Invité
est en ligne
Invité
- Enfin le déjeuner, je n'en pouvais plus, et j'avais vraiment faim, et quand j'ai faim, j'étais comme tout le monde, méchant. Je passais alors rapidement dans la Winthrop House pour manger un bout, avant d'en sortir rapidement. Je m'étais dépêché car j'avais besoin d'aller à la bibliothèque pour un travail en psychologie que je devais rendre la semaine prochaine, je devais donc me dépêcher un peu. Après être repu, je me dirigeais alors vers la bibliothèque, espérant qu'il n'y ai pas trop de monde, j'avais envie de travailler sérieusement, et ne pas m'énerver sur les personnes qui parlaient parfois un peu trop. C'est alors que sur le chemin vers la bibliothèque, je vis un visage qui ne m'était pas inconnu du tout. Une demoiselle dont mes souvenirs remontaient encore à quelque jours, et rien qu'à la vision de ses lèvres contre les miennes la dernière fois, me fit sourire quelque peu. C'était un agréable souvenir que j'avais en tête, je revoyais encore cette scène, si fraiche dans ma tête, de ses lèvres, de son corps contre le mien, un souvenir que je me souvenais agréable. Et puis, nous étions à présent amis, on s'était échangé nos numéros le lendemain, je pouvais bien venir la voir un peu ? Après tout, elle était une gentille fille que j'appréciais, à mes yeux, ce n'était pas une garce. Même si je suis quelqu'un de plutôt sérieux, les devoirs pouvaient attendre un peu de temps pour les beaux yeux d'une demoiselle, on ne s'était pas revu depuis cette fameuse nuit. Je m'approchais alors de la demoiselle calmement, tout en rangeant ses affaires dans mon sac à bandoulière histoire d'avoir les mains plus libre, puis une fois devant elle, je lui fis un sourire... le même sourire charmeur que j'arborais toujours pour les demoiselles que j'appréciais, et Kaileen en faisait partie.
- DAMIAN « Salut Kaileen. » dis-je en souriant, attrapant alors une de ses mèches, la fixant droit dans les yeux. Je déposais un fin baiser sur cette mèche, en la regardant toujours, essayant de capter son regard.
La seule chose dont je ne me doutais vraiment pas, c'est que le retour allait être différent de ce que je pensais en venant la voir. J'avais un sourire charmeur, j'avais toutes les conditions pour séduire la demoiselle, mais... il y a toujours un hic dans une histoire... et cette amitié en avait un. Il est vrai qu'on ne s'était pas encore envoyé de sms depuis qu'on avait le numéro de l'autre, mais j'avais du travail en dehors des fêtes, et j'étais un peu et même beaucoup maladroit avec les filles parfois.
J'espère que ça te convient.
(Invité)