Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonnes moi, Princesse - ft Kaileen Fawknes.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pardonnes moi, Princesse - ft Kaileen Fawknes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Enfin le déjeuner, je n'en pouvais plus, et j'avais vraiment faim, et quand j'ai faim, j'étais comme tout le monde, méchant. Je passais alors rapidement dans la Winthrop House pour manger un bout, avant d'en sortir rapidement. Je m'étais dépêché car j'avais besoin d'aller à la bibliothèque pour un travail en psychologie que je devais rendre la semaine prochaine, je devais donc me dépêcher un peu. Après être repu, je me dirigeais alors vers la bibliothèque, espérant qu'il n'y ai pas trop de monde, j'avais envie de travailler sérieusement, et ne pas m'énerver sur les personnes qui parlaient parfois un peu trop. C'est alors que sur le chemin vers la bibliothèque, je vis un visage qui ne m'était pas inconnu du tout. Une demoiselle dont mes souvenirs remontaient encore à quelque jours, et rien qu'à la vision de ses lèvres contre les miennes la dernière fois, me fit sourire quelque peu. C'était un agréable souvenir que j'avais en tête, je revoyais encore cette scène, si fraiche dans ma tête, de ses lèvres, de son corps contre le mien, un souvenir que je me souvenais agréable. Et puis, nous étions à présent amis, on s'était échangé nos numéros le lendemain, je pouvais bien venir la voir un peu ? Après tout, elle était une gentille fille que j'appréciais, à mes yeux, ce n'était pas une garce. Même si je suis quelqu'un de plutôt sérieux, les devoirs pouvaient attendre un peu de temps pour les beaux yeux d'une demoiselle, on ne s'était pas revu depuis cette fameuse nuit. Je m'approchais alors de la demoiselle calmement, tout en rangeant ses affaires dans mon sac à bandoulière histoire d'avoir les mains plus libre, puis une fois devant elle, je lui fis un sourire... le même sourire charmeur que j'arborais toujours pour les demoiselles que j'appréciais, et Kaileen en faisait partie.
      DAMIAN « Salut Kaileen. » dis-je en souriant, attrapant alors une de ses mèches, la fixant droit dans les yeux. Je déposais un fin baiser sur cette mèche, en la regardant toujours, essayant de capter son regard.

La seule chose dont je ne me doutais vraiment pas, c'est que le retour allait être différent de ce que je pensais en venant la voir. J'avais un sourire charmeur, j'avais toutes les conditions pour séduire la demoiselle, mais... il y a toujours un hic dans une histoire... et cette amitié en avait un. Il est vrai qu'on ne s'était pas encore envoyé de sms depuis qu'on avait le numéro de l'autre, mais j'avais du travail en dehors des fêtes, et j'étais un peu et même beaucoup maladroit avec les filles parfois.

J'espère que ça te convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant deux heures que j'interviewer mon camarade de classe pour un exposer et autant vous dire que je n'en pouvais plus, alors quand la sonnerie du déjeuner retentit je poussa un long soupir de soulagement puis rangea mes affaires avec hâte. Je mis ensuite mon sac sur mon épaule et sortit de cette salle de cours pour aller vers le réfectoire. Mais une fois arrivé aux abords de la bibliothèque, je me souvins qu'il fallait que je rende un devoir maison de français pour demain. Le repas attendrais donc, il fallait que je m'occupe de cette affaire avant tout autre opération. Je pénétra donc dans la bibliothèque et m'apprêtais à me diriger vers un des ordinateurs lorsqu'un jeune homme me barra la route et me salua. «  Salut Kaileen.  » me dit le fameux jeune homme avec un sourire aux lèvres. Je dévisagea l'individu au moins cinq minutes comme ci je ne me souvenais plus de lui mais au contraire je m'en souvenais très bien. Ce jeune homme se nommait Damian, je l'avais rencontrer dans une soirée et puis on a finit par coucher ensemble mais il reste un simple ami enfin c'est ce que je croyais. Deux jours après le beau brun a fait comme ci je n'existais plus, dans la vie je pense qu'il faut assumer ses actes. Moi, je les assumes je me souviens encore de son corps contre le mien, de ses lèvres contre ma peau et de se bonheur qu'il a put me produire. C'était une nuit si magique que je crois que jamais je ne l'oublierais mais maintenant la Kaileen gentille allez rapidement se changer en petit pitbull car il faut pas me prendre pour une conne non plus. C'est tout tout naturellement sèchement que je répondis au beau brun : «  Ah, tu viens me voir maintenant ? Oh mais quel honneur ! On couche ensemble mais après quand tu est avec tes potes faut même plus t'adresser la parole hein ! Désolée mais je suis pas le genre de fille qu'on next comme cela. Alors c'est bon fait pas ton focus parce que tu est tout seul !  » lui balançais-je sur un ton des plus méchants. Puis je contourna le jeune homme et me dirigea vers l'ordinateur quand une main vint entourer mon poignet et me stoppais. «  Quoi ?  » demandais-je sans même me retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En la voyant, j'espérais qu'elle m'accueille comme je lui faisais, qu'elle sourit, qu'elle soit heureuse de me voir. Après tout, nous avions passés une nuit des plus agréable qui soit, j'aurais trouvé ça dommage de ne pas lui dire un petit bonjour pour prendre de ses nouvelles, la charmer encore plus pour peut-être la revoir en ma « possession » une nouvelle fois, c'était un souvenir que je ne pouvais effacer, je ne pouvais ignorer une fille aussi charmante qu'elle avait été ce soir là. Mes lèvres sur une mèche de la demoiselle que j'avais subtilisé pour absorber les effluves de la demoiselle, me rappeler son parfum cette nuit-là, ça me rendait heureux de me rappeler de cette soirée, par le doux parfum de la demoiselle. Mais comment dire ? Le bonheur avait une fin ? En effet, c'était avec une grande surprise que je fus « accueillis » par Kaileen, je fus désagréablement surpris. « Ah, tu viens me voir maintenant ? Oh mais quel honneur ! On couche ensemble mais après quand tu es avec tes potes faut même plus t'adresser la parole hein ! Désolée mais je suis pas le genre de fille qu'on next comme cela. Alors c'est bon fait pas ton focus parce que tu es tout seul ! » Je ne comprenais pas du tout ce qu'il lui arrivait, j'avais presque envie de lui retourner les paroles. Je ne l'avais pas revue depuis notre soirée, je m'attendais à plus de... enfin je m'attendais à un meilleur accueil, je croyais que c'était bien entre nous deux, une douce amitié suite à une nuit passée ensemble. J'étais surpris, je mis quelques secondes à comprendre ce qu'il m'arrivais, enfin, j'essayais parce que je ne savais toujours pas ce qui lui prenait de me parler ainsi, on ne s'était pas revu, je n'avais rien fais de mal, ni même parler sur elle. Au moment que je revenais à la dure réalité, la demoiselle partait déjà, sans aucune explication, instinctivement, je me retournais pour lui attraper le poignet, l'arrêtait soudainement, je ne voulais pas qu'elle parte comme ça, pas avec une fausse image de moi. « Quoi ? » je ne lui répondais pas de suite, je la tirais dans la bibliothèque, l'obligeant à me suivre, espérant qu'elle ne se débattes pas trop. Où j'allais ? Un endroit calme de la bibliothèque où nous serions pas déranger, il fallait sérieusement qu'on parles... Cet endroit était la réserve de la bibliothèque, un endroit où les documentalistes laissaient souvent les élèves y aller pour étudier, pour qu'ils puissent discuter de leur devoir sans gêner les autres. Je la plaquais contre le mur, me mettant devant elle, les bras de chaque coté du corps de la demoiselle, ma bouche était si proche de la sienne que je ressentais sa respiration frapper ma peau.
      DAMIAN « Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, mais saches que je n'ai jamais cherché à t'ignorer. Je ne sais pas ce que tu as, mais cette nuit là a été très agréable, et ça me faisait plaisir de te revoir aujourd'hui, depuis. On ne s'est pas revus depuis ce soir là, je voulais prendre des nouvelles de toi, mais il semblerait que ce soit plutôt toi qui joue la comédie, car jamais je ne te ferais de mal... »

Je déposais alors un baiser en dessous de ses lèvres, caressant son épaule du bout de mes doigts, c'était une sorte de façon de montrer que je n'étais pas l'homme horrible qu'elle croyait, que je ne cherchais pas du tout à l'ignorer et comment pourrais-je ignorer une si jolie demoiselle ? Et qui était si gentille lorsque nous nous étions vus la dernière fois, rien à voir avec avec la méchanceté qu'elle venait de sortir de ses jolis lèvres.
      DAMIAN « Crois moi que si je t'ai fais du mal sans le vouloir... je ferais tout pour me faire pardonner. » lui dis-je, en essayant de sourire malgré la situation plutôt troublante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)