Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaze L.Jefferson ► Shenae Grimes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze Lee Jefferson

C'est le 19 mai 1992 à New york, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Blaze Lee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house et Eliot house .
# Loyal
# futée
# Douce
# intéligente
# séductrice
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, il y a eu un véritable chaos dans le campus. Blaze était en panique, elle chercha très vite a s'éloigner du danger, mais elle sait fait prendre par la foule en panique, ce qui ne l'a pas aidé à surmonter sa peur, Blaze a bien été bousculé, elle ne savait plus où elle se trouvait, ni ce qu'elle devait faire, prise au dépourvu elle tomba dans les pommes. Quand elle ouvrit les yeux elle se trouva dans un coin hors du campus, elle ne s'eu pas comment elle en était arrivé là, ni qui l'aurait déposé... Blaze fut beaucoup terrifié par tout cela, elle décida de prendre sur elle et de faire comme si rien ne c'était passé pour éviter de vivre dans la crainte.
GROUPE 1.
Les Cabot House a toujours attiré l'attention de Blaze pour leur mot d'ordre : « Amour, travail, études et fidélité ». Ce qui correspond à Blaze, elle est loyale envers ces sœurs. Elles savent qu'elles sont belles et aiment jouer de leurs charmes, Blaze c'est ce qui lui plaît et cela l'amuse. Elle est célibataire et donc comme toutes les filles Cabot célibataires elle est redoutable. Pour elle il n'y a aucun doute c'est la qu'elle doit être.
GROUPE 2.
Comme il y a une alliance entre l'Eliot House et la Cabot House depuis l'année dernière, où les Cabots ont aidé les Eliots à ranger leur maison après le carnage des Matheurs .Blaze a aimé leur apporter son aide. Elle a énormément de respect pour eux, mais surtout pour leur réputation tout le monde c'est que c'est une confrérie difficile à atteindre et la plus prestigieuse. Blaze apprécie le fait de se consacrer aux études, mais aussi la bourgeoisie ...
.
Shenae Grimes
# rêveuse
# Peste
#raleuse
# possessive
# impulsive
Beba
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Beba ljubav et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime les forums d'univérsité, et le votre a attiré mon attention alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien mais parfois j'aurais besoin d'aide. J'utilise Shenae Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 10 a 20 lignes par rp [/b] crée par Emma J.Miiller.

Mot pour la fin? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Blaze est une jeune américaine de 20 ans, elle a toujours vécu à New York. Elle est assez connue là-bas grâce à sa famille qui a une bonne réputation de bourgeoisie. Elle est fière d'être une Jefferson même si la vie sentimentale ne lui a jamais sourit. Blaze aime son monde de bourgeoisie.

Depuis son plus jeune âge Blaze a un caractère de peste, cela est peut-être dû au fait que c'est une fille unique? Elle a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Tout tournait autour d'elle, elle n'avait personne avec qui partagé ses affaires, sa chambre avec qui se disputer, ou bien encore se confier ... Elle était la princesse de la maison, la fierté de ses parents. Malgré les apparences, elle s'est toujours senti seule, issu d'une famille bourgeoise, ces parents n'étaient jamais présents, mais bien sûr elle avait une nourrisse, mais chaque semaine c'était une différente et ça ne remplaçait pas le manque de ses parents, donc elle n'a jamais eu d'attache et elle ne le désire pas.
Elle en veut énormément à ses parents de n'avoir jamais été là, d'où son caractère de fille pourri gâté, elle évite toujours de parler d'eux, car pour elle, ils ne sont que des inconnues, malgré qu'elle les adores et qu'ils ont beaucoup d'importance pour elle.
Elle s'est toujours bien consacré dans ses études pour ne pas faire honte à sa famille, jusqu'à maintenant elle n'a jamais échoué.

Blaze est une jeune femme qui reste mystérieuse, elle ne montre jamais ce qu'elle éprouve, de puis son plus jeune âge elle n'a eu personne à qui se confier, Blaze tien un journal intime où elle écrit tout ce qu'elle vie chaque jour et ces émotions.

A l'âge de 17 ans, les parents de Blaze lui offrent un voyage sur une Île polynésienne... En étant sur cette île , se baignant dans l'océan, elle fit une rencontre qui la marque énormément, elle rencontre son premier amour, pendant toute sa durée de vacances, elle passe son temps avec lui, elle en était follement amoureuse, mais celui-ci lui brise le cœur quelque jour avant son départ, elle se rendit compte qu'elle n'était qu'une de plus sur la liste du jeune homme, Blaze le vécu très mal, elle se fait une promesse, celle de ne jamais revivre cela, de ne plus se faire prendre pour un jouet par un garçon d'où la raison pour laquelle elle ne veut plus d'attache et qu'elle prend les garçons pour des distractions. Blaze croit toujours à l'amour, malgré qu'elle a déjà énormément souffert auparavant. Elle rêve de rencontrer celui qui lui fera renaître des sentiments ....
Elle ne veut donc pas s'attacher et dès qu'elle voit qu'elle commence à sentir de l'affection pour une personne, elle préfère faire des sales coups, que ce soit à ses (amies) ou à ses petits copains. Elle fait souffrir et elle le sait, c'est pour se protéger même si parfois cela ne tourne pas comme elle le voudrait.

Elle est du genre à faire la fille qui est sûre d'elle, dans la vie de tous les jours, elle fait la Star.On pense que Blaze se trouve magnifique et qu'elle s'aime énormément, mais bien au contraire, elle a bien des complexes, mais elle ne le dira pas par fierté, elle n'a jamais eu de compliment ou des mots doux par sa famille. Elle a appris à vivre au jour le jour, en mot d'ordre *adieu le passé, bonjour le présent et vive l'avenir*.
À 18 ans, elle rentre à Harvard, dans cette université prestigieuse, pour suivre des études de journalisme et tout reprendre d 'un nouveau départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeeeeeee Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Blaze L.Jefferson ► Shenae Grimes 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous