Invité
est en ligne
Invité
Freya & Azia
la honte est comme la douleur, on ne l’éprouve qu’une fois
la honte est comme la douleur, on ne l’éprouve qu’une fois
Je suis passée voir des amis à l'Eliot House et décide de sortir fumer une clope avant de prendre la voiture pour rentrer. Je fume trop en ce moment, ça me donne l'impression de calmer mes angoisses – mais je sais que ce n'est pas le cas du tout. C'est comme si je reprenais le contrôle de moi-même rien qu'en allumant une cigarette. Ridicule, n'est-ce pas? Surtout que ça ne marche pas comme ça. C'est tellement étrange de se dire qu'il peut nous arriver n'importe quoi, la vie continue tout de même. Parfois j'ai la sensation que le temps s'est arrêté, mais il défile inlassablement. Je tire sur ma cigarette, perdue dans mes pensées, c'est pourquoi je ne remarque pas la jeune femme en pleurs tout de suite, alors qu'elle est à quelques mètres de moi seulement. Entendant des sanglots étouffés, je tourne la tête, et découvre Freya. Je me doute de pourquoi elle pleure, tout le campus à vu cette vidéo d'elle et Nicholas. Encore une action de ce cinglé de Noah... ce type est un malade, je pourrais l'encastrer dans un mur si je le croisais! J'vous jure... Je me lève et me dirige vers Freya, ça paraît tellement naturel d'aller l'aider. Il y a peu de temps encore, nous étions très proches. Je décide de mettre ma rancœur de côté le temps de quelques minutes, mais je reste un peu tendue, un peu froide. « Salut... J'ai entendu parler de cette vidéo. J'imagine à quel point ça doit être dur, j'espère que ça va aller pour toi. » dis-je, sincère, en prenant place à côté d'elle. Elle a embrassé Jamie, certes, mais il ne faut pas tout mélanger. Avec ce qu'elle vit, elle mérite que je vienne lui glisser un mot de soutien. Même si, honnêtement, je ne suis pas à l'aise avec elle.
code par ARCHITECTURE
(Invité)