mes pensées, je glissais déjà une cigarette entre mes lèvres dans les couloirs de l’hôpital, composais le numéro de Novel et bousculais quelqu’un en faisant tomber mon téléphone au sol “Pardon” grognais je en ramassant mon smartphone, levant enfin les yeux “Diego ?” depuis combien de temps je ne l’avais pas vu ? Et pourquoi je le croisais ici ? Je remarquais la blouse blanche, en profitais pour le regarder de haut en bas “Je... ça va ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nerfs en pelote, tu avais quitté ton dernier patient imbuvable avec précipitation pour éviter de lui coller ton poing dans la gueule. Il soutient que s'il a cogné sa femme, c'était mérité, qu'elle avait pas le droit de lui foutre un coup de marteau dans les dents. D'un point de vue pénal, c'est sans doute vrai, mais d'un point de vue humain, c'était pas assez. C'était sans compter sur les injures proférées à l'encontre de tes collègues, les remarques scabreuses et sexistes qui fusaient. T'avais besoin de fumer, qu'il se démerde, ce connard. Déontologiquement parlant, t'as pas le droit de le laisser dans la souffrance, mais c'est plus fort que toi. Qu'il souffre dix minutes de plus, ça va pas le tuer, c'est pas une urgence trop urgente. Dehors, t'observes le ciel bleu et le froid qui commence à prendre les corps qui patientent fébrilement. Mégot qui s'écrase sur le dessus de la poubelle, tu récupères ton téléphone pour pianoter un message à ta mère. Avant de pouvoir l'envoyer, choc contre toi et le téléphone termine au sol. Soupir désespéré mais sourire de façade. « Ce n'est pas grave. » Tu vas pour te baisser mais la personne le fait avant toi. Surpris de le voir. « Jared ? Qu'est-ce que tu fous là ? » Il a l'air entier, t'es surpris de le voir ici. « Moi oui, mais toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas pour habitude d’être maladroit et heureusement d’ailleurs, sinon ça ferait longtemps que je serais écrasé au sol si c’était le cas, mais là ses derniers jours, avec peu de sommeil dans le sang, un léger manque de substance illicite qui manquait à mon organisme et un gros manque de sommeil, autant dire j’étais dans un état près à exploser. Je ramassais mon téléphone et celui de ma victime que je lui tendais en me levant, remarquant seulement à ce moment-là que son visage ne m’était pas inconnus, loin de là. “Oui, ça va” j’haussais les épaules, prêt à rajouter un malheureusement à la fin de ma phrase, mais je m’abstenais. “Ma sœur... elle est... enfin elle a eu un accident y’a quelques jours... mais ça va... enfin ça ira mieux je crois...” je baisse le regard quelques seconde, me passe une main dans les cheveux avant de le regarder de nouveau “J’savais pas que tu bossais à l’hôpital... t’es quoi médecin ? Infirmier ?” ça lui allait plutôt bien la blouse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois à sa tête que ça va pas si bien que ça. Les cernes, le regard rougit, il va mal derrière son air m'en foutiste de façade, et même si t'es médecin, tu peux pas vraiment le forcer à te dire toute la vérité. Tu te contentes juste de lui jeter un regard qui montre que t'as du mal à le croire. Il te dit que c'est sa soeur qui est là. Accident de voiture il y a quelques jours. « Désolé de l'apprendre, Jared. C'est qui ta soeur, grande blonde aux yeux bleus qui a débarqué dans la nuit du 2 au 3 ? » Si c'est le cas, tu pourras sans doute lui donner des informations qu'il n'a pas forcément. Sourire en coin qui se dresse, laisse apparaître les canines. « Médecin interne, ouais. Bientôt titulaire, si j'bosse bien. » Lèvre qui se mord, regard qui passe de droite à gauche. « Viens avec moi. » Arpenter les couloirs et tomber sur @Kassim Malacki.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenter de cacher mon mal être alors que ça dois sauter aux yeux. Plus vraiment la force de me plaindre ou de parler de ça, je dois juste m'y faire que j'attire encore et toujours le malheur. Intrigué quand il me décrit Lana je hoche la tête "Oui c'est elle ... Lana, Lana Killbane" elle semblait aller mieux enfin elle était réveillé... Sourire léger lorsqu'il me parle de son poste, j'avais pas fier allure moi à coter en mode serveur ou cuisiner en formation, je serais bien incapable de faire ce qu'il fait. "Je suis sur que tu y arrivera". L'observer, intrigué je m'exécute quand il me dit de le suivre d'un pas pressé, reconnaître de nouveau un visage familier. Loin de ma tchatche habituelle, pour une fois je reste silencieux face à @Kassim Malacki baissant presque le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rendre a l’hôpital, une hantise. Depuis mon souffle au coeur et qui ne me lache pas vraiment, je dois m’y rendre toutes les deux semaines, promettant de menager mes efforts. Ce que je fais pas vraiment. Me presenter a l’accueil, ecouter les consignes. Ecouter la medecine. - Levez le pied Kassim. Vous allez finir sur le carreau et vos filles sans vous. C’est votre projet ? Pas contente la dame. Mais j’ai un gang qui compte sur moi soit 80% de mon quotidien. On dirait pourtant pas ainsi. Mais je promets. Réorganiser mes journées. Un jour. Son regard en dit long sur sa capacité a me croire. Et je dessine un halo au dessus de ma tete. Je ressors, pas tres serein. Perdu dans mes pensees, je realise que je bouscule une personne. Regard analysant qui. - Oh non mais tu es partout ! Revoir l’insolent. Puis jeter un oeil sur son compagnon. - Bonjour ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée normal je me serais fait un plaisir de l’attaquer gentiment, aujourd’hui je n’ai pas le courage, malgré tout je souris doucement à sa remarque regard qui passe de l’un à l’autre, intrigué par l’intonation de son bonjour je ne cherche pas plus loin malgré tout. Je hausse les épaules “Crois moi que je préférais être partout ailleurs plutôt qu’ici...” je préférais que ma sœur soit en pleine forme et qu’on soit devant la console à se râler dessus plutôt que la voir ici à se demander ce qu’elle avait fait ses six derniers mois. “Diego, Kassim... Diego est médecin ici et il m’emmenait je ne sais pas où d’ailleurs, on va où ?” lui demandais je avant de reporter mon intention sur l’ours “mais toi qu’est-ce que tu fais là aussi ?” langue qui se délit, sans doute que je parle trop, esprit partagé en milles morceau aujourd’hui je ne suis pas sûr qu’on arrive à me suivre encore plus que d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croiser Kassim. Qui connait Jared. Le monde est petit à Boston. Sourire amusé qui se peint sur le visage et la main qui glisse sur ta barbe mal rasée nerveusement. « Bonjour.. » Répondre de la même façon, comme si ça allait vous sauver le cul. L'envie de fuir qui prend le dessus. Prendre tes jambes à ton cou avec ces deux là, dans ton havre de paix, sans quitter l'enceinte de l'hôpital. « On s'connait déjà. Et on allait.. loin de la foule. Tu veux te joindre à nous, le géant ? » Sourire qui en dit long. Vouloir soulager les frustrations de chacun, et les tiennes. Observer. Box 13 qui est libre. « Suivez moi. On continuera cette discussion là-bas. » Pointer les lieux du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un guet apens ? J’ai rien demandé moi. Juste récupérer mes radios pour l’effort cardiaque et c’est tout. A aucun j’ai demandé d’etre dans leur conversation. Et pire .. les suivre dans ce boxe. Ma curiosité va me faire tuer un jour. C’est pourtant bien sur une chaise que je me pose. J’ai rien a dire a des petits jeunes moi. Je fais quoi ici ? Y’a eu peut-être un accord avec mon esprit et je suis pas au courant on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les regarder tous les deux, me demander ce qui les lié, mais après tout ça ne les regardes pas. Je n'arrive pas à cerner Diego sur le coup, mais je le suis sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Regarder le box et finir par m'asseoir sur le lit, Kassim se demande ce qu'il fou la et moi aussi pour le coup. Je regarde Diego, sourire surbles lèvres pour détendre l'atmosphère "Tu va nous occulter ou quoi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)