Invité
est en ligne
Invité
Cet hôtel – qui ressemble d'ailleurs plus à une vieille battisse plus que tout autre chose – est vraiment étrange. Et encore plus la pièce dans laquelle vous vous trouviez surtout qu'au moment où tu t'apprêtes à ouvrir la porte de chambre, les lumières éteintes comme à clignoter toutes seules. Une fois de plus, cela t'interpelle mais l'attitude coutumière de ton meilleur ami à tendance à quantifier ta crainte intérieure. Marcus a toujours été fidèle à ses idées et comme d'habitude il n'en dévie jamais. Tu esquisses un mince sourire discret avant de lever les prunelles au ciel lorsqu'il te dit de ne pas trop t'emporter. « Je ne m'emballe pas Oakley, je te posais une simple question, c'est tout. ». Lui dis-tu tout riant calmement car après tout c'est lui qui prend cela trop au sérieux. « Bon ce pote à un nom sans doute ? ». Une énième interrogation posée dans la même ligne que la première, juste par curiosité simple loin d'être trop lourde non plus. Marcus constate qu'il faudrait changer sans doute les ampoules … « Ouais m'enfin, il n'y a que cela à changer si tu veux mon avis, allez viens on va voir dans le couloir ... ». Tu finis ta réplique dans un murmure alors que des notes de musiques ambiance soudainement le couloir principal. « Tu entends ça ? »
@Marcus Oakley
(Invité)