Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaze L.Jefferson ► Shenae Grimes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze Lee Jefferson

C'est le 19 mai 1992 à New york, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Blaze Lee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house et Eliot house .
# Loyal
# futée
# Douce
# intéligente
# séductrice
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, il y a eu un véritable chaos dans le campus. Blaze était en panique, elle chercha très vite a s'éloigner du danger, mais elle sait fait prendre par la foule en panique, ce qui ne l'a pas aidé à surmonter sa peur, Blaze a bien été bousculé, elle ne savait plus où elle se trouvait, ni ce qu'elle devait faire, prise au dépourvu elle tomba dans les pommes. Quand elle ouvrit les yeux elle se trouva dans un coin hors du campus, elle ne s'eu pas comment elle en était arrivé là, ni qui l'aurait déposé... Blaze fut beaucoup terrifié par tout cela, elle décida de prendre sur elle et de faire comme si rien ne c'était passé pour éviter de vivre dans la crainte.
GROUPE 1.
Les Cabot House a toujours attiré l'attention de Blaze pour leur mot d'ordre : « Amour, travail, études et fidélité ». Ce qui correspond à Blaze, elle est loyale envers ces sœurs. Elles savent qu'elles sont belles et aiment jouer de leurs charmes, Blaze c'est ce qui lui plaît et cela l'amuse. Elle est célibataire et donc comme toutes les filles Cabot célibataires elle est redoutable. Pour elle il n'y a aucun doute c'est la qu'elle doit être.
GROUPE 2.