Invité
est en ligne
Invité
Blaze Lee Jefferson | C'est le 19 mai 1992 à New york, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Blaze Lee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house et Eliot house . |
# Loyal | # futée | # Douce | # intéligente | # séductrice |