@River Lockhart J'attrape la main de ma compagnie de la soirée pour la tirer hors de la fête et l'emmener dans l'ascenseur. Selon les rumeurs qui circulent, il y aurait des étages hantés. Ici, avec la musique et les rires échangés, on ne peut pas tellement tendre l'oreille pour essayer de capter des phénomènes paranormaux. Je n'y crois pas, je vous le dis, mais je suis quand même curieux. J'ai peur de rien moi, je suis un gosse qui trouve toujours quelque chose de rationnel quand on ne peut pas expliquer les choses. Mais ce soir, j'espère être surpris, ou justement trouver la faille et prouver que tout ceci est du fake. " t'y crois toi ? aux fantômes, tout ça ? " que je demande à River en haussant les sourcils de haut en bas. La sonnette de l'ascenseur retentit et les portes s'ouvrent. On est au première étage. Y'a un petit peu de mouvement mais beaucoup moins qu'au rez-de-chaussée. " j'ai croisé une fille qui est revenue en pleurs au bar, elle disait qu'elle avait vu quelque chose ici. " j'essaye de faire peur, un petit peu. Bon j'ai réellement vu une fille pleurer mais aucune idée si c'est pour ça. Elle s'est peut-être faite larguée, cassé un ongle ou sa meilleure pote s'est tapé son crush, qu'importe. En attendant, nous on s'aventure dans le couloir, les yeux qui se baladent sur les portes des chambres de l'hôtel, totalement détruites, moisies et à l'abandon.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.