Invité
est en ligne
Invité
Blaze Lee Jefferson | C'est le 19 mai 1992 à New york, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Blaze Lee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house et Eliot house . |
# Loyal | # futée | # Douce | # intéligente | # séductrice |
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé, il y a eu un véritable chaos dans le campus. Blaze était en panique, elle chercha très vite a s'éloigner du danger, mais elle sait fait prendre par la foule en panique, ce qui ne l'a pas aidé à surmonter sa peur, Blaze a bien été bousculé, elle ne savait plus où elle se trouvait, ni ce qu'elle devait faire, prise au dépourvu elle tomba dans les pommes. Quand elle ouvrit les yeux elle se trouva dans un coin hors du campus, elle ne s'eu pas comment elle en était arrivé là, ni qui l'aurait déposé... Blaze fut beaucoup terrifié par tout cela, elle décida de prendre sur elle et de faire comme si rien ne c'était passé pour éviter de vivre dans la crainte. GROUPE 1. Les Cabot House a toujours attiré l'attention de Blaze pour leur mot d'ordre : « Amour, travail, études et fidélité ». Ce qui correspond à Blaze, elle est loyale envers ces sœurs. Elles savent qu'elles sont belles et aiment jouer de leurs charmes, Blaze c'est ce qui lui plaît et cela l'amuse. Elle est célibataire et donc comme toutes les filles Cabot célibataires elle est redoutable. Pour elle il n'y a aucun doute c'est la qu'elle doit être. GROUPE 2. Comme il y a une alliance entre l'Eliot House et la Cabot House depuis l'année dernière, où les Cabots ont aidé les Eliots à ranger leur maison après le carnage des Matheurs .Blaze a aimé leur apporter son aide. Elle a énormément de respect pour eux, mais surtout pour leur réputation tout le monde c'est que c'est une confrérie difficile à atteindre et la plus prestigieuse. Blaze apprécie le fait de se consacrer aux études, mais aussi la bourgeoisie ... . | Shenae Grimes |
# rêveuse | # Peste | #raleuse | # possessive | # impulsive |
(Invité)