Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(river) frozen chills

(river) frozen chills

2 participants
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (river) frozen chills 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(river) frozen chills F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@River Lockhart J'attrape la main de ma compagnie de la soirée pour la tirer hors de la fête et l'emmener dans l'ascenseur. Selon les rumeurs qui circulent, il y aurait des étages hantés. Ici, avec la musique et les rires échangés, on ne peut pas tellement tendre l'oreille pour essayer de capter des phénomènes paranormaux. Je n'y crois pas, je vous le dis, mais je suis quand même curieux. J'ai peur de rien moi, je suis un gosse qui trouve toujours quelque chose de rationnel quand on ne peut pas expliquer les choses. Mais ce soir, j'espère être surpris, ou justement trouver la faille et prouver que tout ceci est du fake. " t'y crois toi ? aux fantômes, tout ça ? " que je demande à River en haussant les sourcils de haut en bas. La sonnette de l'ascenseur retentit et les portes s'ouvrent. On est au première étage. Y'a un petit peu de mouvement mais beaucoup moins qu'au rez-de-chaussée. " j'ai croisé une fille qui est revenue en pleurs au bar, elle disait qu'elle avait vu quelque chose ici. " j'essaye de faire peur, un petit peu. Bon j'ai réellement vu une fille pleurer mais aucune idée si c'est pour ça. Elle s'est peut-être faite larguée, cassé un ongle ou sa meilleure pote s'est tapé son crush, qu'importe. En attendant, nous on s'aventure dans le couloir, les yeux qui se baladent sur les portes des chambres de l'hôtel, totalement détruites, moisies et à l'abandon.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En pleine discussion avec une de tes camarades de confrérie, tu sens soudainement que l'on te tire en te prenant la main. Ton regard se porte alors sur ton meilleur ami qui t’entraîne en direction de l'ascenseur qui s'ouvre rapidement. A croire que les invités de la soirée préfère emprunter les escaliers tant les rumeurs à propos de cet hôtel sont lugubres. Une fois les portes refermées, le brouhaha incessant devient presque sourdine et tu en profites pour rabattre le capuchon rouge de ton costume de petit-chaperon rouge. « Je ne dis pas que je n'y crois pas mais disons que … j'ai l'esprit ouvert ouais et toi ? ». L'interroges-tu tout en haussant les épaules. Tu connaissais le Oakley aventureux et audacieux depuis que vous êtes mômes, autant dire que sa réponse et son besoin de découvertes était loin de te surprendre. Arrivés au premier étage, tu es quelque peu étonné en revanche de voir le grand corridor un brin désert. Il y a sans doute quelques personnes mais tes doigts suffisent à les compter. « Et tu crois réellement qu'elle a vu quelque chose ? ». Après tout c'était peut être juste ses camarades qui l'ont effrayés ou alors … tu laisses Marcus marcher de quelques pas devant toi avant de lui sauter sur le dos pour lui faire peur. Tu ricanes de bon cœur tout en l'observant jusqu'à ce que tu entendes réellement un bruit étrange.
@Marcus Oakley
(Invité)
Tatum Ferguson

Description (1) :

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@River Lockhart Si je dois partir à l'aventure, c'est forcément avec River et personne d'autre. Depuis le temps qu'on se connait, elle est à chaque fois en train de me suivre dans mes conneries, souvent contre son gré. Mais elle m'empêche de dépasser les limites. C'est ma petite voix sur mon épaule qui me dit stop mec, fais pas ça. J'ai pas peur, je suis trop à l'aise et j'ai envie d'avoir des frissons. La peur qui te prend aux tripes et tout ça. " j'y crois pas. et ça me saoule car j'aimerais y croire. mais j'ai jamais été témoin de quelque chose d'étrange. " à part sa tête le matin au réveil mais ça je vais le garder pour moi. On continue de déambuler dans le couloir et je réponds simplement à sa question : " j'sais pas, je crois plutôt qu-... " le coeur s'emballe. River a sauté sur mon dos en sortant un rire d'effroi. Okay, elle a réussi à me faire peur. " ne refais pas ça putain ! " les yeux fermés, la main sur le coeur, je reprends mon souffle petit à petit. Bravo, mais maintenant, la vengeance sera terrible, ce sera à mon tour de lui faire peur par surprise. Et on sait tous que j'ai une imagination vraiment débordante. Dans mes mouvements de sursaut, j'ai ouvert une porte en m'appuyant dessus. Je passe la tête pour regarder la chambre qui fait froid dans le dos.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (river) frozen chills VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (river) frozen chills Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus Oakley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé étage 1' :
(river) frozen chills Sa5sDqn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'es pas surprise par la réponse de Marcus, après tout depuis le temps que tu le connais tu sais combien il aime repousser les limites. Et pour cela, il n'hésite aucunement à te choisir comme partenaire dans ses nombreuses péripéties. Il commence à marcher devant toi et tu en profites pour lui sauter sur le dos tant et si bien qu'il ne finit par sa phrase. Non à la place il sursaute et réponds par la défensive comme le ferait tout à chacun ayant ressenti une émotion – même fugace – de peur. Tu esquisses un sourire entendu bien que ton coté mutin demeure encore quelques secondes alors que ton meilleur ami ouvre la porte de ce qui ressemble le plus à une chambre à coucher. « Remercie moi plutôt, tu as enfin été témoin d'un truc de l'étrange ... ». Ton rictus se fane tout d'un coup lorsque tu entends des bruits d'eau couler dans un silence de mort. L'écho d'un goutte à goutte qui semble provenir de la salle de bain au fond de la chambre. « Tu entends ça ? ». l'interroges-tu vraiment sérieuse.
@Marcus Oakley
(Invité)
Tatum Ferguson

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
@River Lockhart C'est moi qui fait ce genre de blague River, c'est pas toi. Tu m'as devancé, je voulais te foutre la trouille. Je boude, voilà. Puis je souris vite, car impossible de lui râler, elle est tellement mignonne quand elle a cet air malicieux, je vous jure. On lui donnerait le bon dieu sans confession. On se retrouve dans une chambre qui sent le vieux, la poussière, le moisi et l'ambiance est vraiment glauque. River attire mon attention. " mh quoi ? " effectivement, il y a un bruit qui vient de la salle de bain. J'ai automatiquement le coeur qui se met à battre vite et je m'approche du bruit. Je pousse la porte qui fait un grincement de la mort qui tue et je prends mon téléphone pour éclairer. " c'est juste de l'eau. " je me mets à ricaner et je m'abaisse pour couper le robinet qui était toutes vannes ouvertes. La baignoire était en train de se remplir. " peut-être que quelqu'un a voulu se laver, tout simplement. " t'es con toi Marcus. Personne oserait se laver ici tellement c'est crade. Mais comme à chaque fois, t'essayes de trouver une explication rationnelle.
(Tatum Ferguson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chambre à coucher à une odeur digne des vides greniers de ta grand-mère maternelle. Et si les souvenirs avec cette dernière sont chaleureux, cette pièce dépeint une aura loin d'être agréable, bien au contraire. L'odeur est lourde et étrange, c'est certain que personne n'a ouvert les fenêtres depuis un sacré bout de temps. Dans cette même pièce tu perçois aisément le bruit d'un filet d'eau qui fait écho en caisse de résonance au sein de la chambre. Marcus ne s'étonne pas plus que cela, la crainte qu'il exprimait il y a quelques minutes encore ayant complètement disparue – ou presque. Il éclaire la pièce à l'aide son smartphone avant de confirmer ce que tu avais entendu, à savoir qu'il s'agissait bien de la flotte. Il ferme les robinets de la baignoire qui est presque remplit. « T'es sérieux Marcus ? Personne ne prendrait un bain dans un endroit aussi sale et tu le sais bien. ». Après tout c'était bien digne de ton meilleur ami de vouloir trouver une réponse tangible à une quelconque situation. « Et si on allait voir un peu plus loin dans le couloir ? ». Répliques-tu tout en ouvrant la porte de la pièce. « Au fait, tu ne m'as pas dit si tu étais venue accompagné ou non ? ». une question simple certes mais tu le regard d'un air taquin car après tout le jeune homme savait faire tomber les demoiselles lorsqu'il le voulait bien.
@Marcus Oakley
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'River Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé étage 1' :
(river) frozen chills Qrv9pv8
(La Doyenne)
Tatum Ferguson

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
@River Lockhart Bizarre. En fait, j'ai pas vraiment d'explication. La canalisation quand ça rouille ça peut foirer, je sais pas. Mais l'endroit est abandonné et d'où vient l'eau ? De la ville ? Du toit ? Je suis pas un expert moi. Rien d'alarmant pour le moment. Si ce truc est sensé me faire peur, c'est qu'il me connait mal. River a raison, mais je ne réponds pas car je ne sais juste pas comment la contredire. Je déteste donner raison aux autres, j'aime quand tout va dans mon sens. Je suis fermé d'esprit, le mec qui reste sur ses positions même pendant un débat. " okay. " que je réponds nonchalant. Je la suis puis je m'arrête après avoir passé la porte. " accompagné d'un pote, ne t'emballe pas Lockhart. " que je dis en rigolant. Jaxon m'avait proposé d'y aller avec lui et sa copine. Sauf que tenir la chandelle, moi ce n'est pas trop mon truc. Je fronce les sourcils en remarquant que les lumières clignotent. Juste celles de la chambre, pas celle du couloir.  " faudrait penser à changer les ampoules. " car encore une fois, je ne vois rien de paranormal. Des lampes qui scintillent ça arrive quand elles sont au point d'être cuites.
(Tatum Ferguson)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus Oakley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé étage 1' :
(river) frozen chills DeU33cH
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas