Invité
est en ligne
Invité
6 Nov. @Diego Lazzarini & @Kassim Malacki
Je ne sais plus vraiment où j’en étais, appel qui m’avais glacé le sang, à me dire que quoiqu’on puisse dire autour de moi, ça finis toujours de la même façon, les gens meurent où me quitte. J’étais sous surveillance une nouvelle fois, Big K qui n’étais jamais loin, parfois remplacé par Novel qui voulait à tout pris une nouvelle crise de prise de substance illicite. Je passais mon temps à l’hôpital depuis quatre jours, à me demander clairement à quel moment j’allais foirer encore une fois. Je quittais la chambre de Lana, prendre l’air, rentrer quelques heures à l’appartement ou chez Novel puis revenir. Perdus dans mes pensées, je glissais déjà une cigarette entre mes lèvres dans les couloirs de l’hôpital, composais le numéro de Novel et bousculais quelqu’un en faisant tomber mon téléphone au sol “Pardon” grognais je en ramassant mon smartphone, levant enfin les yeux “Diego ?” depuis combien de temps je ne l’avais pas vu ? Et pourquoi je le croisais ici ? Je remarquais la blouse blanche, en profitais pour le regarder de haut en bas “Je... ça va ?”
(Invité)