Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter days
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

better days

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

better days

25.09.2021 @Alizée Wertheimer

Le temps passe à une vitesse folle et si Zack sait qu’il a tendance à se refermer quand il ne va pas bien, il ne pensait pas que cela faisait autant de temps que Ali et lui ne s’étaient pas vus. Ses retrouvailles vont leur faire du bien à tous les deux, et il l’espère, leur permettre de retrouver leur équilibre. S’il sait pertinemment qu’il n’a pas donné de nouvelles parce qu’il était trop préoccupé par ses propres problèmes, Zack s’en veut de ne pas avoir pu être présent pour son amie lors de sa fausse-couche et également du divorce avec sa meilleure amie. Il sait que ce n’était pas une vraie relation amoureuse entre eux mais le simple fait qu’elle ne l’est pas prévenue, lui laisse à penser que cela a pu être plus douloureux que ça n’en avait l’air. En résumé, ils n’ont pas été de très bons amis l’un pour l’autre ces derniers temps et probablement parce qu’ils n’étaient pas en état de l’être. Ce qui compte désormais, c’est que les choses vont mieux.
Il est 20h10 quand Zack se gare en bas de chez Alizée et lui écrit pour lui indiquer qu’elle peut descendre. S’il la taquinait en lui disant qu’elle devait absolument l’inviter, il n’a, en vrai gentleman, aucune intention de lui faire payer ce verre. Sortant de la voiture avant qu’elle n’arrive, il la serre tendrement dans ses bras quand elle le rejoint. “Salut Ali.” C’est bon de la retrouver et il se dit que les dernières semaines à supporter l’absence de Raphaël aurait peut-être été plus simple s’il ne s’était pas isolé comme il le fait toujours. Il relâche doucement son étreinte et l’observe quelques secondes. “Tu as une bonne mine.” souffle-t-il avant d’ouvrir sa portière pour l’y faire rentrer et de faire le tour du véhicule. “On va sortir un peu de la ville pour changer, on m’a parlé d’un restau sympa à quelques kilomètres de Boston ce midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

better days
@Zack Cassidy  
Cela faisait bien trop longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés avec Zack. Il est vrai qu'on avait vraiment des vies mouvementées, mais ça m'attristait qu'on ne puisse pas s'accorder de temps pour se voir et discuter en face à face. C'était bien beau les messages, mais parfois on a besoin de la présence de la personne. J'avais eu cette grossesse dont je ne désirais pas, ce divorce d'un non mariage par amour, mais ça m'a quand même fait quelque chose, briser quelque peu. Puis cette fausse couche. J'avoue que j'avais besoin d'être seule en ce moment, il y avait la présence de ma soeur qui vit chez moi, ce qui me suffisait amplement. Elle comprends la position dans laquelle je suis, elle a avorté, ce n'est pas pareil, mais elle sait ce que je ressens. J'ai envie de dire, il est temps d'avancer, de continuer ma vie et d'accepter cette invitation de ta part. J'ai dû en loupé des choses dans ta vie et je veux tout rattraper. Dès que je reçois ton message, je sors de chez moi, ferme la porte à clefs et te rejoins, te serrant dans mes bras. Salut, Zack. Le sourire aux lèvres que je dépose sur tes joues. C'est fou ce que tu m'as manqué, ça fait un bail. Franchement, ça fait plaisir de revoir ton visage et ton sourire. On dirait que ça fait une éternité, il faudrait vraiment qu'on se voit plus souvent. Je secoue la tête de gauche à droite en souriant d'un air amusé à tes propos. Je pense que tu ne connais pas la définition de "bonne mine", mais merci. Je te taquine, mais c'est vrai, je me suis bien reposé. En même temps j'ai pu faire que ça ces derniers temps. Une fois installé sur le siège passager, tout en t'écoutant parler de restaurant. T'as bien raison, ça fait du bien de sortir de Boston. Du moment qu'on y mange bien, ça me va très bien. C'est tout ce qui compte ainsi que ta présence. Sinon ça va toi? T'as l'air plutôt en forme, toi aussi. C'est Raph qui te mets en forme? J'hausse les sourcils, l'air taquin et finissant par rire. J'aime bien t'embêter, puis ça fait longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est toujours facile en présence d’Alizée et c’est sûrement la chose qu’il apprécie le plus chez elle. Peu importe ce que l’un ou l’autre traverse, leur amitié a toujours du sens et il n’y avait jamais de moments d’ajustement entre eux. Comme maintenant, où alors qu’ils ne se sont pas vus depuis plusieurs mois, ils se retrouvent enfin. Elle n’attend pas cinq secondes pour le charier et remettre leur amitié sur les rails, quand bien même leur wagon est resté à l’arrêt plusieurs semaines. Il n’y a pas de reproche, pas de demandes d’explications, mis à part pour s’assurer que l’autre va bien, et c’est exactement ce dont il a besoin. “Si, si. Je l’ai regardé dans le dictionnaire, juste avant de venir.” souffle-t-il taquin quand elle lui dit qu’il ne sait pas ce que ce terme veut dire. Il pose à nouveau son regard sur elle, détaillant son visage pour s’assurer qu’elle se moque simplement un peu de lui, qu’il n’a pas manqué les cernes sur son visage ou ses traits tirés. Une fois satisfait et convaincu que ce n’est pas le cas, il fait glisser doucement sa main sur sa joue avant d’aller s’asseoir à la place du conducteur.
Oui, oui… C’est un restaurant alors si l’on y mange pas, c’est certain que je vais être déçu.” la taquine-t-il avant de lui faire un petit clin d'œil et se mettre en route. Un large sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle évoque son petit-ami - cela a beau faire plus de trois semaines, Zack a encore du mal à croire qu’il peut vraiment l’appeler comme ça, et il acquiesce d’un signe de tête, son sourire s’étirant en écoutant son rire. “T’as pas idée.” répond-il, en se mettant à rire aussi. Il est sur un nuage depuis plusieurs semaines et si cela ne change rien à d’autres complications dans sa vie, cela fait aussi du bien de prendre le temps d’être juste heureux. “J’ai abandonné l’idée qu’on se mette ensemble il y a très longtemps, et c’est encore mieux que ce que j’imaginais.” Alizée ne connaît que les grandes lignes de leur relation mais assez pour savoir combien Zack n’a jamais su l’oublier. “Mais toi, comment tu vas ?” dit-il, profitant d’un feu rouge pour la regarder. Les derniers mois ont aussi été compliqués pour elle et il n’est pas venu pour lui étaler son bonheur quand elle n’est pas au top de sa forme. “Comment tu gères tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

better days
@Zack Cassidy   
On peut dire que même si on prends pas des nouvelles l'une de l'autre rien ne change dans notre amitié. Au contraire, on a pas besoin de s'appeler tous les jours pour garder notre relation intact. Et c'est ça qui est beau. Je ne t'en veux pas de ne pas avoir pris de mes nouvelles, il faut dire que j'en ai fais tout autant. J'avais besoin d'être seule après cette grossesse non voulu, cette fausse couche et ce divorce avec ma meilleure amie d'enfance. On reprends le contact tout doucement. Et tout ce qui importe c'est que maintenant on se retrouve tous les deux pour manger ensemble et rattraper le temps perdu. On sera toujours là l'un pour l'autre, t'as pas été juste un sexfriends, c'est pas parce qu'on couchait ensemble que je t'appréciais, c'est ta personnalité que j'affectionne. Tu prends toujours soin de moi et ça fait plaisir de te revoir maintenant. Un petit rire s'échappe de mes lèvres quand tu prononces ces mots. Bravo, tu sais ce qu'est un dictionnaire. J'applaudis en riant. Evidemment, je rigole, j'aime bien te taquiner tout comme t'aimes me taquiner, c'est comme ça qu'est notre amitié. En tout simplicité et plaisanterie. Tu continues d'ailleurs à me charrier en parlant du restaurant, un nouveau rire qui s'échappe de mes lèvres. Encore heureux ! J'voulais dire qu'on y mange BIEN. Fais un effort, toi aussi. Je constate rapidement à quel point t'es heureux et ça fait plaisir à voir sur ton visage. Ce sourire radieux qui déborde sur tes lèvres, c'est beau quand même l'amour. J'suis contente de te voir heureux. Mais quand est-ce que tu me le présentes ton homme? Parce que j'ai vraiment envie de le connaître, de savoir qui te rends aussi radieux. Je connais votre histoire et c'était assez compliqué, mais comme quoi l'amour vous a réuni. Comme quoi, le temps a fini par bien faire les choses. La patience en valait le coup, n'est-ce pas? Le destin fait les choses en temps et en heure. Comme il l'a fait pour moi, je ne voulais pas du bébé et finalement il n'a pas survécu... Enfin c'est pas une bonne chose, mais le destin en a voulu autrement. Tu me poses la fameuse question qui me fait hausser les épaules. Hm... ça va. C'était dur, mais je pense qu'il faut aller de l'avant et ne pas y penser... Je pense que c'était ainsi que ça devait se passer. Je n'étais pas prête à être une véritable mère. J'ai déjà Malo et ça me suffit largement. Mon filleul dont j'ai la charge depuis que ma meilleure amie et son petit copain sont morts dans cet accident de voiture. J'en prends soin comme la prunelle de mes yeux. Tu sais, avec ma maladie il ne vaut mieux pas que je fasse un enfant si il en est aussi atteint... J'angoissais à cette idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)