@Jules Wolford ❛ ❛ T'es assez bonne élève, tu te concentres sur les paroles de l'enseignant, sur les travaux à effectuer. Pourtant, c'est pas le cas en ce moment. Tes doigts qui pianotent sans cesse sur ton téléphone pour que ce dernier affiche l'heure ou encore pour voir si le plan fonctionnait toujours. T'as l'impression que les minutes sont interminables, que la fin de ce cours ne va jamais arriver. Jusqu'à ce que le prof vous donne enfin congé. Tu t'empresses de ramasser tes choses, on dirait presque que tu te sauves comme une voleuse. Mais en vérité, t'as juste trop hâte de retrouver Jules pour manger. Sac sur l'épaule, tu dévales les corridors jusqu'au restaurant universitaire. Tu n'es pas la seule à avoir eu cette idée après les cours, c'est la pause pour beaucoup après tout. Mais tu réussis quand même à trouver la tête de ta cousine, te frayant un chemin jusqu'à celle-ci. Ton sac que tu accroches sur ta chaise avant d'embrasser ta cousine sur la joue. "J'croyais que ce cours n'allait jamais finir." Bon, clairement de l'exagération, on dirait un enfant. Tu t'assis finalement sur la chaise, pensant déjà au fait que tu meurs de faim. "Tu vas bien? Quoi de neuf?" Tout de suite, tu t'intéresses à ta cousine.
Tu as commencé ton travail depuis quelques semaines à la clinique et tu dois dire que ça te plait plutôt bien jusqu’à maintenant.Heureuse d’avoir enfin fini Harvard avec tout le stress que ça engendre chez toi même si tu es plutôt du genre à rester forte et ne jamais montrer ta peur. Ce midi tu retrouves ta cousine au restaurant universitaire, tu pars un peu plus tôt de ton travail pour ne pas tomber dans la foule du midi, et heureusement pour toi tu arrives à réserver une table rapidement, puisque tu travail en tant que conférencière de temps en temps tu as même le droit d’avoir un un pass pour manger au restaurant universitaire. Installé sur ta chaise, tu pianotes sur ton téléphone comme à ton habitude, c’est un peu une extension de toi, mais c’est avant qu’une tête brune fasse son apparition devant toi. « Tiens voilà la plus belle. » dis-tu avant de lui embrasser la joue à ton tour. « J’ai presque cru que ma pause allait se finir avant que je te retrouve. » Tu connais très bien le genre de prof qui te laisse partir en retard plutôt qu’en avant et tu les maudissais. « ça va très bien ma fois, je pense que je vais prendre mon après midi pour faire du shooping et toi ? tes cours ne sont pas trop épuisants ?» ça te fait un bien fou de retrouver ta cousine.