Invité
est en ligne
Invité
we'll never be those kids again / saturday, october 23, 2021
on se demande qui vit le mieux ton départ de l'hôpital. toi ou le corps médical ? n'oublions pas que durant quelques jours t'as été d'une humeur exécrable. autant avec les infirmières, les doc, ta famille, tes potes.. bref, tout le monde a eut le droit à tes sautes d'humeur. un vrai casse pieds pour parler ploiement. ça ne va mieux que depuis jeudi. du moins, physiquement. parce que mentalement, c'est toujours pas ça. t'es d'une humeur acceptable dirons-nous. mais si yen a une qui semble bien deg que tu partes, c'est la petite infirmière sexy qui s'occupe de toi depuis ton entrée à l'hôpital. bon d'accord, elle t'as vue dans tous tes états, aussi bien mentalement que physiquement. et on la plaint. pourtant, t'as un ticket avec elle, tu le sais. t'étais toujours un peu plus détendue quand elle était dans le coin. bah ouais, faut faire bonne impression. c'est river qui est venue te chercher à l'hôpital pour te ramener à la maison. hors de question que tu montes dans la même voiture que la mère. elle a pas fini de te voir tirer la tronche elle. une fois tes affaires posées - balancées - dans l'entrée, tu te rends au canapé et t'affales dessus. mais quel putain de bonheur ! haan putain. je re-vis. bras écartés, tête posée sur l'appui tête du canapé, tu respires enfin l'air 'pur' de la maison. fini l'odeur des médocs horribles. puis tu relèves la tête pour regarder ta soeur, entrain de ranger correctement tes affaires qui semblent gêner. t'es en convalescence, t'peux pas rester debout longtemps donc.. oui l'excuse est pourrie ferme la porte à clés aussi s'te plait. tant que je suis dans le salon, ya personne qui vient me déranger. encore moins si c'est maman. tu dis, que je refuse qu'elle soit dans la même pièce que moi pendant au moins jusqu'à lundi. mais oui biensur, super pratique si elle veut aller dans le salon, tu lui dis qu'elle attende que je sois dans ma chambre. j'partage pas le canapé avec elle. askip t'as vu la vierge lockhart ?
(Invité)