Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLevi & Denzel - Page 89
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Levi & Denzel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'extérieur ca avait l'air toxique, c'est vrai. Mais tu pouvais aussi prendre du temps, du recul par exemple..
Mec.... T'as lâché tes habitudes pour elle, tu t'es rangé pour devenir son copain. De 1. Elle t'as laissé entrer dans sa vie, à sa facon peut être mais toujours est-il qu'elle l'a fait. Et puis elle s'est donnée aussi. Vous avez fait des trucs de fou pour l'autre, tous les deux.
Et ca, ca compte.

Que tu sois énervé est une chose, mais j'expose seulement des faits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai tout lâché pour elle et le fait de me replier parce que j'ai peur ça lui donne le droit de me traiter de connard de la pire espèce ? Bravo.

Ta meuf te traiterait de la sorte je l'aurais de travers, toi par contre tu l'encourages de mieux en mieux.
Charlize n'a RIEN fait sauf faire les choses par pitié et ensuite endosser le rôle de la victime.
Elle crache des merdes et jamais ne demande pardon. Tu fais un erreur de ton côté tente de t'expliquer de un elle ne veut rien entendre et ensuite elle te fait passer pour le pire imbécile qui existe.

Et le fait que tu prennes sont parti en dit long sur la sincérité de notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit ca, j'ai jamais dit qu'insulter était la solution.

J'évoque des faits, des instants partagés, je parle pas d'encourager qui que ce soit.
Mec, sois sérieux une seconde; on couche pas avec autrui par pitié. Je suis pas en train de dire que t'as tort sur tout, ou qu'elle est totalement juste envers toi, je dis seulement qu'il y a des choses que vous avez partagées, qui sont fortes de fou.

Je prends pas son parti, pas plus que le tien. T'es en colère et je comprends, mais je suis pas contre toi Levi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me dire que t'as jamais couché par pitié ? Levi & Denzel - Page 89 1881463262 une pauvre meuf désespérée au bar ? À d'autre, mais pas à moi !

Vas-y balance en quoi j'ai eu tord quand y'a pas trois jours tu disais que je n'avais jamais été aussi réglo avec une fille ? Un autre changement dans tes pensées depuis que tu te laisses embobiner ? T'étais pas dans cette chambre et ça parait Levi & Denzel - Page 89 1881463262

Et ouais t'es contre moi. Quand on se dit frère on se range derrière le concerné et non dans le camp adverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... Non ? Pourquoi je coucherai par pitié ?

Mais t'as été réglo, à pas pécho a coté et tout. T'as été super droit, je dis pas le contraire. Je m'embobine pas, j'essaie juste de voir les choses en globalité.
T'as couché avec, c'est quand même une preuve de confiance.

En tant que frère, tu saurais être objectif si je faisais de la merde avec Joyce. C'est pas de dire amen à tout, d'être un bon pote. Je suis pas dans son camp, je suis juste au milieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute une confiance ouais vu le contexte et comment elle te fait sentir quand ça se produit Levi & Denzel - Page 89 1881463262

Si tu merdais ouais je te le dirais, en cas de séparation j'irais pas me ranger derrière elle et l'encourager dans son appitoiement surtout si t'as été 100% réglo avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'elle a traversé, mais ca fait surement partie des raisons qui font qu'elle prend son temps, non ? Se donner, c'est easy pour nous, mais ca l'est pas pour tout le monde.

Again, c'est just a fact.

Je l'encourage pas ! 100% ca existe pas, l'être humain est pas parfait. Même les meilleures personnes font des erreurs. C'est jamais seulement blanc ou noir de chaque coté, chacun possède une part des deux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On traverse tous des choses et c'est pas une raison pour faire sentir les gens comme de la merde et les insulter.

Ohh faudrait que tu lui raconte ça ! Dans le langage de Charlize on fait une erreur on demande pardon, mais on agi comme un putain de connard j'te juuuure belle mentalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on va oublier la conversation, c'est pas productif du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée.
Ça risquerait trop de porter ombrage à Charlize le rôle de l'enculé me va mieux.

Allez bisous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)